Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Spots de surf au Pérou
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par L’Equipe chez Serge, Il y a 10 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
David MsaidSalut, Je fais du surf depuis quelques années et je veux profiter de mon séjour au Pérou avec des amis pour tester quelques spots. Merci d’avance David |
|
L’Equipe chez SergesaidBonjour David, Oui, sur les plages de Lima, vous apercevrez énormément de surfeurs. La plupart surfent au pied de la falaise qui surplombe Lima, mais il existe également d’autres spots aux alentours de la ville comme à Punta Hermosa. Cela dit, la Mecque des surfeurs se trouvent sur la côte Nord. Il y a de nombreux spots entre Trujillo et Mancora – Punta Sal.
Dans tout ces endroits (que ce soit Lima ou Mancora) vous trouverez du matériel à louer. Ces boutiques proposent aussi des cours de surf incluant le matériel. Du côté de Mancora, on propose même des formules avec hébergement, repas, cours et matériel de surf.
Pour Lima, vous pouvez y aller en taxi, ou bien même à pied pour les plages qui sont proches du Malecon de Miraflores. Pour le Nord vous pouvez y aller en bus ou bien en avion.
Pourquoi pas, tout dépend combien de temps vous allez rester surfer au Pérou. La location d’une planche de surf à la journée peut vous coûter entre 40 et 60 soles. A vous de faire le calcul en regardant les conditions de votre compagnie aérienne en ce qui concerne les bagages. Beaucoup de surfeurs viennent avec leur propre planche. Il est aussi possible d’en acheter une sur place et de la revendre avant votre départ. Bonne journée, A bientôt, |
|
L’Equipe chez Sergesaid |
|
David MsaidMerci pour les infos! Je pense que je vais louer une planche sur place, je n’ai pas envie de galérer dans les transports. Au passage, il a l’air vraiment sympa le spot de Miraflores et en plus je peux y aller à pied! Que demande le peuple!! :-D, les vacances s’annoncent bien!! David |
|
L’Equipe chez SergesaidBonjour David, Vous trouverez de quoi faire sur place, de ce côté-là pas de soucis à vous faire! N’hésitez-pas si vous avez d’autres questions! Bonne soirée, A bientôt, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.