Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Pérou - septembre 2017

Pérou – septembre 2017

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Angelina

Angelina

said

Bonjour

Après bien des hésitations, des recherches, des lectures… etc, j’ai enfin défini mon voyage ! Je le fais en partie avec un groupe organisé et en partie en solo. Durant la partie solo, je vais solliciter les cartes assistances et transports, cartes très très utiles.

Le 9 septembre 2017, j’atterris à Lima tôt en matinée. Je réserve donc un chauffeur pour le trajet Lima – Hôtel (hôtel du groupe avec qui j’ai rendez-vous le soir même).

Le 10 septembre 2017, j’ai besoin d’un billet d’avion pour le trajet Lima-Cusco (no de vol LA2047)

Le 28 septembre 2017, j’ai besoin d’un billet d’avion pour le trajet Juliaca-Cusco

Le 29 septembre 2017, chauffeur/guide ou agence pour voir la Montagne Vinicunca

Le 30 septembre 2017, billet d’avion pour Cusco-Arequipa

Le 1er octobre 2017, chauffeur/guide pour visiter Las Lagunas d’Arequipa

Le 2 octobre 2017, bus de nuit pour le trajet Arequipa-Nasca.

Le 3 octobre 2017, arrivée matinale ce qui me permet de survoler les lignes de Nasca le matin et enchaîner avec chauffeur/guide pour les sites des environs.

Le 4 octobre 2017, bus pour le trajet Nasca-Paracas

Le 5 octobre 2017, Iles Balletas et Réserve dans la journée (est-ce possible location de vélo ?)

Le 6 octobre 2017, bus pour le trajet Paracas-Lima. J’ai certainement besoin d’un chauffeur pour le trajet du terminal terrestre à l’aéroport.

Comment cela se passe pour réserver les billets de transports ? que dois-je vous faire parvenir (copie du passeport ? coordonnées ?)
Où aura lieu le rendez-vous pour le briefing ?
J’ai réservé les cartes. Est-ce que je dois les payer d’avance ou je paie tout sur place ?

Beaucoup de questions…. merci pour les réponses

cordiales salutations

Angelina :-)

28 avril 2017 à 05:46
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Angelina,

Après bien des hésitations, des recherches, des lectures… etc, j’ai enfin défini mon voyage ! Très bien ! Je le fais en partie avec un groupe organisé et en partie en solo. Durant la partie solo, je vais solliciter les cartes assistances et transports, cartes très très utiles. Avec plaisir pour vous accompagner dans cette belle aventure ;)

Le 9 septembre 2017, j’atterris à Lima tôt en matinée. Je réserve donc un chauffeur pour le trajet Lima – Hôtel (hôtel du groupe avec qui j’ai rendez-vous le soir même). D’accord. Merci de me préciser les coordonnées de l’hôtel dans un mail privé svp.

Le 10 septembre 2017, j’ai besoin d’un billet d’avion pour le trajet Lima-Cusco (no de vol LA2047)
Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.
Avec Latam (compagnie régulière), 317 USD pour vous 2.
Avec LCPeru (low cost), 116 USD pour vous 2.

Le 28 septembre 2017, j’ai besoin d’un billet d’avion pour le trajet Juliaca-Cusco
Avec Latam (compagnie régulière), 264 USD pour vous 2.

Le 29 septembre 2017, chauffeur/guide ou agence pour voir la Montagne Vinicunca.
Avec la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vous accompagne pour vous rendre sur le Montagne aux 7 couleurs.

Le 30 septembre 2017, billet d’avion pour Cusco-Arequipa.
Avec Latam (compagnie régulière), 280 USD pour vous 2.

Le 1er octobre 2017, chauffeur/guide pour visiter Las Lagunas d’Arequipa. OK, nous bloquons son agenda pour vous dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.

Le 2 octobre 2017, bus de nuit pour le trajet Arequipa-Nasca.
OK, -10% sur les billets avec la Premium Transports / Pack Premium et la compagnie Cruz del Sur.

Le 3 octobre 2017, arrivée matinale ce qui me permet de survoler les lignes de Nasca le matin et enchaîner avec chauffeur/guide pour les sites des environs. Très bien.
Toujours avec la Premium Transports / Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec la compagnie aérienne AeroParacas.
Pour la visite de Chauchilla et Cahuachi, nous bloquons l’agenda de notre guide/chauffeur privé pour vous dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium.

Le 4 octobre 2017, bus pour le trajet Nasca-Paracas
OK, -10% sur les billets avec la Premium Transports / Pack Premium et la compagnie Cruz del Sur.

Le 5 octobre 2017, Iles Balletas et Réserve dans la journée (est-ce possible location de vélo ?) OK, oui c’est possible.

Le 6 octobre 2017, bus pour le trajet Paracas-Lima.
OK, -10% sur les billets avec la Premium Transports / Pack Premium et la compagnie Cruz del Sur.
J’ai certainement besoin d’un chauffeur pour le trajet du terminal terrestre à l’aéroport. D’accord.

Comment cela se passe pour réserver les billets de transports ? que dois-je vous faire parvenir (copie du passeport ? coordonnées ?) Oui, vous pouvez nous envoyer un mail privé avec un récapitulatif des réservations que vous souhaitez que nous fassions selon mes commentaires, et nous finalisons rapidement.

Où aura lieu le rendez-vous pour le briefing ? Cela dépend de l’endroit où se situe votre hôtel. Merci de me préciser les coordonnées dans le mail privé pour que je puisse regarder.

J’ai réservé les cartes. Est-ce que je dois les payer d’avance ou je paie tout sur place ? Comme vous préférez.

Beaucoup de questions…. merci pour les réponses Même pas peur ! :) Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

30 avril 2017 à 11:38

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés