Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Questionnement CB/Distributeur

Questionnement CB/Distributeur

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Jérémy DE SAINT JEAN

Jérémy DE SAINT JEAN

said

Bonjour,

Je commence à préparer mon voyage au Pérou pour Juillet 2017, et j’aurais une question pour les personnes sur place ou les voyageurs passé.

J’ai lu que les distributeurs de billets prenaient la visa et la mastercard. Mais prennent ils aussi les cartes Maestro?

Merci pour les renseignements

Jérémy

15 janvier 2017 à 09:57
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Jérémy,

Bienvenue sur le forum ToutPérou !

Je commence à préparer mon voyage au Pérou pour Juillet 2017, et j’aurais une question pour les personnes sur place ou les voyageurs passé : Voyons ça :

J’ai lu que les distributeurs de billets prenaient la visa et la mastercard. Mais prennent ils aussi les cartes Maestro? Mastercard et Maestro, c’est la même chose donc oui pas de souci. Par contre, les commerçants acceptent plus facilement Visa que Maestro.

Merci pour les renseignements : Con mucho gusto ;-) On va publier dans les prochains jours un article sur le thème de l’argent, les cartes bleues, les distributeurs… cela devrait vous intéresser.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 janvier 2017 à 12:33
Photo du profil de Jérémy DE SAINT JEAN

Jérémy DE SAINT JEAN

said

Merci!
Comme je sais que ces cartes Maestro ne passent pas partout en France, contrairement aux Mastercard, et que ça m’étonnais car elle passait dans les distributeurs au Costa Rica.. Je préférais en être sûr!

En effet, je me tiendrais informé sur la sortie de cet article! De toute façon je vais souvent revenir sur le blog, beaucoup de comptes rendus à lire ;)

Jérémy

15 janvier 2017 à 13:32
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Jérémy,

Merci! De nada ;-)

Comme je sais que ces cartes Maestro ne passent pas partout en France, contrairement aux Mastercard, et que ça m’étonnais car elle passait dans les distributeurs au Costa Rica.. Je préférais en être sûr! : Je comprends.

En effet, je me tiendrais informé sur la sortie de cet article! De toute façon je vais souvent revenir sur le blog, beaucoup de comptes rendus à lire ;) : A dispo si besoin.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 janvier 2017 à 19:40

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés