Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Prêt de carte SIM et vente de forfait téléphonique?

Prêt de carte SIM et vente de forfait téléphonique?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Prêt de carte SIM et vente de forfait téléphonique?

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 8 années, 5 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Bonjour,
Ayant pris goût à la formule « TOUT » avec Tout Costa Rica ;-), je me demandais si vous proposiez vous aussi des cartes SIM en prêt et des forfaits téléphoniques péruviens, à utiliser, entre autres, pour téléphoner à votre assistance, réserver des logements…?

4 décembre 2015 à 12:30
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Oups, au temps pour moi : je viens de trouver le renseignement sur http://www.toutperou.com/carte-assistance/ !! Vous fournissez portable ( avec petite caution ) et carte SIM!
Juste une petite question : combien de minutes sur la carte SIM?

4 décembre 2015 à 12:33
Photo du profil de Serge

Serge

said

Re-bonjour Isabelle,

Ayant pris goût à la formule « TOUT » avec Tout Costa Rica ;-) Quand on y a goutté, on ne peut plus s’en passer ;-).

Je me demandais si vous proposiez vous aussi des cartes SIM en prêt et des forfaits téléphoniques péruviens, à utiliser, entre autres, pour téléphoner à votre assistance, réserver des logements…? Claro que si :-), le téléphone est inclus avec la carte assistance. On est dispo 24h/24 et 7j/7.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 décembre 2015 à 12:42
Photo du profil de Serge

Serge

said

Oups, au temps pour moi : je viens de trouver le renseignement sur http://www.toutperou.com/carte-assistance/ !! Vous fournissez portable ( avec petite caution ) et carte SIM! C’est exactement ça.
Juste une petite question : combien de minutes sur la carte SIM ? Vous partez avec 1h de crédit et vous rechargez n’importe où (15 soles pour environ 1h de communication).

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

4 décembre 2015 à 12:49
Photo du profil de Zouzoute

Zouzoute

said

Merci pour ces réponses claires et précises!
Claro ;-) que je prendrai la carte assistance avec les autres cartes offertes! ;-)
J’espère que la « promo » des autres cartes offertes sera toujours valable en mai 2016, quand je l’achèterai ;-)

5 décembre 2015 à 05:19
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Isabelle,

Merci pour ces réponses claires et précises! Avec plaisir !
Claro ;-) que je prendrai la carte assistance avec les autres cartes offertes! ;-) Très bon choix :-)
J’espère que la « promo » des autres cartes offertes sera toujours valable en mai 2016, quand je l’achèterai ;-) Joker ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

5 décembre 2015 à 15:04

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés