Bonsoir à tous.
Je m’adresse à ceux qui ont tester la routes des Andes centrales en voiture. Est elle dangereuse ou juste un peu compliquée par endroit ? En bref me la conseillez vous ou pas? Les paysages en valent ils le coup?
Merci
Sophie
|
Bonjour Sophie,
Je m’adresse à ceux qui ont tester la routes des Andes centrales en voiture. Est elle dangereuse ou juste un peu compliquée par endroit ? En bref me la conseillez vous ou pas? Les paysages en valent ils le coup?
Je cite François qui vient d’évoquer ce trajet sur son récit de voyage : « Attention la route centrale des Andes n’est pas la Panaméricaine, elle est dangereuse, peu large et vous croisez des voitures mais également des bus et de gros camions qui ne s’arrêtent pas pour vous laisser passer, c’est vous qui devez reculer, parfois sur plusieurs centaines de mètres pour trouver un élargissement qui permet le croisement. L’arrivée sur Lima, c’est quelque chose et c’est beaucoup de temps pour rejoindre le parking du loueur. »
Mais oui, les paysages sont magnifiques
Merci Con mucho gusto.
À très bientôt,
Serge
Pour bien préparer votre voyage :
- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.
|