Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Perou fevrier 2017

Perou fevrier 2017

Ce sujet a 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 5 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de sylvie morin

sylvie morin

said

Bonjour Theo, nous prévoyons un séjour au Perou du 10 au 20 février.
Nous aimerions connaitre les prix pour : un vol aller de Lima à Cuzco. le train de Cuszco à Aguas Calientes. Le prix de l’entrée sur le site du Machu Picchu, le bus de Cuzco à Puno et enfin le vol de Puno à Lima.
Merci pour ces infos
Sylvie et Véro

3 octobre 2016 à 07:12
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sylvie, bonjour Véronique,

nous prévoyons un séjour au Perou du 10 au 20 février. OK. 10 jours, ça va passer vite, mais c’est déjà bien :)
Si vous n’avez pas encore réservé votre hôtel à Lima, je vous laisse consulter et réserver une de nos bases d’accueil, avec le traditionnel briefing :)
Navette ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport, pour notamment éviter les arnaques, fréquentes à cet endroit.

Nous aimerions connaitre les prix pour : un vol aller de Lima à Cuzco. Dans le cadre de la Carte Transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement sur Lima.
Par exemple, pour un vol Lima-Cuzco le 11/02, 136.54 USD pour vous 2.
Si vous êtes intéressées, je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation, et je vous donnerai ensuite les détails pour l’achat des billets.

le train de Cuszco à Aguas Calientes. Pour ce trajet, je vous laisse directement regarder sur les sites de Perurail et d’Incarail et réserver en ligne. Ils vous demanderont de présenter la carte bancaire ayant servi au paiement lors du retrait des billets.

Le prix de l’entrée sur le site du Machu Picchu Nous nous chargeons de vous réserver vos entrées si vous le souhaitez. Pour le Machu Picchu, 128 soles par personne. Vous vous laisseriez tenter également par la Montagne ou le Huayna Picchu ?

le bus de Cuzco à Puno Toujours avec la Carte Transports, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer, qui inclut également les entrées sur les sites visités sur le parcours, ainsi q’un déjeuner buffet.

Nuit chez l’habitant sur le lac Titicaca dans le cadre de l’Assistance ? Gros coup de cœur des voyageurs !

et enfin le vol de Puno à Lima. Par exemple pour le 19/02, Puno (Juliaca précisemment)-Lima, 330.06 USD pour vous 2.

Merci pour ces infos Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

3 octobre 2016 à 12:32
Photo du profil de sylvie morin

sylvie morin

said

Bonjour,

J’effectue ce jour un transfer Paypal de 600$ afin que vous puissiez acheter les billets d’avion et de bus. Attention le vol de Puno à Lima doit avoir lieu le 18 février en fin de journée et non pas le 19. Bien à vous

7 novembre 2016 à 05:17
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sylvie, bonjour Véronique,

J’effectue ce jour un transfer Paypal de 600$ afin que vous puissiez acheter les billets d’avion et de bus : ok, je surveille.

Attention le vol de Puno à Lima doit avoir lieu le 18 février en fin de journée et non pas le 19 : c’est noté.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

7 novembre 2016 à 15:12
Photo du profil de sylvie morin

sylvie morin

said

Bonjour Serge,

le virement avec Paypal n’a pas fonctionné : je crée le compte, le confirme et 2 j plus tard il n’est plus reconnu…Veronique s’en est occupée vendredi soir et j’espère qu’elle aura plus de chance que moi. Cordialement sylvie

14 novembre 2016 à 04:41
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sylvie, bonjour Véronique,

le virement avec Paypal n’a pas fonctionné : je crée le compte, le confirme et 2 j plus tard il n’est plus reconnu… : J’étais un peu étonné de ne pas avoir de vos nouvelles.

Veronique s’en est occupée vendredi soir et j’espère qu’elle aura plus de chance que moi : Allez, on va y arriver ! Pour éviter de payer des commissions, il faut que le compte paypal soit rattaché au compte bancaire.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 novembre 2016 à 18:29
Photo du profil de sylvie morin

sylvie morin

said

Bonjour Serge,

ca y est Véronique a reçu ce message de Paypal,: merci de nous confirmer que vous avez bien reçu le montant de 540€. SVP réservez les vols et l’autocar.

Solde PayPal (EUR)57,30 EUR
Visa x-8568504,11 EUR
Modifier la source d’approvisionnement
Frais
21,41 EUR
Vous paierez561,41 EUR

Merci, Sylvie

15 novembre 2016 à 08:15
Photo du profil de sylvie morin

sylvie morin

said

Bonjour,
Nous avons prévu de dormir à Ollantaytambo le jour de la visite de la vallée sacrée afin d’être près de la gare pour prendre le train du matin pour Aguas calientes/Machu Piccu. Cependant nous devons retourner à Cusco après la visite du Machu Pichu car nous prenons le bus le lendemain matin pour Puno. Les sites Perurail et Incarail annoncent des travaux à partir de janvier qui empêcheraient d’aller à Cusco/Poroy. Comment peut-on aller de Ollantaytambo à Cusco? Merci de votre réponse. Sylvie
Mais lorsuqe

15 novembre 2016 à 10:38
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sylvie, bonjour Véronique,

ca y est Véronique a reçu ce message de Paypal,: merci de nous confirmer que vous avez bien reçu le montant de 540€. Oui bien reçu SVP réservez les vols et l’autocar. OK je lance les réservations.

Nous avons prévu de dormir à Ollantaytambo le jour de la visite de la vallée sacrée afin d’être près de la gare pour prendre le train du matin pour Aguas calientes/Machu Piccu. Cependant nous devons retourner à Cusco après la visite du Machu Pichu car nous prenons le bus le lendemain matin pour Puno. OK Les sites Perurail et Incarail annoncent des travaux à partir de janvier qui empêcheraient d’aller à Cusco/Poroy. Comment peut-on aller de Ollantaytambo à Cusco? Avec notre chauffeur privé dans le cadre de l’Assistance.

Merci de votre réponse. Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 novembre 2016 à 18:37
Photo du profil de sylvie morin

sylvie morin

said

Bonjour Serge,
merci de votre réponse et de nous trouver des bons prix « backpakers ».
Nous souhaitons bénéficier de l’assistance à 100$ mais préférerions vous les remettre en cash à notre arrivée, lors du briefing. êtes-vous d’accord?
Nous aurons besoin d’un chauffeur à Cusco le 13/02 pour visiter la vallée sacrée et nous laisser à Ollantaytambo le soir et nous conduire de Ollantaytambo à Cusco le 15/02. Nous aimerions aussi passer la nuit du 17 au 18/02 sur ou au bord du lac Titicaca. Merci, à bientôt

16 novembre 2016 à 07:43
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Sylvie, bonjour Véronique,

merci de votre réponse et de nous trouver des bons prix « backpakers ». Con mucho gusto !

Nous souhaitons bénéficier de l’assistance à 100$ mais préférerions vous les remettre en cash à notre arrivée, lors du briefing. êtes-vous d’accord? Mais bien sûr ! :)

Nous aurons besoin d’un chauffeur à Cusco le 13/02 pour visiter la vallée sacrée et nous laisser à Ollantaytambo le soir OK c’est noté et nous conduire de Ollantaytambo à Cusco le 15/02. Parfait Nous aimerions aussi passer la nuit du 17 au 18/02 sur ou au bord du lac Titicaca. C’est tout bon ;)

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 novembre 2016 à 09:10

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés