Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › petit oublie
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SandysaidAllo Serge, il y a de cela quelques temps vous m’aviez proposé un endroit ou l’on peut aller dormir et les fonds vont pour aider des femmes dans le besoin. C’est à Lima. Je ne me souviens plus du nom, j’ai chercher dans mes activités sur votre sites ainsi que sur le forum mais je ne trouve pas. Pourriez vous m’aider? Pour faire le trajet Cusco-Puerto Maldonado de nuit, vous me suggerez quel compagnie de bus et quel est la limite de temps pour les reservations pour être certain d’avoir une place? Merci |
|
SergesaidBonjour Sandy, il y a de cela quelques temps vous m’aviez proposé un endroit ou l’on peut aller dormir et les fonds vont pour aider des femmes dans le besoin. C’est à Lima. Je ne me souviens plus du nom, j’ai chercher dans mes activités sur votre sites ainsi que sur le forum mais je ne trouve pas. Pourriez vous m’aider? Euh, vous avez dû trouver cette information ailleurs, cela ne me dit rien. En général, on recommande nos bases d’accueil à Lima pour le traditionnel briefing. Pour faire le trajet Cusco-Puerto Maldonado de nuit, vous me suggerez quel compagnie de bus et quel est la limite de temps pour les reservations pour être certain d’avoir une place? Cruz del Sur avec 10% réduction dans le cadre de la carte transports, 1 mois à l’avance ça ira. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
SandysaidAllo Serge, je suis certaine que cela vient de vous. En fait j’ai déjà réservé avec vous pour le premier dodo, ne vous inquiétez pas. Ma question il y a quelques mois portait plus sur le côté volontariat. Je vous demandais si vous connaissiez un endroit ou je pourrais passer 2-3-4 jours tout en donnant un coup de main et vous m’aviez proposé un endroit ou d’aller voir sur un site internet, je ne me souvient plus trop. Ca vous dit quelques chose? |
|
SergesaidBonjour Sandy, je suis certaine que cela vient de vous. En fait j’ai déjà réservé avec vous pour le premier dodo, ne vous inquiétez pas. Ma question il y a quelques mois portait plus sur le côté volontariat. Je vous demandais si vous connaissiez un endroit ou je pourrais passer 2-3-4 jours tout en donnant un coup de main et vous m’aviez proposé un endroit ou d’aller voir sur un site internet, je ne me souvient plus trop. Ca vous dit quelques chose? J’ai vérifié à nouveau dans les mails et le forum, je ne trouve rien… Sinon, j’ai différents contacts dans le Pérou qui pourrait vous intéresser (à Ayacucho, Huaraz et Cuzco). A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
SandysaidJ’ai trouvé! association mano a mano! |
|
SergesaidBonjour Sandy, J’ai trouvé! association mano a mano! Ah parfait ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.