Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › visite machu 3 jours
Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
arnaud mussotsaidBonjour, voila l’itinéraire que je voudrais suivre pour faire machu et vallée sacrée Est ce que c’est un bon itinéraire? avez vous des suggestions? Si je prends votre formule, vous achetez les billets ou c’est moi? Cordialement Arno |
|
SergesaidBonjour Arno, voila l’itinéraire que je voudrais suivre pour faire machu et vallée sacrée Voyons voyons : – jeudi Lima Cusco et aller directement a Aqua caliente Avec la Premium Transports / Pack Premium, -15% de remise environ sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. -jeudi soir hotel a agua caliente OK -vendredi Machu le matin (goupe 1) + montagne machu Grand jour ! Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela), remises lors du briefing à votre arrivée à Lima. -vendredi soir nuita agua caliente OK – samedi visite vallee sacree avec chauffeur D’accord. Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme -samedi soir vol vers lima Déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations. Est ce que c’est un bon itinéraire? avez vous des suggestions? Cela me semble pas mal du tout Je vous laisse consulter cet article, pour savoir si vous souhaitez vous rendre à Aguas Calientes en train, ou par la route alternative, via Hidroelectrica. Si je prends votre formule, vous achetez les billets ou c’est moi? C’est nous Votre séjour est prévu pour quand ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
arnaud mussotsaidBonjour, le séjour est prévu du 15 au 18 Novembre. C’est bien ca? Arno |
|
SergesaidBonjour Arno, le séjour est prévu du 15 au 18 Novembre : ça vient vite Donc nous prenons le Premium Transports / Pack Premium chacun (nous sommes 3) : Le Pack Premium est valable jusqu’à 4 personnes, il suffit de remplir ce formulaire. on vous donnes les horaires et bvous réserver: -hotel : On réserve pour vous la base d’accueil à Lima, à vous de jouer pour le reste en vous aidant si vous le souhaitez de nos affiliés de la liste premium. -chauffeur : ok. C’est bien ca? On peut se charger aussi du train et des entrées au Machu Picchu. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
arnaud mussotsaidBonjour, Je prends le pack premium en ligne pour 3 personnes et ensuite je vous donne exactement nos horaires souhaités et nos noms. Est ce que je paye a Lima pour tous les billets ou je dois vous faire une avance? Arno |
|
arnaud mussotsaidRebonjour est il possible d avoir un devis? merci Arno |
|
SergesaidBonjour Arno, Je prends le pack premium en ligne pour 3 personnes et ensuite je vous donne exactement nos horaires souhaités et nos noms. Exact, souscription du Pack Premium via le formulaire en ligne svp, et liste des réservations souhaitée par mail privé (sur toutperou@gmail.com) avec la copie de vos passeports. Est ce que je paye a Lima pour tous les billets ou je dois vous faire une avance? Tout dépend du montant global, on vous le dira par mail. est il possible d avoir un devis? Quand on aura la liste de toutes les réservations à effectuer, nous serons en mesure de vous donner le montant précis. merci Con mucho gusto. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
arnaud mussotsaidBonjour, |
|
arnaud mussotsaidREBonjour, pour le devis, voila les infos : pouvez vous me donner un devis du prix par personnes |
|
SergesaidBonjour Arno, – vol lima cuzco le 15/11 Comme je vous l’ai déjà indiqué, nous réservons vos vols intérieurs péruviens si nous trouvons un meilleur tarif que vous, au sinon, pas grand intérêt. Donc c’est à vous de me dire combien vous trouvez à votre niveau. – 1 nuit hotel a cuzco (3 chambres) le 15/11 Nous ne réservons pas vos hôtels (mise à part les bases d’accueil Chez Serge à Lima pour organiser le traditionnel briefing). Vous pouvez piocher à votre guise dans les adresses de confiance de la Liste Premium Affiliés si vous le souhaitez. – taxi et vallée des incas 160 à 200 soles pour une journée dans la Vallée Sacrée avec notre chauffeur privé, selon l’itinéraire défini ensemble. – train pour agua callientes le 16 au matin -15% de remise environ selon la saison sur les prix publics publiés sur le site de Perurail (hors tarifs promotionnels). – 1 nuit hotel a agua callientes (3 chambres) le 16/11 Même chose que pour Cuzco. – machu le matin du 17 (premier groupe) Prix coûtant. Tous les tarifs sur le site ToutPérou. – vol cuzco lima le 17 en fin d’apres midi Même remarque que pour le vol aller. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.