Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Planification Voyage au Pérou Avril 2017

Planification Voyage au Pérou Avril 2017

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Planification Voyage au Pérou Avril 2017

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 3 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Dominic Goulet

Dominic Goulet

said

Bonjour,
nous sommes en planification pour un voyage de 2 semaines au Pérou pour le mois d’avril. La planification est encore en phase initiale, mais voici un peu les grandes lignes:

– Arrivée à Lima et vol interne pour Cuzco pour acclimatation avant le Trek Inca Trail. Visite des alentours. J’ai vu que vous offrez des guides privés qui nous transportent dans les différents endroit.

– Nous aimerions faire le trek de la Inca Trail. Jusqu’à maintenant, j’ai trouvé le site Inca Trail Reservations, qui me semble bien. Est-ce qu’il y a d’autres alternatives moins dispendieuses ou un peu plus autonomes. Est-ce que ToutPerou offre un forfait?

– Ensuite, nous planifions d’aller faire du trekking/Hiking dans la région de Huaraz. Auriez-vous des recommandations de transport entre Cusco/Huaraz? Nous n’excluons pas la possibilité de location de voitures s’il le faut, pour voir le paysage.

– Est-ce possible d’aller coucher à l’hotel chez Serge à notre arrivée à Lima?

Voilà, c’est un début. On continue les recherches selon vos conseils et propositions!

Merci

15 janvier 2017 à 12:58
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Dominic,

nous sommes en planification pour un voyage de 2 semaines au Pérou pour le mois d’avril. La planification est encore en phase initiale, mais voici un peu les grandes lignes: OK très bien, regardons ensemble :

– Arrivée à Lima et vol interne pour Cuzco pour acclimatation avant le Trek Inca Trail. Visite des alentours. J’ai vu que vous offrez des guides privés qui nous transportent dans les différents endroit. Exact, plus précisément un chauffeur privé qui, dans le cadre de l’Assistance, vous accompagne durant toute la journée pour visiter les différents sites de la Vallée Sacrée, à votre rythme, comme bon vous semble.

– Nous aimerions faire le trek de la Inca Trail. Jusqu’à maintenant, j’ai trouvé le site Inca Trail Reservations, qui me semble bien. Est-ce qu’il y a d’autres alternatives moins dispendieuses ou un peu plus autonomes. Est-ce que ToutPerou offre un forfait? Dans le cadre de la Carte Premium, nous avons des partenaires de confiance dans tout le pays, donc notamment sur Cuzco, que vous pouvez directement contacter par mail pour leur demander toutes les infos (partie Activités de la Liste Premium). Vous leur précisez bien que vous êtes « Miembro ToutPérou ».

– Ensuite, nous planifions d’aller faire du trekking/Hiking dans la région de Huaraz. Auriez-vous des recommandations de transport entre Cusco/Huaraz? Nous n’excluons pas la possibilité de location de voitures s’il le faut, pour voir le paysage.
Je vous laisse nous faire parvenir le formulaire pour un devis de location de voiture. Autres alternatives : Cuzco-Lima en avion et Lima-Huaraz en bus de nuit.

– Est-ce possible d’aller coucher à l’hotel chez Serge à notre arrivée à Lima? Bien sûr ! Je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation svp.

Voilà, c’est un début. On continue les recherches selon vos conseils et propositions! À dispo ! Et n’hésitez pas à lire les récits de voyage dans la partie Blog, avec des bonnes infos et le plein d’idées ;)

Merci Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 janvier 2017 à 18:10

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés