Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou entre mère et fille
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 11 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Annick BINDsaidVoilà ! ça se précise |
|
SergesaidBonjour Annick, Voilà ! ça se précise Dans les starting blocks ! départ pour moi le 1er janvier pour Lima où je retrouve ma fille qui est en Amérique du Sud depuis le mois de mai. Super ! Nous restons deux jours à Lima Nous arriverons bien à trouver un moment pour nous rencontrer pour le traditionnel briefing dans une des nos bases d’accueil puis nous partons pour Nazca en bus (pas d’arrêt à Paracas, nous ne voulons pas faire partie de la horde de touristes qui dérangent les animaux et pas d’arrêt non plus à Huacachina, nous ne sommes pas fan de quad). Avec la Carte Transports, -10% sur tous les trajets proposés par une des meilleures compagnies du pays, Cruz del Sur. Et on s’occupe des réservations ! Nouvelle nuit à Juliaca avant de prendre un bus pour Cuzco (arrivée dans l’après-midi). OK Premier jour, le matin, visite des alentours et de Pisac pour son marché Quatrième jour , Cerise sur le gateau : MACHU PICCHU (je pleure !!! – 35 ans que j’attends ça !) Retour à Aguas Calientes, petit tour dans les eaux, nuit bien méritée Les mollets seront chauds Le lendemain retour vers Cuzco par le train de 8H et départ pour Lima OK Voilà notre programme A vos marques, prêt … partez … et bientôt arrivés au Pérou À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.