Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › 18j Perou Sud et rapide Bolivie sport&nature
Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Stefvoyagesaidje reviens vers vous avec un nouveau planning,merci d’avance pour vos conseils: bonne journée à toute l’équipe et merci d’avance pour votre aide!!!!! |
|
SergesaidBonjour Stéphanie, je reviens vers vous avec un nouveau planning,merci d’avance pour vos conseils: Voyons voyons : 1er mai : arrivée LIMA 16h00 installation TAYTAYPA rooms ou autre proche aeroport en vue du vol le lendemain OK. Comme nous n’aurons pas la possibilité de nous rencontrer lors du traditionnel briefing, possibilité de le programmer par skype quelques jours avant votre départ. 2 mai : vol AREQUIPA (POUVEZ-VOUS nous reserver cela)? Tôt si possiple. Oui, dans le cadre du Pack Premium, avec la compagnie LATAM, 75 USD/pers. à ce jour, avec 1 bagage en soute de 23kg/pers. inclus, 8h44/10h18. 3 mai : journée VTT vers volcan CHACCHANI et alentours,retour ville visite suite et nuit à AREQUIPA OK 4 mai : direction Canyon de Colca et nuit à Chivay ,stop aux bains thermaux apres le Canyon (nous aimerions réaliser cette journée avec vous) OK, nous bloquerons l’agenda de notre chauffeur de confiance pour vous. 5 mai : canyon de Colca/ Puno (idem nous aimerions le tour privé avec vous) D’accord. Dans ce cas, ce même chauffeur vous accompagnera sur ces 2 jours. 6 mai : Puno /Lac Titicaca nous prendrions aussi cette journée avec vous à faire sur 2jours .nuit sur place Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing. 7 mai : lac suite suivant votre pack premium et retour Puno? car nous voudrons arriver à La Paz le 9 au plus tard, donc je pensais faire le 8 mai : Copacabana / La Paz? AVEZ VOUS UNE AUTRE PROPOSITION? Soit bus Puno-Copacabana et Copacabana-La Paz le lendemain, soit une nuit de plus sur le lac Titicaca chez un de nos contacts et bus Puno-La Paz direct. 8 mai : LA PAZ visite de la ville ,marché aux sorciéres,telepherique installation à l’hotel Si vous souhaitez faire cela le 08, il faudra partir le 07 de Puno. 9 mai :vol vers UYUNI (pouvez vous nous le reserver ou comme c’est la partie BOLOVIE nous devons nous en occuper)? vu vol 70 euros arrivée 9h00 ou 13h35 à UYUNI . Je ne trouve pas moins cher ici à Lima pour ce vol, donc je vous laisse vous en occuper de votre côté. RECHERCHE AGENCE pour tour de 3j sur UYUNI et alentours + route de la mort VTT si possible 14 MAI : vallée sacrée , marché de PISAQ, salines de Maras tour en VTT (vous organisez ou je dois trouver une agence sur place ? sinon je reserve d’ici ja’ai vu qlqs tours qui organisent ça) Pour le tour en VTT, à organiser avec une agence oui. 15 mai : MACCHU PICCHU : nous prendrions le tour que vous proposez Concernant l’accès au Machu Picchu depuis Cuzco, je vous laisse consulter cet article rédigé à ce sujet. 16 mai : CUZCO journée rainbow mountain avec vous également OK, on bloquera l’agenda de notre chauffeur privé pour vous puis vol CUZCO/Lima le dernier possible , si pas possible nous pouvons prendre un vol tôt le lendemain car notre vol international est à 18h20 qu’en pensez vous? (RESERVATION vol interieur avec vous) Le 16 en fin de journée , c’est bien oui : avec la compagnie LATAM, 65 USD/pers. à ce jour, avec 1 bagage en soute de 23kg/pers. inclus, 19h38/21h10. 17 mai : journée balade fin sur Lima et vol Paris 18h20 Après un beau voyage bonne journée à toute l’équipe et merci d’avance pour votre aide!!!!! Con mucho gusto ! Quand votre itinéraire et dates seront définitifs, je vous laisserai nous envoyer par mail privé sur toutperou@gmail.com la liste des réservations à effectuer pour vous, avec toutes les infos nécessaires pour mon équipe (dates, horaires, trajets, compagnies, etc…) et la copie de vos passeports svp. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Stefvoyagesaidbonjour Serge, besoin de precisions sur vos tarifs : prix des 2 jours les 4/5 Mai pour le trek depuis Arequipa vers Colca et arrêt à Puno (le trek est il inclus?) prix des 2 jours du 6/7 Mai pour le Lac Titicaca et est ce bie fin à Puno afin que nous puissions prendre le bus de nuit vers La Paz si j’ai bien compris dans la nuit du 7 au 8 Mai ??? prix pour le tour tout compris pour le Macchu Picchu du 15 Mai ? prix journée trek Rainbow Moutain du 16 Mai sachant que notre vol Cuzco/Lima décolle à 20h …? pensez vous que la journée est réalisable sans stress ou devons nous la faire le 13 Mai ? voila….si vous preferez me contacter en privé pas de soucis via mon mail sinin sur cette conversation merci encore bonne journée |
|
SergesaidBonjour Stéphanie, prix des 2 jours les 4/5 Mai pour le trek depuis Arequipa vers Colca et arrêt à Puno (le trek est il inclus?) Ah non, vous n’aviez pas mentionné de trek en plus Concêtement, trajet arequipa/Colca le matin du J1 avec notre chauffeur, après-midi libre (pour marcher de votre côté). Excursion sur les hauteurs du Canyon avec notre chauffeur le matin du J2, et trajet Colca-Puno l’après-midi. 800 soles pour ces 2 jours. prix des 2 jours du 6/7 Mai pour le Lac Titicaca Nuit chez l’habitant + repas, 60 soles/pers. prix pour le tour tout compris pour le Macchu Picchu du 15 Mai ? Pas de tour tout compris avec ToutPérou pour le Machu Picchu prix journée trek Rainbow Moutain du 16 Mai sachant que notre vol Cuzco/Lima décolle à 20h …? 300 soles. voila….si vous preferez me contacter en privé pas de soucis via mon mail sinin sur cette conversation Pour toute info générale touristique, toujours sur le forum ; par contre pour l’étape réservations, par mail privé sur toutperou@gmail.com . merci encore bonne journée Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Stefvoyagesaidbonjour Serge!!! c’est re moi: suite et fin rappelez moi votre mail privé pour la résa des excursions avec vous s’il vous plait afin de pouvoir budgeter tout cela… nous aimerions les 4/5 Mai pour un trek dans le canyon de Colca au départ d’Arequipa et fin du tour le 5 à PUNO merci beaucoup d’avance!!! en vous souhaitant une excellente journée stephanie et eric |
|
SergesaidBonjour Stéphanie, bonjour Eric, c’est re moi: suite et fin 13 Mai:Cuzco VTT vallée sacrée OK. Nuit à Cuzco si vous souhaitez faire la Rainbow Mountain le lendemain. rappelez moi votre mail privé pour la résa des excursions avec vous s’il vous plait afin de pouvoir budgeter tout cela… toutperou@gmail.com nous aimerions les 4/5 Mai pour un trek dans le canyon de Colca au départ d’Arequipa et fin du tour le 5 à PUNO OK merci beaucoup d’avance!!! en vous souhaitant une excellente journée Con mucho gusto, à vous aussi. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
CarmensaidBonjour, Je me permets de me mêler de la discussion. Depuis Tupiza, il est difficle de faire le tour du Sud Lipez en 3 jours, sauf si vous voulez passer vos journées en voiture. De plus, la route de la mort est proche de La Paz est pas dans la région d’Uyuni. Si je peux me permettre un conseil, laissez tomber la Bolivie et visité ce pays magnifique une autre fois. La Bolivie vaut un voyage à elle seule. Nous avons fait le Sud Lipez en self-drive, sur 13 jours, et ne le regrettons absolument pas. Bon, la plupart font Tupiza Uyuni en 4-5 jours. D’après les retours que nous avons eus lors de certaines étapes, 4-5 jours est déjà très court. Bonne préparation. |
|
SergesaidBonjour Carmen, Depuis Tupiza, il est difficle de faire le tour du Sud Lipez en 3 jours, sauf si vous voulez passer vos journées en voiture. De plus, la route de la mort est proche de La Paz est pas dans la région d’Uyuni. Si je peux me permettre un conseil, laissez tomber la Bolivie et visité ce pays magnifique une autre fois. La Bolivie vaut un voyage à elle seule. Nous avons fait le Sud Lipez en self-drive, sur 13 jours, et ne le regrettons absolument pas. Bon, la plupart font Tupiza Uyuni en 4-5 jours. D’après les retours que nous avons eus lors de certaines étapes, 4-5 jours est déjà très court. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Stefvoyagesaidbonjour Carmen merci oui je sais bien et j’aimerai tant … je voyage avec une personne qui n’aura malheureusement pu l’occasion de peut être revoyager un jour,donc avec le nombres de jours dispo ,on fait ce trajet au mieux pour ainsi dire |
|
SergesaidBonjour Stéphanie, bonjour Eric, La situation est toujours tendue en Bolivie… Mais d’ici mai 2020, on peut espérer que la situation s’améliore. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.