Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou Voyage en famille du 10 au 27/02/16
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
LACAZEsaidBonsoir Serge, VOICI NOTRE PERIPLE: L13: Ica visite de l’oasis Huacachina + visite propriété viticole (,?)+ canyon de los perdidos. M14: départ en bus ou collectivo pour NAZCA et survol des lignes en avion pour 5 personnes. Idem: help pour conseils et réservation. Puis en attendant le train de nuit pour Arequipa, nous aimerions visiter autour de NAZCA: ???, cimetière de Chauchilla entre autre. M15 et J16: AREQUIPA Hôtel BOUTIQUE Villa Elise ou similaire si moins cher, nous sommes ouverts à toute proposition: visite Arequipa, couvent de santa catalina etc.. V17: départ pour PUNO en collectivo pour Lac Titicaca et fête de la Virgen de cadaleria. Nuit à Puno Hotel Terra viva plaza. Initialement je voulais dormir sur les iles mais nous craignions le froid, nous sommes super chargés, et nous avons des problèmes de dos( les trois soeurs). Alors on préfère être moins aventurières en raison de la saison. S18: journée consacrée aux excursions en bâteau sur le lac. Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait s’occuper de nous toute la journée ce serait super sauf si c’est très cher. Nuit à PUNO pour profiter des fêtes (dernier WE) à moins que ce soit terminer mais sur internet j’ai vu qu’elle se terminait le D19 D19: départ pour CUZCO en collectivo ou bus mais je souhaiterai faire une halte à andahuylillas pour visiter l’église. Arrivée à CUZCO hôtel EL balcon L20: Visite de CUZCO M21: visite de Cuzco puis Départ pour Ollataytambo avec collectivo ou bus et arrêt aux salinas de Maras + Moray. ,Nuit à Ollataytambo. 2 Nuits réservées à EL BOSQUE BACKPACKERS à côté de la gare mais je préférais rentrer sur Cuzco le 23 car on a de la famille qui visite Cuzco avant le mariage à cette date. M22: train pour Machu Pichu à 7:20 Inca rail. Ou puis je réserver les billets de bus pour le MP?Je n’ai pas pris encore les billets pour la visite simple du MP ni pour le train. Combien de temps sur le site pour bien visiter et connaissez vous un guide francophone à nous conseiller? J23: sinon retour tôt sur Cuzco pour pouvoir visiter le centre historique et retrouver famille. V24: prendre avion de 8:00 le matin pour revenir sur LIMA car déjeuner avec la famille péruvienne de Fabiola à 12:00. DU VENDREDI 24 au LUNDI 27 date de notre retour nous restons à Lima et logerons au CASA WAYRA MICROFLORES. J’ai réservé les hôtels avec annulation possible sur Booking.com. Je reste attentive à toutes vos remarques et conseils. Je suis seule à organiser ce voyage pour nous 5 et je crains de mal faire. Merci pour votre aide. Bien Cordialement Sophie |
|
SergesaidBonjour Sophie, Votre site est extra et il nous tarde de rencontrer l’équipe. Merci, c’est gentil, nous aussi ! Je souhaiterai faire appel à vos conseils et avis sur notre périple familial. Nous marions notre neveu à Lima le samedi 25/02. C’est génial! Super ! Ou comment joindre l’utile à l’agréable… ou plutôt l’agréable à l’agréable Quatre d’entre nous arrivent le vendredi 10, puis ma soeur arrive le dimanche 12. D’accord. En premier lieu j’aimerai réserver la première nuit pour lima avec vous aussi bien pour les 4 qui arrivent le 10 que pour ma soeur voyageant seule et ne parlant pas un mot d’espagnol le dimanche 12 au SERGE COLONIAL. Parfait. Je vous laisse aussi nous faire parvenir les deux formulaires de réservation svp. Ensuite pourriez-vous nous communiquer une grille tarifaire des guides francophones pouvant intervenir autour de Nazca, Arequipa, puno: lac Titicaca, Cuzco pour ses alentours, le Machu Pichu et nous aider pour réserver les transports. Je vous donne les détails un peu plus bas, mais un guide francophone est principalement utile pour la visite du Machu Picchu. VOICI NOTRE PERIPLE: voyons voyons L13: Ica visite de l’oasis Huacachina + visite propriété viticole (,?)+ canyon de los perdidos. OK M14: départ en bus ou collectivo pour NAZCA En bus, en début de matinée et survol des lignes en avion pour 5 personnes. Idem: help pour conseils et réservation. Toujours dans le cadre de la Carte Transports, nous réservons le survol avec une des meilleures compagnies aériennes locale, AeroParacas : 75 USD/pers. tarif ToutPérou au lieu des 100 prix public. M15 et J16: AREQUIPA Hôtel BOUTIQUE Villa Elise ou similaire si moins cher, nous sommes ouverts à toute proposition: visite Arequipa, couvent de santa catalina etc.. OK. Pour les hôtels, je vous laisse consulter la Liste Premium. Si un établissement vous intéresse, vous le contactez directement par mail, en précisant bien que vous êtes « Miembro ToutPérou » (remise sur présentation de la Carte Premium). V17: départ pour PUNO en collectivo Bus également pour les trajets de plusieurs heures pour Lac Titicaca et fête de la Virgen de cadaleria. Nuit à Puno Hotel Terra viva plaza. Initialement je voulais dormir sur les iles mais nous craignions le froid, nous sommes super chargés, et nous avons des problèmes de dos( les trois soeurs). Alors on préfère être moins aventurières en raison de la saison. D’accord, c’est compréhensible D19: départ pour CUZCO en collectivo ou bus mais je souhaiterai faire une halte à andahuylillas pour visiter l’église. Dans la cadre de la Carte Transports, nous vous réservons ce trajet en bus avec la compagnie Turismo Mer, incluant notamment un arrêt à Andayhualillas : 45 USD/pers. tarif ToutPérou au lieu des 60 prix public (déjeuner-buffet également compris). L20: Visite de CUZCO OK M21: visite de Cuzco puis Départ pour Ollataytambo avec collectivo ou bus et arrêt aux salinas de Maras + Moray. ,Nuit à Ollataytambo. 2 Nuits réservées à EL BOSQUE BACKPACKERS à côté de la gare mais je préférais rentrer sur Cuzco le 23 car on a de la famille qui visite Cuzco avant le mariage à cette date. Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur privé peut vous accompagner durant toute cette journée et vous accompagner sur les différents sites, pour vous permettre de les visiter comme vous l’entendez, à votre rythme. M22: train pour Machu Pichu à 7:20 Inca rail. Ou puis je réserver les billets de bus pour le MP? Directement sur place. Je n’ai pas pris encore les billets pour la visite simple du MP ni pour le train. Train à réserver de votre côté, et pour les entrées Machu Picchu, nous pouvons nous en occuper si vous le souhaitez. Combien de temps sur le site pour bien visiter et connaissez vous un guide francophone à nous conseiller? Avec les horaires des trains que vous avez évoqués, cela vous laissera le temps de bien profiter du site. Pour le guide francophone, 60 USD pour vous 5 dans le cadre de l’Assistance, pour une visite de 2h/2h30. V24: prendre avion de 8:00 le matin pour revenir sur LIMA car déjeuner avec la famille péruvienne de Fabiola à 12:00. OK. Dans le cadre de la Carte Transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs prix sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement sur Lima. DU VENDREDI 24 au LUNDI 27 date de notre retour nous restons à Lima et logerons au CASA WAYRA MICROFLORES. J’ai réservé les hôtels avec annulation possible sur Booking.com. Je reste attentive à toutes vos remarques et conseils. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.