Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › validation d'itinéraire
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 4 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
AllysonsaidBonjour, Je suis devenue membre Pack Premium en fin de semaine dernière en profitant de la promotion Machu Picchu. J’aimerais bien profiter des rabais qui vient avec cet abonnement. Voici l’itinéraire en développement. Nous en sommes au premier stade. Voici le premier jet : |
|
SergesaidBonjour Allyson, Je dois avouer que je m’y connais peu dans le monde des blogs et forum. Je ne sais pas comment y naviguer. J’ai tenté de poster quelque chose hier sur le forum. Hélas, je n’arrive pas à le retrouver. Donc, désolée si je me répète. Ah bizarre, je ne vois pas votre précédent message non plus. Bon, cette fois, ça a bien marché Notre séjour au Pérou, débutera avec notre arrivée à Lima le 29 mai à 00:05 depuis Montréal. Notre vol de retour est le 11 juin 2020. OK très bien. Je suis devenue membre Pack Premium en fin de semaine dernière en profitant de la promotion Machu Picchu. J’aimerais bien profiter des rabais qui vient avec cet abonnement. Oh que oui ! En premier, sur le vol Lima – Cusco. J’ai trouvé un vol aller seulement sur LATAM le 29 mai à 4:53 am pour 71 $ (2 billets). Arrivée de votre vol international et vous enchaînez avec un vol pour Cuzco sans passer une nuit à Lima ? Il faudra vraiment faire attention avec l’adaptation à l’altitude, car le choc risque d’être brutal. Voici l’itinéraire en développement. Nous en sommes au premier stade. Regardons ensemble. Est-ce possible de nous indiquer s’il est trop chargé svp ? Nous souhaitons voir ce que nous pouvons mais sur un rythme assez léger et qu’on puisse prendre le temps de se reposer et profiter de la beauté du Pérou. OK très bien. Voici le premier jet : 29 mai arrivée/s’acclimater 30 mai Visite Cusco 31 mai Train vers Aquas Calientes (à réserver) Avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. 1 juin Visite Macchu Pichu OK, formulaire de réservation bien reçu. 2 juin Visite vallée Sacrée avec chauffeur privé (à réserver) D’accord, on bloquera son agenda pour vous. 3 juin Visite vallée Sacrée avec chauffeur privé (à réserver) OK 4 juin Rainbow Mountain avec tour guidé à déterminer (à réserver) Soit avec une agence locale, soit avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez. 5 juin Vol de Cuzco vers Puno (à réserver) Je trouve un vol direct Cuzco-Juliaca à 56 USD/pers. avec 1 bagage en soute de 23kg/pers. inclus, 11h24/12h10. 6 juin Visite Puno, iles flottantes OK 7 juin Visite Arequipa Visite Colca Canyon Trek (à réserver) Une journée A/R pour le Colca, avec les temps de trajets, c’est vraiment le marathon. 8 juin Arequipa vers Nazca line viewing tower OK 10 juin Paracas à Lima en bus le matin (à réserver) OK, mais si vous ne visitez pas les îles Ballestas et/ou la Réserve Nationale, autant partir directement d’Ica. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
AllysonsaidBonjour Serge, |
|
SergesaidBonjour Allyson, Je modifierais donc mon itinéraire afin de partir d’Ica vers Ayacucho au lieu de Paracas. De là, je rejoindrais directement Lima. OK Est-ce qu’il y a des bus de Ica vers Ayacucho Oui, il existe des bus de nuit, mais pas avec Cruz del Sur, seulement avec deux petites compagnies locales Turismo Oropesa ou Wari Palomino. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.