Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Questionnement CB/Distributeur
Taggé: distributeur, forum, pérou, voyage
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Jérémy DE SAINT JEANsaidBonjour, Je commence à préparer mon voyage au Pérou pour Juillet 2017, et j’aurais une question pour les personnes sur place ou les voyageurs passé. J’ai lu que les distributeurs de billets prenaient la visa et la mastercard. Mais prennent ils aussi les cartes Maestro? Merci pour les renseignements Jérémy |
|
SergesaidBonjour Jérémy, Bienvenue sur le forum ToutPérou ! Je commence à préparer mon voyage au Pérou pour Juillet 2017, et j’aurais une question pour les personnes sur place ou les voyageurs passé : Voyons ça : J’ai lu que les distributeurs de billets prenaient la visa et la mastercard. Mais prennent ils aussi les cartes Maestro? Mastercard et Maestro, c’est la même chose donc oui pas de souci. Par contre, les commerçants acceptent plus facilement Visa que Maestro. Merci pour les renseignements : Con mucho gusto On va publier dans les prochains jours un article sur le thème de l’argent, les cartes bleues, les distributeurs… cela devrait vous intéresser. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Jérémy DE SAINT JEANsaidMerci! En effet, je me tiendrais informé sur la sortie de cet article! De toute façon je vais souvent revenir sur le blog, beaucoup de comptes rendus à lire Jérémy |
|
SergesaidBonjour Jérémy, Merci! De nada Comme je sais que ces cartes Maestro ne passent pas partout en France, contrairement aux Mastercard, et que ça m’étonnais car elle passait dans les distributeurs au Costa Rica.. Je préférais en être sûr! : Je comprends. En effet, je me tiendrais informé sur la sortie de cet article! De toute façon je vais souvent revenir sur le blog, beaucoup de comptes rendus à lire : A dispo si besoin. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.