Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Projet voyage

Projet voyage

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 6 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Bonjour,
je suis Laurent de Dijon, j’envisage de faire un voyage au Pérou d’une douzaine de jours, soit en novembre 2017 où en avril 2018 (pour éviter la saison des pluies).Je ne suis pas très chaud pour partir seul, alors je cherche une ou plusieurs personnes partageant le même projet (ou similaire) pour partir ensemble ! Merci de vos réponses ou conseils.
Bonne journée…
Laurent.

21 octobre 2017 à 07:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Laurent,

je suis Laurent de Dijon, j’envisage de faire un voyage au Pérou d’une douzaine de jours, soit en novembre 2017 où en avril 2018 (pour éviter la saison des pluies). OK très bien.

Je ne suis pas très chaud pour partir seul, alors je cherche une ou plusieurs personnes partageant le même projet (ou similaire) pour partir ensemble ! L’appel est lancé :)
Mais je vous assure que même si vous arrivez et commencez seul votre séjour, on rencontre toujours beaucoup de monde au Pérou, et vous trouverez donc très probablement des compagnons de voyage sur place ;)

N’hésitez pas à me soumettre votre itinéraire si vous le souhaitez pour que nous puissions le regarder ensemble : je vous indiquerez les différents points sur lesquels nous pouvons vous accompagner dans cette belle aventure.

Merci de vos réponses ou conseils. Con mucho gusto.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

22 octobre 2017 à 20:35
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Bonjour
Merci pour les conseils,je n’ai pas encore établi d’itinéraire mais je vais regarder ça de plus près

23 octobre 2017 à 01:35
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Bonjour
Merci pour les conseils,mais comme je n’ai pas établi d’itinéraire,pourriez-vous m’en proposer un, pour une durée de 12j maxi… Merci

23 octobre 2017 à 01:42
Photo du profil de Laurent

Laurent

said

Bonjour
Merci pour les conseils,mais comme je n’ai pas établi d’itinéraire,pourriez-vous m’en proposer un, pour une durée de 12j maxi avec visite des sites les plus importants et pour quel budget! Merci

23 octobre 2017 à 01:46
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Laurent,

Merci pour les conseils,mais comme je n’ai pas établi d’itinéraire,pourriez-vous m’en proposer un, pour une durée de 12j maxi avec visite des sites les plus importants et pour quel budget! Merci.
Non, ça, je ne fais pas : ce sont les agences « classiques » qui proposent cela, avec souvent des circuits « tout faits » à des prix exorbitants.
De plus, ne connaissant pas vos centres d’intérêts, ni justement votre budget, ça serait manquer de respect au Pérou, pays tellement riche et diversifié, que de vous proposez un circuit standard.

Pour trouver des idées, n’hésitez pas à consulter les différents récits de voyage des membres du réseau vous ayant précédé : plein de bonnes infos et souvent l’inspiration au RDV.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

23 octobre 2017 à 20:53

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés