Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › VOYAGE PEROU – Août 2018 – 21 jours – 2 adultes
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 5 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
NICOCOsaidBonjour à tous, Grâce à l’immense aide de ToutPérou que je remercie grandement au passage, ma femme et moi avons validé le voyage suivant : 03 août – Départ de France Il nous reste donc quelques questions d’ordre pratique sur lesquels j’ai besoin de vos conseils : Enfin, nous nous disions que la location d’un taxi/chauffeur pour les visites du 13 et 19 août pourrait intéresser certains d’entre vous, vu que nous sommes 2. Et cela pourrait réduire les frais de location de réservation. Sans compter le plaisir de partager . Bref, dites nous :0) Merci pour vos retours. |
|
SergesaidBonjour Corinne, bonjour Nicolas, Grâce à l’immense aide de ToutPérou que je remercie grandement au passage, ma femme et moi avons validé le voyage suivant : 03 août – Départ de France Il nous reste donc quelques questions d’ordre pratique sur lesquels j’ai besoin de vos conseils : Voyons ça : – Valise ou sac à dos ? nous avons réservé des hôtels dans les villes, nous sommes souvent en trek. Que nous conseillez-vous ? Nous prévoyons de garder un sac « léger » sur nous d’environ 20 litres : Le sac à dos est plus pratique mais vous pouvez aussi ramener des valises sachant que vous pouvez les confier à la consigne des hôtels et à l’agence organisant le trek le moment venu. – Avec quelle monnaie partir ? Vaut il mieux partir avec des dollars, des euros ? Des euros de préférence que vous changerez sans problème à Lima (mais surtout pas à l’aéroport car c’est une arnaque) le 04/08 (on vous recommandera des bureaux de change lors du briefing). Est-il aisé de retirer de l’argent avec la CB ? Oui, mais le plafond est assez bas, cet article devrait vous intéresser. Enfin, nous nous disions que la location d’un taxi/chauffeur pour les visites du 13 et 19 août pourrait intéresser certains d’entre vous, vu que nous sommes 2. Et cela pourrait réduire les frais de location de réservation. Sans compter le plaisir de partager . Bref, dites nous :0) : L’appel est lancé Merci pour vos retours : De nada ! Plus que 1 mois et demi avant de partir, l’impatience augmente !! : Encore un peu de patience et à vous le Pérou ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.