Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

sud est du Pérou

sud est du Pérou

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de amelie

amelie

said

Bonjour,

j’habite en Bolivie et j’aimerais partir une semaine dans le sud est du Pérou en décembre.
De cuzco, j’aimerais faire le Macchu Piccu, puis faire le trek d’une journée à la montagne au 7 couleurs et rentrer en bus à Copacabana en Bolivie.
Pourriez vus me dire s’il faut reserver à l’avance pour le Macchu Piccu ou si je le fais en arrivant à Cuzco pour le lendemain c’est faisable? (j’arrive le 18 décembre à Cuzco)
Même chose pour le trek à la montagne aux 7 couleurs, est-il possible de trouver une agence sur place à Cuzco?

J’arrive le dimanche 18 décembre à Cuzco et aimerais repartir pour être au plus tard le vendredi 23 décembre à Copacabana. Pensez vous que cela est possible?

Merci

Amelie

2 octobre 2016 à 09:46
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Amélie,

Bienvenue sur le forum ToutPérou !

j’habite en Bolivie et j’aimerais partir une semaine dans le sud est du Pérou en décembre : Quelle bonne idée !

De cuzco, j’aimerais faire le Macchu Piccu, puis faire le trek d’une journée à la montagne au 7 couleurs et rentrer en bus à Copacabana en Bolivie : ok. 10% de réduction avec Cruz del Sur avec la carte transports.

Pourriez vus me dire s’il faut reserver à l’avance pour le Macchu Piccu ou si je le fais en arrivant à Cuzco pour le lendemain c’est faisable? (j’arrive le 18 décembre à Cuzco) : Si vous faites le Machu Picchu ou le Machu Picchu + Montaña, vous pouvez réserver en arrivant à Cuzco. Si vous faites Machu Picchu + Huayna Picchu, mieux vaut réserver à l’avance car les places partent vite.

Même chose pour le trek à la montagne aux 7 couleurs, est-il possible de trouver une agence sur place à Cuzco? Oui, sans problème. Il faut compter 110 soles pour la journée. Nous pouvons également vous mettre en relation avec notre chauffeur privé pour découvrir la Vallée Sacrée et Vinicunca (7 couleurs) dans le cadre de la carte assistance.

J’arrive le dimanche 18 décembre à Cuzco et aimerais repartir pour être au plus tard le vendredi 23 décembre à Copacabana. Pensez vous que cela est possible ? En général, il faut compter au moins 5 jours pour profiter de Cuzco et des environs donc oui, c’est tout à fait possible.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

2 octobre 2016 à 12:21
Photo du profil de amelie

amelie

said

Merci pour vos réponses,

Sur quel site reserver le Macchu Piccu à l’avance?

Nous n’avons pas vraiment besoin de la carte assistance mais est-il posible de reserver votre chauffeur seuleent pour la montagne aux 7 couleurs?

Merci

2 octobre 2016 à 17:59
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Amélie,

Merci pour vos réponses. Con mucho gusto !

Sur quel site reserver le Macchu Piccu à l’avance? Sur le site officiel.
Bon courage, car c’est un peu la galère… :)

Nous n’avons pas vraiment besoin de la carte assistance mais est-il posible de reserver votre chauffeur seuleent pour la montagne aux 7 couleurs? Cela fait partie intégrante de l’Assistance. Je vous envoie un mail privé à ce sujet.

Merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 octobre 2016 à 10:40

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés