Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Voyage famille juillet 2020
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
StanissaidBonjour je parcours depuis plusieurs jours le forum de votre site. je suis au début de l’itinéraire de notre voyage au Pérou (bien évidemment) pour le mois de juillet 2020. Maximum 18 jours. Nous sommes 3 : deux adultes 56 ans et un garçon 20 ans. le parcours serait des plus classiques Ce parcours peut être aménagé en cas de coup de coeur d’ici le voyage. |
|
SergesaidBonjour Stanis, je parcours depuis plusieurs jours le forum de votre site. Arequipa ( je zappe Ballestras et Nazca pour l’instant mais comme je le dis plus haut j’en suis au début) OK Canyon de Colca OK. Chauffeurs de confiance pour s’y rendre et pour les visites sur place si vous le souhaitez dans le cadre du Pack Premium. Pas Puno car les commentaires ne sont pas très bon mais Llachon et surtout une nuit chez l’habitant sur le lac Titicaca Dans le cadre du Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing. Bus touristique de Puno à Cuzco Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). Colored Mountain J’ai lu que vous pouviez réserver des chauffeurs de confiance Exact, nous pourrons bloquer son agenda pour vous. visite Cuzco OK. Avec un guide francophone ? La vallée des Incas Idem pour le chauffeur OK, on bloquera aussi son agenda pour vous. Machu Picchu Départ tôt OK. Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela ; remise des billets lors du briefing près du Parque Kennedy, ou dans une de nos bases d’accueil en cas de souscription du Pack Premium). et là encore à définir C’est du très classique que beaucoup de monde fait. Mais des belles vacances au RDV Ce parcours peut être aménagé en cas de coup de coeur d’ici le voyage. D’accord. À dispo pour la suite des opérations merci d’avance pour votre retour Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.