Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 3semaines au Pérou du 22juillet au 13 aout2019
Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
avignonsaid3 semaines au Pérou du 22juillet au 13 aout 2019 pour 2 copines |
|
avignonsaidbonsoir les Toupérou! Pas de réponse à mon post! comment faire? |
|
SergesaidBonjour Dani, Pas de réponse à mon post! comment faire? Très simple : juste patienter, le temps que je vous réponde nouavons préparé un itinéraire que j’aimerais vous soumettre et prendre le Pack Premium qui pour nous semble un gage de tranquillité pour notre séjour : Voyons voyons : 22 juillet arrivée a LIMA à 22H43, 25juillet:depart vers ICA(NAZCA) 26juillet:départ vers Arequipa Bus de nuit préconisé pour cette longue route Ica-Arequipa ou Nazca-Arequipa, avec toujours 8% de remise. 30juillet:départ vers Puno 8% de remise également pour ce trajet Arequipa-Puno. 2aout: départ vers Cuzco OK. Bus direct Cruz del Sur (toujours 8% de remise) ou bus touristique ? Pour ce dernier, toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). On s’occupe également de la réservation. 4nuits OK 6aout départ pour la vallée sacrée Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme 8 aout:départ pour le chemin de l’Inca pour 4 jours?(aucune idée ni des visites ni del’hebergement: c’est un premier jet) Plus de place pour le Chemin de l’Inca pour le mois d’août. C’est un trek qui doit se réserver des mois à l’avance. De plus, la fin de ce trek est la visite du Machu Picchu, que vous allez faire avant, donc cela n’aurait pas été. 12 aout: retour Lima Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent 1nuit à lima? Chez Serge B&B s vous le souhaitez (demande de réservation via le formulaire en ligne svp). 13 aout départ avion 12h55 Avec des étoiles plein les yeux Merci merci , j’attends votre réponse avec autant d’impatience que celle de venir au Pérou Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
avignonsaid22 juillet arrivée a LIMA à 22H43, |
|
avignonsaidBonjour toute l’équipe et voyageurs de toutpérou, |
|
avignonsaidBonsoir à tous |
|
SergesaidBonjour Dani, je remets le post avec les formules de politesses qui se sont envolées dans le 1er post : Parfait ! Nous avons affiné notre itinéraire et nous vous le soumettons : Voyons ça: 24 JUILLET:depart vers Paracas pour voir les Islas Ballestas 25juillet:depart vers ICA 26 juillet : départ vers Arequipa Bus de nuit préconisé pour cette longue route Ica-Arequipa avec toujours 8% de remise.OK , j’envoie les demandes de réa par mail privé 29 juillet : départ vers Puno , port Péruvien du lac Titicaca : Le bus 4M part à 13h donc vous aurez la matinée pour visiter. 8% de remise également pour ce trajet Arequipa-Puno. 1 aout: départ vers Cuzco OK. Bus direct Cruz del Sur (toujours 8% de remise) ou bus touristique ? Pour ce dernier, toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). On s’occupe également de la réservation. OK pour la compagnie Turismo Mer départ 8H30 arrivée 16h , votre reservation est la bienvenue(2 adultes) : ok, à préciser dans le mail avec le récapitulatif des transports à réserver pour vous. 4 nuits OK CUSCO ou bien directement un hotel de la Vallée sacrée? Voici une possibilité : Vous pouvez également raccourcir un peu cette étape et passer plus de temps dans le Colca ou sur le lac Titicaca. 5 aout départ pour la vallée sacrée Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)OK Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.Ok , mais faudrait que je sache dd’où on part? de Cusco? Cet article va vous intéresser. Et nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez.Oui Merci pour le 8 aout alors ! je suis toujours en attente de mon passeport : ok, il faudra remplir ce formulaire . 9 aout : 11 aout: retour à Cusco ? pour une nuit? ou bien ? que suggerez vous? Cusco, c’est préférable. 12 aout : retour Lima Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent OK pourVol AVIANCA CUSCO/ LIMA: de 9H45 //11H15=84,49$ : ok. 1nuit à lima (petit hôtel pas cher) Serge Sac A dos (réservé<>) Les questions me viennent jour après jour et celle là est de taille: que vaut-il mieux faire: changer de l’argent avant de partir, en dollars US?et si oui faut-il prévoir Le maximum du budget en dollars ? ou vaut-il mieux changer sur place? ou vaut-il mieux tout payer ou presque en espèces?. J’attends vos réponses avec ….patience : Je conseille : A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
avignonsaidBONJOUR SERGE ET TOUS LES VOYAGEURS ET TOUT PEROU 29 juillet : départ vers Puno , port Péruvien du lac Titicaca : Le bus 4M part à 13h donc vous aurez la matinée pour visiter.OK 8% de remise également pour ce trajet Arequipa-Puno. 2 aout: départ vers Cuzco OK. bus touristique Pour ce dernier, toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). On s’occupe également de la réservation. OK pour la compagnie Turismo Mer départ 7h arrivée 17h , votre reservation est la bienvenue(2 adultes) : ok, à préciser dans le mail avec le récapitulatif des transports à réserver pour vous.(fait) 4 nuits OK CUSCO ou bien directement un hotel de la Vallée sacrée? Voici une possibilité : accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)OK : Et nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez.Oui Merci pour le 06 aout alors ! je suis toujours en attente de mon passeport : ok, il faudra remplir ce formulaire . 9 aout : 12 aout : retour Lima Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent OK pourVol AVIANCA CUSCO/ LIMA: de 9H45 //11H15=84,49$ : ok. 1nuit à lima (petit hôtel pas cher) Serge Sac A dos (réservé) |
|
SergesaidBonjour Dani, Voila , un itinéraire finalisé , il ne manque plus que les photocopies de passeport , étant en attente du mien OK très bien. 22 juillet arrivée a LIMA à 22H43, 24 JUILLET:depart vers Paracas pour voir les Islas Ballestas 25juillet:depart vers ICA 26 juillet : départ vers Arequipa Bus de nuit préconisé pour cette longue route Ica-Arequipa avec toujours 8% de remise.OK , j’envoie les demandes de résa par mail privé. 3 nuits à Arequipa. Voir le volcan, El Misti avez vous une agence, personne de confiance?, le cañon del Colca. N’hésitez pas à contacter Thomas (français) par mail, de l’agence Pérou exclusif, basée à Arequipa. Ses coordonnées dans la Liste Affiliés, téléchargeable directement sur notre site. 29 juillet : départ vers Puno , port Péruvien du lac Titicaca : Le bus 4M part à 13h donc vous aurez la matinée pour visiter.OK 8% de remise également pour ce trajet Arequipa-Puno. Donc du coup, bus Chivay-Puno et non Arequipa-Puno n’est-ce pas ? 4 nuits OK CUSCO ou bien directement un hotel de la Vallée sacrée? Voici une possibilité : accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)OK : Et nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez.Oui Merci pour le 06 aout alors ! je suis toujours en attente de mon passeport : ok, il faudra remplir ce formulaire . 9 aout : 12 aout : retour Lima Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent OK pourVol AVIANCA CUSCO/ LIMA: de 9H45 //11H15=84,49$ : ok. 1nuit à lima (petit hôtel pas cher) Serge Sac A dos (réservé) voila , je crois qu’on avance bien. Je fais les demandes de résa et merci pour vos réponses: hasta pronto : Avec plaisir ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.