Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou en famille
Taggé: forum, Huayna Picchu, pérou, voyages
Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 9 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Estelle GiroudsaidBonjour Serge, Merci de votre réponse, à bientôt |
|
SergesaidBonjour Estelle, Bienvenue sur le forum ToutPérou ! Le Pérou constituera la 2è étape d’un tour du monde en famille que nous réalisons sur 2017/2018 : oh les veinards J’ai 2 questions principalement : Voyons ça : – Notre arrivée à Lima est prévue à 1h50 du matin le 20 août 2017. Est-il possible de prévoir un taxi + une nuit en B&B pour 4 (2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans) afin d’être tranquille sur l’arrivée ? Bien sûr, il suffit de remplir ce formulaire et on se charge de tout. – Je ne parviens pas à comprendre comment réserver pour le machu picchu + huayana en bénéficiant du tarif spécial pour les enfants (seules les places adultes semblent être en vente sur internet) : Ce n’est pas possible sur le site officiel car cela se fait directement à Cuzco. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Estelle GiroudsaidRe-bonjour, |
|
SergesaidBonjour Estelle, J’avance un peu sur la préparation du voyage. J’ai voulu remplir en ligne le formulaire pour Huayana Machu Picchu, mais il n’y a pas non plus de possibilité de préciser enfant / adulte. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Estelle GiroudsaidBonjour Serge, Je pense avoir à peu près planifié le début de notre voyage au Pérou (2 adultes et 2 enfants, 12 et 9 ans) Arrivée à Lima la nuit du 19 au 20 août, une amie nous prend en charge Si on réserve les transports par Tout Pérou et le MAchu Picchu, nous nous voyons à Lima le jour de notre arrivée (le lendemain, compte-tenu de l’horaire de l’avion Merci pour tout, |
|
SergesaidBonjour Estelle, Je pense avoir à peu près planifié le début de notre voyage au Pérou (2 adultes et 2 enfants, 12 et 9 ans). Voyons voyons Le 22/8, vol Lima Cusco : dans le cadre de la carte transport, quels sont les avantages (notamment réductions) ? Le 26/8, montée au Machu Picchu avec Huayana (là aussi, on aurait besoin de réserver via Tout Pérou comme on en a déjà parlé). Intéressés par la visite de la Vallée Sacrée avec notre chauffeur privé dans le cadre de l’Assistance ? Le 27, départ pour Chivay (Cabanaconde plus exactement pour faire 1 journée dans le Canyon), mais j’ai l’impression qu’il n’y a que très peu de bus… Que conseillez-vous ? Le 29 départ pour Arequipa (comien de temps faut-il pour faire Cabanaconde / Arequipa ? En bus ? Quel est le tarif approximatif). Puis nous basculerons sur la Bolivie, si possible via le Lac Titicaca. Avant cela si vous le souhaitez, dans le cadre de l’Assistance, super contacts pour dormir chez l’habitant sur la partie péruvienne du lac, encore épargnée par le tourisme de masse À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Estelle GiroudsaidBonjour Serge, Compte-tenu des distances, je pense que nous ferons Cusco – Arequipa et nous verrons ensuite si nous voulons faire le Colca ou le Mitsi par exemple. Pour ce qui est de la vallée sacrée avec chauffeur privé, nous avions l’intention de la faire en taxi… Question budget (comme je vous l’ai expliqué, nous partons pour presque 1 an => il faut être économe…). La question est donc : quel serait le prix ? Merci ! A bientôt ! |
|
SergesaidBonjour Estelle, Compte-tenu des distances, je pense que nous ferons Cusco – Arequipa et nous verrons ensuite si nous voulons faire le Colca ou le Mitsi par exemple. OK très bien. Le billet d’entrée Machu Picchu le 26/8 (je remplis le formulaire d’ici ce WE) OK Le bus Cusco – Arequipa le 27/8 de nuit. Pour ce qui est de la vallée sacrée avec chauffeur privé, nous avions l’intention de la faire en taxi… Question budget (comme je vous l’ai expliqué, nous partons pour presque 1 an => il faut être économe…). La question est donc : quel serait le prix ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Estelle GiroudsaidBonjour Serge, |
|
SergesaidBonjour Estelle, J’ai rempli la demande de carte transport OK pour la résevation ainsi que la demande de billets pour le Machu Picchu + Huayana. C’est dans les tuyaux Je reviens donc vers vous pour les billets d’avion Lima Cuzco le 22 août. Le billet dont vous m’avez parlé plus tôt est-il toujours dispo au même tarif ? N’y a-t-il pas possibilité d’en prendre un plus tard dans la journée? (fin d’après-midi…) À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.