Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

voyage de 3 semaines en Novembre 2019

voyage de 3 semaines en Novembre 2019

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou voyage de 3 semaines en Novembre 2019

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 4 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de ohanna

ohanna

said

Bonjour,
Je dois me rendre au Pérou dans quelques semaines (du 15 Novembre au 06 décembre). Je réalise ce voyage dans un contexte semi professionnel. Je développe un projet de création d’une marque textile éthique, ethnique et dans le cadre du commerce équitable.L’objectif de ce voyage est de pouvoir rencontrer des artisans, ateliers de tisserands pour travailler avec moi sur la confection de produits en fibre naturelle élaborés à la main. J’ai rencontrer Prompérou à Paris et suis en contact avec le bureau de Cuzco. Ils doivent me présenter des artisans de la région de Cuzco. Cependant, j’aimerais savoir si vous avez, de votre côté, des contacts sur Lima et Cuzco ou même d’autres villes/villages qui pourraient me mettre en relation avec des artisans (Alpaga, coton Pima, cuir) qui pourraient être intéressés par un projet de commerce équitable.De même, si vous avez, dans votre entourage, des personnes qui ont déjà importer des produits Péruviens en France, je suis « toute preneuse » de contacts. Dans tous les cas, j’aimerais beaucoup vous rencontrer et je pense réserver ma première nuit dans un de vos hôtels histoire d’entamer cette grande aventure sereinement.

Je vous remercie,
Ohanna

22 octobre 2019 à 11:20
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Ohanna,

Je dois me rendre au Pérou dans quelques semaines (du 15 Novembre au 06 décembre) : Très bien.

Je réalise ce voyage dans un contexte semi professionnel. Je développe un projet de création d’une marque textile éthique, ethnique et dans le cadre du commerce équitable : Super !

L’objectif de ce voyage est de pouvoir rencontrer des artisans, ateliers de tisserands pour travailler avec moi sur la confection de produits en fibre naturelle élaborés à la main. J’ai rencontrer Prompérou à Paris et suis en contact avec le bureau de Cuzco. Ils doivent me présenter des artisans de la région de Cuzco : ok.

Cependant, j’aimerais savoir si vous avez, de votre côté, des contacts sur Lima et Cuzco ou même d’autres villes/villages qui pourraient me mettre en relation avec des artisans (Alpaga, coton Pima, cuir) qui pourraient être intéressés par un projet de commerce équitable.De même, si vous avez, dans votre entourage, des personnes qui ont déjà importer des produits Péruviens en France, je suis « toute preneuse » de contacts : Là tout de suite, je n’ai personne en tête mais je vais me renseigner.

Dans tous les cas, j’aimerais beaucoup vous rencontrer et je pense réserver ma première nuit dans un de vos hôtels histoire d’entamer cette grande aventure sereinement : Avec plaisir ! Il suffit de remplir ce formulaire.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce au Pack Premium,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 octobre 2019 à 18:11

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés