Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

petit oublie

petit oublie

Taggé: , ,

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 4 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Sandy

Sandy

said

Allo Serge, il y a de cela quelques temps vous m’aviez proposé un endroit ou l’on peut aller dormir et les fonds vont pour aider des femmes dans le besoin. C’est à Lima. Je ne me souviens plus du nom, j’ai chercher dans mes activités sur votre sites ainsi que sur le forum mais je ne trouve pas. Pourriez vous m’aider?

Pour faire le trajet Cusco-Puerto Maldonado de nuit, vous me suggerez quel compagnie de bus et quel est la limite de temps pour les reservations pour être certain d’avoir une place?

Merci :-)

5 décembre 2016 à 21:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sandy,

il y a de cela quelques temps vous m’aviez proposé un endroit ou l’on peut aller dormir et les fonds vont pour aider des femmes dans le besoin. C’est à Lima. Je ne me souviens plus du nom, j’ai chercher dans mes activités sur votre sites ainsi que sur le forum mais je ne trouve pas. Pourriez vous m’aider? Euh, vous avez dû trouver cette information ailleurs, cela ne me dit rien. En général, on recommande nos bases d’accueil à Lima pour le traditionnel briefing.

Pour faire le trajet Cusco-Puerto Maldonado de nuit, vous me suggerez quel compagnie de bus et quel est la limite de temps pour les reservations pour être certain d’avoir une place? Cruz del Sur avec 10% réduction dans le cadre de la carte transports, 1 mois à l’avance ça ira.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

6 décembre 2016 à 19:52
Photo du profil de Sandy

Sandy

said

Allo Serge,

je suis certaine que cela vient de vous. En fait j’ai déjà réservé avec vous pour le premier dodo, ne vous inquiétez pas. Ma question il y a quelques mois portait plus sur le côté volontariat. Je vous demandais si vous connaissiez un endroit ou je pourrais passer 2-3-4 jours tout en donnant un coup de main et vous m’aviez proposé un endroit ou d’aller voir sur un site internet, je ne me souvient plus trop. Ca vous dit quelques chose?

6 décembre 2016 à 20:24
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sandy,

je suis certaine que cela vient de vous. En fait j’ai déjà réservé avec vous pour le premier dodo, ne vous inquiétez pas. Ma question il y a quelques mois portait plus sur le côté volontariat. Je vous demandais si vous connaissiez un endroit ou je pourrais passer 2-3-4 jours tout en donnant un coup de main et vous m’aviez proposé un endroit ou d’aller voir sur un site internet, je ne me souvient plus trop. Ca vous dit quelques chose? J’ai vérifié à nouveau dans les mails et le forum, je ne trouve rien… Sinon, j’ai différents contacts dans le Pérou qui pourrait vous intéresser (à Ayacucho, Huaraz et Cuzco).

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 décembre 2016 à 15:06
Photo du profil de Sandy

Sandy

said

J’ai trouvé! :-) association mano a mano!

7 décembre 2016 à 19:54
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sandy,

J’ai trouvé! :-) association mano a mano! Ah parfait ! :tu:

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

10 décembre 2016 à 09:57

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés