Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Titicaca...

Titicaca…

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Gwenaelle

Gwenaelle

said

Bonjour,
J’avais posté avant notre départ au Pérou et cette fois nous y sommes ! !
Nous avons fait pendant une semaine Cusco et la vallée sacrée et nous partons ce soir en bus de nuit pour Puno.
J’ai donc regardé votre forum avec beaucoup d’informations intéressantes. L’option de prendre le bateau dans la baie de Capachica ou de Llachon nous plait bien. Est ce possible de dormir dans ce coin avant de partir sur les iles? Pour le trajet jusqu’à Amantani faut il voir directement au port pour le bateau et combien. J’ai cru comprendre sur un post qui date d il y a 2 ans que par cette route nous arrivions de l autre côté de l île et qu il était possible d y dormir. Est ce possible avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et avez vous toujours des contacts avec des familles à cette endroit qui pourraient nous accueillir et nous aider pour le bateau ensuite pour taquile?
Mon mail o4gdm@hotmail.com
Si vous avez d autres conseils pour cette visite du lac et ses iles Merci d avance!
Gwenaelle

17 octobre 2016 à 06:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Gwenaelle,

J’avais posté avant notre départ au Pérou et cette fois nous y sommes ! : Profitez-en bien !

Nous avons fait pendant une semaine Cusco et la vallée sacrée et nous partons ce soir en bus de nuit pour Puno : ok.

J’ai donc regardé votre forum avec beaucoup d’informations intéressantes. L’option de prendre le bateau dans la baie de Capachica ou de Llachon nous plait bien. Est ce possible de dormir dans ce coin avant de partir sur les iles? C’est possible. Pour le trajet jusqu’à Amantani faut il voir directement au port pour le bateau et combien : Directement sur place pour 10 soles/personne.

J’ai cru comprendre sur un post qui date d il y a 2 ans que par cette route nous arrivions de l autre côté de l île et qu il était possible d y dormir : Effectivement.

Est ce possible avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et avez vous toujours des contacts avec des familles à cette endroit qui pourraient nous accueillir et nous aider pour le bateau ensuite pour taquile? Oui, on peut vous aider dans le cadre de l’assistance ToutPérou et prévenir la famille de votre venue.

Mon mail o4gdm@hotmail.com

Si vous avez d autres conseils pour cette visite du lac et ses iles Merci d avance! : Le reste des infos avec l’assistance ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

17 octobre 2016 à 18:17
Photo du profil de Gwenaelle

Gwenaelle

said

Merci beaucoup pour la reponse. Nous allons nous servir des précieux conseils des autres voyageurs de des votres.
A bientôt
Cordialement

18 octobre 2016 à 16:55
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Gwenaelle,

Merci beaucoup pour la reponse. Nous allons nous servir des précieux conseils des autres voyageurs de des votres : Con mucho gusto :-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

18 octobre 2016 à 17:17

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés