Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Transport Perou Sud
Taggé: Trabnsport
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
goutsaidBonjour, je suis en train de préparer mon prochain voyage « classique » dans le sud Pérou (Lima, nazca, Arequipa, Juliaca, Mazuco, Cuzco, Lima). Et j’ai du mal à identifier le mode de transport qui me conviendrait le mieux (cout, fatigue, liberté, temps ….). Merci de votre aide et si vous avez des propositions selon mon circuit ( lâchez-vous !!) Cordialement Patrice |
|
SergesaidBonjour Patrice, je suis en train de préparer mon prochain voyage « classique » dans le sud Pérou (Lima, nazca, Arequipa, Juliaca, Mazuco, Cuzco, Lima) : C’est prévu pour quand ? Et j’ai du mal à identifier le mode de transport qui me conviendrait le mieux (cout, fatigue, liberté, temps ….) : Voyons ça : – Autonome avec location de voiture : Le principal frein (c’est le cas de le dire) à la location de voiture au Pérou sont les distances qui découragent certains voyageurs n’ayant pas envie ou pas le temps de trop conduire. – Utilisation de bus et location de voiture : C’est bien aussi et cela permet de limiter le montant du drop off (le fait de laisser le véhicule dans une autre ville). – Utilisation de bus et chauffeur privé proposé par TP : C’est une formule plus classique sachant que certains trajets sont plus adaptés au bus (Nazca/Arequipa par exemple) et d’autres aux chauffeurs (visite de la Vallée Sacrée). – Vol + location de voiture : L’idéal pour ceux qui ne veulent pas louer la voiture tout le séjour et préfèrent le rendre à Cusco puis prendre un vol Cusco/Lima. Dans le cadre du Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. Merci de votre aide et si vous avez des propositions selon mon circuit ( lâchez-vous !!) : Je vous laisser d’abord avancer sur votre itinéraire suite à mes commentaires et je vous dirai les différents points sur lesquels nous pouvons vous aider. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.