Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou Novembre 2015 – El Niño ?
Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 9 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
ZahrasaidBonjour ! Nous partons 14 jours visiter le Pérou du 7 au 21 novembre 2015. Y a-t-il des risques ? Quels seront les impacts sur le mois de Novembre ? Devons-nous éviter certaines régions voir changer notre séjour ? Nous sommes vraiment inquiets en lisant certains articles de l’actualité… Besoin de votre aide ! MERCI Zahra |
|
SergesaidBonjour Zahra, je vous souhaite la bienvenue sur le forum. Nous partons 14 jours visiter le Pérou du 7 au 21 novembre 2015. Ok, c’est noté ! Y a-t-il des risques ? Quels seront les impacts sur le mois de Novembre ? Devons-nous éviter certaines régions voir changer notre séjour ? Nous sommes vraiment inquiets en lisant certains articles de l’actualité… Le gourvernement péruvien a prévu de mobiliser le plus d’hommes possible en cas d’alerte mais en réalité, les habitants sont confiants et habitués à ce type de mesure de plus en plus médiatisées à l’international (simulations et entraînements). MERCI. Je vous en prie Zahra, -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
|
SergesaidBonjour Zahra, C’est à nouveau Serge. N’hésitez pas à publier votre itinéraire pour revoir ensemble les derniers détails de votre voyage au Pérou. Nous pourrons bien sûr en reparler également lors du briefing avec l’équipe du réseau solidaire. A très vite je l’espère, -Contactez l’équipe pour un briefing à votre arrivée à Lima. |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.