Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Séjour de 12 a 13 jours au sud du Perou
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Hamda Ben ChedlisaidBonjour Serge, suite votre mail je vous envoie un premier jet de ce que nous souhaitons visiter au perou. Je vous rappelle on sera 3 ma femme,ma fille de 16 ans et moi même. On prévoit le voyage en juin vers le 14. Duree 12 a 13 jours. D abord j aimerai que vous me donniez votre avis sur le circuit envisage et me proposer des améliorations et enlever ou raccourcir des choses moins intéressantes. J1 Arrivée à Lima (Transfert vers Hotel et nuit chambre pr 3p) j2 visite de Lima (Hôtel nuit ch p 3 p) j3 Départ pour Arequepa (transfert vers aéroport Vol interne) visite Arequipa (Hôtel nuit ch pour 3 p) j4 Départ en bus pour Colca (visite canyon, col Patapampa…Hôtel nuit a Chivay pour 3p) j5 Départ pour Puno visite lac titicaca, Ile Taquile, flottante Uros, Socca … (Hôtel nuit pr 3 p) j6 Départ pour Cusco et visites de sites sur le trajet? (Nuit a l Hôtel ) j7 Départ pour la vallée sacrée Visite du site Pisaq (transport en train, Hôtel nuit pour 3 p) j8 visite de la vallée sacrée (Hôtel et nuit pour 3p ) j8 Visite du Pachu pachu (Hôtel nuit pour 3p) j9 Départ pour lima ( vol interne Cusco/lima) j10 retour à Paris |
|
SergesaidBonjour Hamda, suite votre mail je vous envoie un premier jet de ce que nous souhaitons visiter au perou. Très bien, regardons ensemble. Je vous rappelle on sera 3 ma femme,ma fille de 16 ans et moi même. OK On prévoit le voyage en juin vers le 14. Duree 12 a 13 jours. D’accord. D abord j aimerai que vous me donniez votre avis sur le circuit envisage et me proposer des améliorations et enlever ou raccourcir des choses moins intéressantes. OK, je vous fais mes commentaires au fur et à mesure : J1 Arrivée à Lima (Transfert vers Hotel et nuit chambre pr 3p) Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil pour se sentir « comme à la maison », et réserver celle qui vous convient le mieux si l’une d’elles vous intéressent (ou vous réservez de votre côté un autre hôtel si vous préférez). Dans tous les cas, possibilité de se retrouver lors du traditionnel briefing vers le Parque Kennedy dans le quartier de Miraflores, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays j2 visite de Lima (Hôtel nuit ch p 3 p) OK j3 Départ pour Arequepa (transfert vers aéroport Vol interne) Dans le cadre du Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec le meilleur vol que vous trouvez à votre niveau (nous conseillons d’utiliser les compagnies LATAM ou Avianca, car les autres au niveau sécurité, retards, voir annulations à la dernière minute, bof bof…) et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous vous le réservons. Gain de temps… et d’argent j4 Départ en bus pour Colca (visite canyon, col Patapampa…Hôtel nuit a Chivay pour 3p) OK, par contre les bus locaux sont directs et il n’y aura pas d’arrêt au col de Patapampa, contrairement à notre chauffeur privé avec lequel pour vous pouvez faire ce trajet dans le cadre du Pack Premium. j5 Départ pour Puno visite lac titicaca, Ile Taquile, flottante Uros, Socca … (Hôtel nuit pr 3 p) Possibilité de partir tôt du Colca avec notre chauffeur privé et visiter l’après-midi les îles Uros (attention, très touristiques), mais vous n’aurez pas le temps d’aller sur l’île de Taquile. j6 Départ pour Cusco et visites de sites sur le trajet? (Nuit a l Hôtel ) Toujours avec le Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet). j8 visite de la vallée sacrée (Hôtel et nuit pour 3p ) OK, mais là par contre, train pour aller d’Ollantaytambo jusqu’à Aguas Calientes (je vous laisse consulter cet article rédigé à ce sujet) : toujours avec le Pack Premium, -15% de remise environ selon les saisons sur vos billets de train A/R Machu Picchu avec la compagnie Perurail. Nous nous chargeons des réservations. j8 Visite du Pachu pachu (Hôtel nuit pour 3p) OK. Nous vous réservons vos entrées pour le Machu Picchu au prix coûtant si vous le souhaitez (aucune commission, nous sommes les seuls à proposer cela). j9 Départ pour lima ( vol interne Cusco/lima) OK, même remarque que pour le vol Lima-Arequipa. j10 retour à Paris Avec des étoiles dans les yeux normalement Merci pour tout Con mucho gusto ! À dispo pour la suite. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.