Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage Perou Juillet 2020
Ce sujet a 15 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 4 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SPINELLIsaidBonjour, Nous souhaiterions nous rendre sur Trujillo et sa région en bus de nuit le 7/07/20 jusqu’au 10/07/20 Départ de Trujillo pour Paracas en bus de nuit le 10/07/20. Visite de Paracas et les environs jusqu’au 13/07/20. Départ de Paracas pour Arequipa le 13/07/20 voyage de nuit si possible toujours. Départ de Arequipa pour le lac Titicaca le 15/07/20 destination Copacabana en Bolivie. A Juliaca Prendre un avion le 18/07 ou un train pour Cuzco. Du 18/07 au 26/07 sur Cuzco et 2 jours sur le Machu Picchu en train. Le 26/07 retour en avion sur Lima. Le 27/07 nous repartons à 18H20 de LIMA. Pouvez-vous nous réserver les transports en bus, trains et avions ? M. & Mme SPINELLI |
|
SergesaidBonjour ! Nous arrivons en couple à Lima le 6/07/20. OK très bien. Nous souhaiterions nous rendre sur Trujillo et sa région en bus de nuit le 7/07/20 jusqu’au 10/07/20 D’accord. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations. Départ de Trujillo pour Paracas en bus de nuit le 10/07/20. OK, via Lima, avec toujours 8% de réduction. Visite de Paracas et les environs jusqu’au 13/07/20. OK Départ de Paracas pour Arequipa le 13/07/20 voyage de nuit si possible toujours. Pas de bus de nuit au départ de Paracas, il faudra pour cela vous rendre à Ica, à 1h30 de route de Paracas, toujours en bus Cruz del Sur. Visite de Arequipa et les environs jusqu’au 14/07/20. Peut-être enlever une journée sur Paracas et la mettre sur Arequipa, car pas mal de choses à voir dans la « Ville Blanche », mais tout dépend bien sûr de vos envies et centres d’intérêts, c’est bien sûr vous qui avez le dernier mot Départ de Arequipa pour le lac Titicaca le 15/07/20 destination Copacabana en Bolivie. D’accord. Toujours 8% de réduction pour ce trajet Arequipa-Puno avec Cruz del Sur. A Juliaca Prendre un avion le 18/07 ou un train pour Cuzco. OK et 2 jours sur le Machu Picchu en train. Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme Réservation de l’entrée du Machu Picchu. OK, demande de réservation via le formulaire en ligne svp. Et d’un logement. Proche du Machu Picchou. Je vous laisse regarder les bonnes adresses de la Liste Affiliés Le 26/07 retour en avion sur Lima. OK, même remarque que pour l’éventuel vol Juliaca-Cuzco. Le 27/07 nous repartons à 18H20 de LIMA. Normalement avec des étoiles plein les yeux Pouvez-vous nous réserver les transports en bus, trains et avions ? Oui, on s’en occupe. Doit ont réserver rapidement les logements dans les différentes villes ? Pour juillet, oui, ne tardez pas trop, notamment si vous décidez de dormir à Aguas Calientes. Merci Con mucho gusto. À dispo pour finaliser ce beau projet avec vous. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SPINELLIsaidBonjour ! Nous arrivons en couple à Lima le 6/07/20. OK très bien. Nous avons réservé un Pack premium pour deux et une chambre double (2 lits simples) avec salle de bains privée, à l’Hôtel CASA WAYRA – Chez Serge A Juliaca Prendre un avion le 18/07 ou un train pour Cuzco. OK Pour l’accès au Machu Picchu et à Aguas Calientes depuis Cuzco, je vous laisse consulter cet article. |
|
SergesaidBonjour, Nous arrivons en couple à Lima le 6/07/20. Nous avons réservé un Pack premium pour deux et une chambre double (2 lits simples) avec salle de bains privée, à l’Hôtel CASA WAYRA – Chez Serge OK très bien. Nous souhaiterions nous rendre sur Trujillo et sa région en bus de nuit le 7/07/20 jusqu’au 10/07/20 D’accord. Dans le cadre du Pack Premium, -8% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (horaires et tarifs publics consultables sur leur site). Nous nous occupons des réservations. OK Départ de Trujillo pour Paracas en bus de nuit le 10/07/20. OK, via Lima, avec toujours 8% de réduction. OK Départ de Paracas pour Arequipa le 12/07/20. Pas de bus de nuit au départ de Paracas, il faudra pour cela vous rendre à Ica, à 1h30 de route de Paracas, toujours en bus Cruz del Sur. OK Départ de Arequipa pour le lac Titicaca le 15/07/20 destination Copacabana en Bolivie. D’accord. Toujours 8% de réduction pour ce trajet Arequipa-Puno avec Cruz del Sur. OK Peut on faire le trajet en bus de jour le 16 juillet pour Copacabana ? Oui, il y a des départs en début de matinée (achat des billets directement sur place au terminal de bus de Puno). Passer 2 jours sur le lac en se rendant à Juliaca. Juliaca n’est vraiment pas le plus beau du Pérou, et c’est peu dire… donc mieux vaut ne pas s’y attarder. OK A Juliaca Prendre un avion le 18/07 ou un train pour Cuzco. OK Pour l’accès au Machu Picchu et à Aguas Calientes depuis Cuzco, je vous laisse consulter cet article. Et 2 jours sur le Machu Picchu en train. Dans le cadre du Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme D’autre part, toujours avec le Pack Premium, -12.5% de réduction sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. Ok Et d’un logement. Proche du Machu Picchou. Je vous laisse regarder les bonnes adresses de la Liste Affiliés En attente OK Le 26/07 retour en avion sur Lima. OK, même remarque que pour l’éventuel vol Juliaca-Cuzco. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SPINELLIsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour, Je ne sais pas comment c’est chez vous mais en France nous sommes confinés à la maison pendant au moins 3 semaines voir plus on ne peut pas le dire pour le moment. Même chose ici depuis lundi dernier, et ce pendant 15 jours, pour l’instant. Du coup j’ai un peu arrêté les réservations. Je n’ai pas eu d’ailleurs de nouvelle des deux dernier lieux ou j’ai fais une demande pour les hôtels à Rupa Wasi et à Hôtel Hacienda de Puno. Tout est bloqué actuellement par rapport à l’état d’urgence décrété, donc un peu de patience, et on se tient au courant dans les prochaines semaines pour voir comment cela évolué (dans le bon sens j’espère !). À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SPINELLIsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour, J’espère que tous va bien pour vous : Tout va bien merci, sagement confiné à la maison. Vu les déclarations de notre président Français je pense que nous n’orrons aucun vol hors d’Europe pour juillet. Nous nous dirigeons vers une visite du Pérou reporté en juillet 2021 malheureusement : Espérons que la situation s’améliore les prochaines semaines et que votre venue en juillet soit possible. On se tient au courant. Prenez soin de vous et de vos proches : Merci, vous aussi prenez soin de vous. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Le dursaidBonjour, |
|
SPINELLIsaidBonjour Le dur, |
|
Le dursaidBonsoir, |
|
SPINELLIsaidBonjour, |
|
LaurasaidBonjour je me permets d’intervenir parce que j’ai du aussi annuler mon voyage du mois de mai. J’ai eu air France en ligne. Il fair absolument attendre qu’ils annulent le vol s’ils doivent le faire. Sinon vous n’aurez rien si votre billet n’était pas remboursable. Je vois conseille d’attendre car plusieurs options s’offrent à vous : Laura |
|
Annick et StéphanesaidBonsoir Le dur et Spinelli, |
|
Chrisalexsaidbonjour 1/ Possibilité de reporter le départ sans frais pour tout billet acheté avant le 21 avril mais le départ devra se faire avant le 30 novembre 2020, Ci-dessous, ce qu’il nous conseille : |
|
SergesaidBonjour à tous, Oui, un peu de patience pour voir comment le déconfinement va s’opérer dans les semaines/mois à venir un peu partout ; et pour les billets d’avion, j’imagine que chaque compagnie aérienne tentera de faire au mieux pour contenter chacun. Prenez soin de vous d’ici là, et à très bientôt au Pérou ! Bien amicalement, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.