Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Roas Trip 2 semaines au Pérou
Taggé: Road Trip Pérou
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 7 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
MCDsaidBonjour, Dans le cadre d’un tour du monde, j’arrive au Pérou le 14 septembre pour une durée de 2 semaines. Je souhaitais vous faire part de mon itinéraire afin que vous puissiez me dire s’il est possible et raisonnable ou trop ambitieux. Pensez-vous que je doive réserver les bus plus longtemps à l’avance ou les délais que je propose sont-ils jouables? Dois-je également réserver des logements à l’avance ou puis-je voir sur place? Merci beaucoup d’avance Hélène |
|
SergesaidBonjour Hélène, Dans le cadre d’un tour du monde, j’arrive au Pérou le 14 septembre pour une durée de 2 semaines. Plutôt sympa Je souhaitais vous faire part de mon itinéraire afin que vous puissiez me dire s’il est possible et raisonnable ou trop ambitieux. Voyons voyons 14 au 15/ 09 : Lima OK. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil, situées dans le Centre Historique et dans le quartier de Miraflores, avec le traditionnel briefing, pour faire le plein d’infos et de bons plans avant de partir dans le pays. 15/09 : arrivée à Paracas 16/09 : excursion pour les Iles OK, avec la Réserve ensuite. 17/09 : arrivée à Nazca 19/09 : arrivée à Arequipa le matin 22/09 au 25/09 : trip Amazonie réservé via une agence trouvée sur internet et conseillée par des voyageurs de ma connaissance D’accord. Vous nous donnerez votre ressenti personnel 26/09 : départ pour Hydroelectrotica, puis marche jusqu’à Agua Calientes OK 27/09 : ascencion du Macchu Pichu Nous vous réservons votre entrée au prix coûtant si vous le souhaitez. Machu Picchu seul ? Avec le Huayna ? La Montagne ? 28/09 : repos et visite à Cusco, réserver trek pour la montagne «Arc en Ciel » OK 30/09 : départ le matin pour Puno 02/10 : trajet jusqu’à La Paz OK Pensez-vous que je doive réserver les bus plus longtemps à l’avance ou les délais que je propose sont-ils jouables? En septembre, ca devrait le faire, mais si votre itinéraire est défini un peu avant, autant anticiper Je suis ouverte à toutes vos propositions et conseils À dispo pour la suite À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MCDsaidMerci beaucoup pour votre réponse! En résumé, vous pouvez vous occuper de la réservation de tous les « gros » trajets de bus? Je souhaite voyager avec Oltursa, avez-vous aussi des réductions avec eux? Je me suis connectée aujourd’hui avec justement l’idée de passer une journée de plus à Arequipa! Très cordialement Hélène |
|
SergesaidBonjour Hélène, Merci beaucoup pour votre réponse! Con mucho gusto ! En résumé, vous pouvez vous occuper de la réservation de tous les « gros » trajets de bus? Exact. Question peut-être stupide, mais est-ce que vous réservez quand même les bus pour nous même si nous ne prenons pas la carte Premium transport? Il n’y a pas de question stupide Non, si nous réservons, c’est dans le cadre de la Premium Transports, avec un gain de temps… et d’argent Je me suis connectée aujourd’hui avec justement l’idée de passer une journée de plus à Arequipa! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
MCDsaidBonjour, Encore une fois merci pour votre réponse. Etant donné que je voyage seule, je ne sais pas si financièrement parlant c’est valable pour moi de prendre une carte transport à 100 dollars, et d’avoir 10% ensuite sur les billets de bus… Je dois faire le calcul. Sachez en tout cas que même si je décide de faire de voyage en totale autonomie, vos conseils et réponses m’auront été très utiles, je ne vous en remercierai jamais assez!! |
|
SergesaidBonjour Hélène, Etant donné que je voyage seule, je ne sais pas si financièrement parlant c’est valable pour moi de prendre une carte transport à 100 dollars, et d’avoir 10% ensuite sur les billets de bus… Je dois faire le calcul. Avec en plus la remise pour le survol des Lignes de Nazca, plus le gain de temps, nous nous occupons de toutes ces réservations Oltursa pour certains trajets a des horaires qui me conviennent mieux. OK J’ai regardé votre solution pour me faire gagner une journée sur Paracas, mais ça me fait arriver a Nazca en pleine nuit, je préfèrerais éviter… Comme vous préférez. Sachez en tout cas que même si je décide de faire de voyage en totale autonomie, vos conseils et réponses m’auront été très utiles, je ne vous en remercierai jamais assez!! Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.