Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

peur et stress

peur et stress

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de doucet

doucet

said

bonjour a vous , voila je part avec ma femme a un mariage a arquipa je n’ai jamais pris l’avion ,ne parle que le francais et c ‘est notre premier voyage !! et j’ai peur !!!
on arrive le 9 avril a arq et on repart le 21 avril j’ai vu a la tele les intemperies ils en annoncent jusqu’en avril encore plus peur .
j’ai reservé a la casa del tintin ( ils parlent francais) pour 7 nuits, une nuit a puno le 10/11 , la colca 2j /1n mariage de mon amie le 15 /16 ,en le 17 réservation du bus pour cusco ,matchupichu et retour le 21 a arequipa pour le retour en france .
mon amie est péruvienne et son futur français elle m »as conseillé r bnb pour cusco et puno le colca elle s’en occupe mais le reste je dois me débrouiller!!! elle doit restée avec ses proches aussi. pour le bus cruz del sur!..
bon vous en pensait quoi ?
merci pour vos futur conseils

29 janvier 2017 à 12:45
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Fabrice,

Bienvenue sur le forum ToutPérou !

voila je part avec ma femme a un mariage a arquipa je n’ai jamais pris l’avion ,ne parle que le francais et c ‘est notre premier voyage !! et j’ai peur !!! : Pas de panique, le Pérou est un superbe pays, vous allez adorer !

on arrive le 9 avril a arq et on repart le 21 avril j’ai vu a la tele les intemperies ils en annoncent jusqu’en avril encore plus peur : Vous ne dormez pas à Lima malheureusement pour le briefing mais on peut toujours organiser ça sur skype quelques jours avant votre départ.

j’ai reservé a la casa del tintin ( ils parlent francais) pour 7 nuits : Dans le cadre de la carte assistance, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance pour visiter la région.

une nuit a puno le 10/11 : Une nuit seulement ? Avec la carte assistance, nous vous mettons en relation avec des familles pour dormir chez l’habitant à Llachon, Ticonata, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !

La colca 2j /1n mariage de mon amie le 15 /16 ,en le 17 réservation du bus pour cusco ,matchupichu et retour le 21 a arequipa pour le retour en france : 10% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur dans le cadre de la carte transports pour le trajet Arequipa/Cuzco. Si vous le souhaitez, on réserve pour vous les billets au Machu Picchu.

mon amie est péruvienne et son futur français elle m »as conseillé r bnb pour cusco et puno le colca elle s’en occupe mais le reste je dois me débrouiller!!! elle doit restée avec ses proches aussi : Je comprends bien. Notre liste premium avec les affiliés recommandés par les membres ToutPérou peut vous intéresser.

pour le bus cruz del sur! : 10% de réduction et on s’occupe des réservations.

bon vous en pensait quoi ? Je vous conseille de rester un peu plus longtemps à Puno pour dormir chez l’habitant et découvrir le lac autrement. Vous êtes obligé de retourner à Arequipa le 21 ? Un avion Cuzco/Lima serait plus simple. Dans le cadre de la carte transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 janvier 2017 à 19:05

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés