Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Titicaca…
Taggé: forum, nuit chez l'habitant, pérou, voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
GwenaellesaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Gwenaelle, J’avais posté avant notre départ au Pérou et cette fois nous y sommes ! : Profitez-en bien ! Nous avons fait pendant une semaine Cusco et la vallée sacrée et nous partons ce soir en bus de nuit pour Puno : ok. J’ai donc regardé votre forum avec beaucoup d’informations intéressantes. L’option de prendre le bateau dans la baie de Capachica ou de Llachon nous plait bien. Est ce possible de dormir dans ce coin avant de partir sur les iles? C’est possible. Pour le trajet jusqu’à Amantani faut il voir directement au port pour le bateau et combien : Directement sur place pour 10 soles/personne. J’ai cru comprendre sur un post qui date d il y a 2 ans que par cette route nous arrivions de l autre côté de l île et qu il était possible d y dormir : Effectivement. Est ce possible avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et avez vous toujours des contacts avec des familles à cette endroit qui pourraient nous accueillir et nous aider pour le bateau ensuite pour taquile? Oui, on peut vous aider dans le cadre de l’assistance ToutPérou et prévenir la famille de votre venue. Mon mail o4gdm@hotmail.com Si vous avez d autres conseils pour cette visite du lac et ses iles Merci d avance! : Le reste des infos avec l’assistance A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
GwenaellesaidMerci beaucoup pour la reponse. Nous allons nous servir des précieux conseils des autres voyageurs de des votres. |
|
SergesaidBonjour Gwenaelle, Merci beaucoup pour la reponse. Nous allons nous servir des précieux conseils des autres voyageurs de des votres : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.