Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Vérification planning
Taggé: J-2
Ce sujet a 8 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 6 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
carololosaidBonjour nous avons avancé sur notre programme, et avons désormais besoin de votre aide pour les différentes réservations , check si le planning est cohérent aussi , et conseils voici notre planning : voici la suite à booker avec vous : vendredi 10/05 samedi 11/05 dimanche 12/05 lundi 13/05 mardi 14/05 mercredi 15/05 jeudi 16/05 vendredi 17/05 puno samedi 18/05 dimanche 19/05 lundi 20/05 mardi 21/05 mercredi 22/05 jeudi 23 /05 vendredi 24/05 retour lima vol retour Air France Lima -> paris |
|
SergesaidBonjour Caroline, bonjour Laurin, nous avons avancé sur notre programme, et avons désormais besoin de votre aide pour les différentes réservations , check si le planning est cohérent aussi , et conseils : Voyons ça : voici notre planning : voici la suite à booker avec vous : C’est parti ! vendredi 10/05 samedi 11/05 dimanche 12/05 lundi 13/05 mardi 14/05 mercredi 15/05 jeudi 16/05 vendredi 17/05 puno samedi 18/05 hébergement cuzco , en apparement -> jusqu’au 24/05 pour pouvoir laisser les bagages et visiter les montagnes : Ou un hôtel en utilisant la consigne quand vous ne dormez pas à Cusco. dimanche 19/05 lundi 20/05 mardi 21/05 mercredi 22/05 + 1 entrée Wayna picchu ( je pense rester sur le machu picchu car j’ai le vertige, le temps que Laurin fasse le Wayna picchu) : La montaña est préférable si vous avez le vertige et vous restez ensemble jeudi 23 /05 vendredi 24/05 retour lima vol retour Air France Lima -> paris voilà, j’attends votre retour et avis : Quelques retouches à effectuer mais c’est pas mal du tout. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
carololosaidBonjour Serge |
|
SergesaidBonjour Caroline, bonjour Laurin, Concertation en cours, mais déjà pour le 14, la visite misti on ne pensait pas faire l Ascension mais juste s en approcher D en bas pour voir les panoramas : Ah, dans ce cas, c’est jouable. Ensuite si on change nos plans L Amazonie sans vaccin jouable ? Oui, pas de problème. Si on dort pas sur place. Une amie m avait parlé d hotel en dur pas loin… : Je ne comprends pas votre question Merci pour Le retour : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
carololosaidbonjour Serge, nous allons envoyer un @ pour les autres réservations, nous souhaiterions faire le canon de colca en 2 jours trajets compris, pour voir aussi bien la cruz del condor que le parc sangalle qu’en dites vous? |
|
carololosaidautre question, |
|
carololosaidPour l Amazonie |
|
carololosaidj’ai la zone, pour l’amazonie, ils étaient à quito, au nord, du coup, proche de Cuzco, qu’elle serait la sortie en amazonie qu’on pourrait envisager pour pouvoir voir des belles espèces naturelles en faune et flore,tout en dormant dans un hotel classique plutôt qu’une lodge (vu qu’on n’a pas fait nos vaccins on va gérer le jour ) départ dans 2 jours, merci pour le retour Serge |
|
SergesaidBonjour Caroline, bonjour Laurin, nous allons envoyer un @ pour les autres réservations : ok. nous aimerions aussi savoir : je vois des bus qui mettent 16h??? Non, cela prend 5 heures environ. nous souhaiterions faire le canon de colca en 2 jours trajets compris, pour voir aussi bien la cruz del condor que le parc sangalle : ok. qu’en dites vous? Le trek 2 jours/1 nuit peut se réserver directement à Arequipa. autre question, Pour l Amazonie j’ai la zone, pour l’amazonie, ils étaient à quito, au nord, du coup, proche de Cuzco, qu’elle serait la sortie en amazonie qu’on pourrait envisager pour pouvoir voir des belles espèces naturelles en faune et flore,tout en dormant dans un hotel classique plutôt qu’une lodge (vu qu’on n’a pas fait nos vaccins on va gérer le jour ) départ dans 2 jours, merci pour le retour Serge : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.