Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage Pérou 1 mois
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
CharlottesaidBonjour, Merci beaucoup pour votre aide ! Charlotte |
|
SergesaidBonjour Charlotte, Je suis actuellement bénévole à cutervo au nord du Pérou. Ah très bien ! Ça se passe bien ? Je souhaite ensuite voyager à travers le Pérou sur une durée de 1 mois. OK Voici l’itinéraire que je penses faire : Voyons voyons -20 novembre : Chiclayo-Trujillo, journée à Trujillo, huacas del Sol y de la Luna. Nuit à Huanchaco. Et Chan Chan si le temps le permet et si cela vous intéresse. -22 novembre : Huaraz. -29 novembre : Lima-Pisco (3h30-4h, arrêt sur la Panaméricaine). Nuit à Paracas. OK -30 novembre : Iles ballestas + Paracas. Et Réserve l’après-midi si ça vous dit. -1 décembre : Paracas-Ica (1h15) Laguna Huacachina à 10 min. OK -2 décembre : Ica-Cusco. 2 jours à Cusco. Très bien. -4 et 5 décembre : Cusco-Chinchero + Salineras, Maras, Moray, que conseillez vous dans la vallée sacré des incas ? Joli programme déjà Pisac vaut aussi le détour -6 décembre : Ollantaytambo OK. Idéalement, partez à Aguas Calientes durant cette journée pour y dormir. Cela vous permettra d’être déjà sur place le lendemain matin pour partir de bonne heure pour le Machu Picchu. -7 décembre : Aguacalientes, Machu Picchu. OK. Si vous le souhaitez, nous réservons votre entrée au prix coûtant. Auriez vous des bons plans pour le Macchu Pichu ? Faut il passer par une agence ? -9 décembre : Puno (Lac Titicaca, îles flottantes) 3 jours. Merci beaucoup pour votre aide ! Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
CharlottesaidMerci beaucoup pour vos conseils. Tout se passe très bien, merci. Les péruviens sont très accueillants Quel serait le prix de la carte transport pour 1 personne ? La carte de transport est valide uniquement pour la compagnie Cruz del Sur ? Pour le trek de Santa Cruz connaissez vous des guides sur place ? Quel est le prix en général ? Pour le briefing à Lima, si le temps me le permet, je serai ravie de vous rencontrer Par quels moyens puis je consulter la liste Premium ? Quel est le prix de la carte assitance pour 1 personne également ? Merci encore pour votre aide ! Dernière petite question: pour vous, quelle est la plus belle chose que vous avez vu/fait au Pérou ? |
|
SergesaidBonjour Charlotte, Merci beaucoup pour vos conseils. Con mucho gusto ! Tout se passe très bien, merci. Les péruviens sont très accueillants Super ! Pour le trek de Santa Cruz connaissez vous des guides sur place ? Quel est le prix en général ? Par quels moyens puis je consulter la liste Premium ? Ici Quel est le prix de la carte assitance pour 1 personne également ? 100 USD jusqu’à 4 personnes. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.