Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Voyage famille juillet 2020

Voyage famille juillet 2020

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Stanis

Stanis

said

Bonjour

je parcours depuis plusieurs jours le forum de votre site.
J’y trouve de nombreuses informations intéressantes émanant de voyageurs qui ont fait appel à vous.

je suis au début de l’itinéraire de notre voyage au Pérou (bien évidemment) pour le mois de juillet 2020. Maximum 18 jours. Nous sommes 3 : deux adultes 56 ans et un garçon 20 ans.

le parcours serait des plus classiques
Lima
Arequipa ( je zappe Ballestras et Nazca pour l’instant mais comme je le dis plus haut j’en suis au début)
Peut-être Rafting mais il faut que ce ne soit pas dangereux. Ma femme ne veut pas avoir peur.
Canyon de Colca
Pas Puno car les commentaires ne sont pas très bon mais Llachon et surtout une nuit chez l’habitant sur le lac Titicaca
Bus touristique de Puno à Cuzco
Colored Mountain J’ai lu que vous pouviez réserver des chauffeurs de confiance
visite Cuzco
La vallée des Incas Idem pour le chauffeur J’ai lu aussi qu’il fallait faire la vallée en deux jours pour bien en profiter
Machu Picchu Départ tôt Est-il possible d’être rentré à Cuzco le soir ?
et là encore à définir
2 jours en Amazonie. Je rappelle que ma femme ne veut pas avoir peur
ou
2 jours de repos près de la mer
C’est du très classique que beaucoup de monde fait.

Ce parcours peut être aménagé en cas de coup de coeur d’ici le voyage.
merci d’avance pour votre retour

6 novembre 2019 à 13:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Stanis,

je parcours depuis plusieurs jours le forum de votre site.
J’y trouve de nombreuses informations intéressantes émanant de voyageurs qui ont fait appel à vous. Merci à eux, et à vous, de permettre de faire vivre ce forum :)

je suis au début de l’itinéraire de notre voyage au Pérou (bien évidemment) pour le mois de juillet 2020. Maximum 18 jours. Nous sommes 3 : deux adultes 56 ans et un garçon 20 ans. OK très bien.

le parcours serait des plus classiques Regardons ensemble :

Lima Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport pour vous emmener dans un de nos hôtels.

Arequipa ( je zappe Ballestras et Nazca pour l’instant mais comme je le dis plus haut j’en suis au début) OK
Peut-être Rafting mais il faut que ce ne soit pas dangereux. Ma femme ne veut pas avoir peur. Il y en a pour tous les niveaux. Je vous laisse consulter la Liste Affiliés de nos partenaires dont certains proposent cette activité.

Canyon de Colca OK. Chauffeurs de confiance pour s’y rendre et pour les visites sur place si vous le souhaitez dans le cadre du Pack Premium.

Pas Puno car les commentaires ne sont pas très bon mais Llachon et surtout une nuit chez l’habitant sur le lac Titicaca Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

Bus touristique de Puno à Cuzco Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

Colored Mountain J’ai lu que vous pouviez réserver des chauffeurs de confiance Exact, nous pourrons bloquer son agenda pour vous.

visite Cuzco OK. Avec un guide francophone ?

La vallée des Incas Idem pour le chauffeur OK, on bloquera aussi son agenda pour vous.
J’ai lu aussi qu’il fallait faire la vallée en deux jours pour bien en profiter Exact, pour voir tous les sites incontournables à son rythme, sans que ce soit la course.

Machu Picchu Départ tôt OK. Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium).
Et en plus, promo en cours actuellement : 1 Pack Premium acheté = 1 entrée Machu Picchu offerte ;)

Est-il possible d’être rentré à Cuzco le soir ? Oui, en prenant le train retour dans l’après-midi.
Toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations.

et là encore à définir
2 jours en Amazonie. Je rappelle que ma femme ne veut pas avoir peur
ou
2 jours de repos près de la mer
OK

C’est du très classique que beaucoup de monde fait. Mais des belles vacances au RDV ;)

Ce parcours peut être aménagé en cas de coup de coeur d’ici le voyage. D’accord. À dispo pour la suite des opérations :)

merci d’avance pour votre retour Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 novembre 2019 à 16:31

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés