Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Perou du 16 au30 avril
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
DelphinesaidBonjour, Nous venons d acheter nos billets pour Lima en avril. Au niveau du parcours, on a vu la boucle classique Lima 1J , Arequipa 1J, Canon Colca (où on aimerait faire un trek sur 1 ou 2 jours), Puno 2 J, Cusco et environ 6J. Dernière question, y a t il des consignes pour les bagages à Lima? Nous arrivons à 5h du matin et nous pensions visiter certains quartiers dans la journée avant de partir en fin de journée en bus de nuit ou le lendemain matin. Merci pour vos consils |
|
SergesaidBonjour Delphine, Nous venons d acheter nos billets pour Lima en avril. Super ! Ça approche à grands pas Nous regardons pour planifier un peu notre parcours. Faut il réserver les billets d’avion etde bus longue distance à l’avance pour cette période? Même question pour le train et l entrée au Machu Picchu? Je n’aime pas trop tout réserver avant car on est obligé de suivre le programme mais si on n’a pas le choix, on le fera…ce serait dommage de ne pas voir certaines choses. Au niveau du parcours, on a vu la boucle classique Lima 1J , Arequipa 1J, Canon Colca (où on aimerait faire un trek sur 1 ou 2 jours), Puno 2 J, Cusco et environ 6J. OK Est ce que cela semble faisable avec un vol intérieur (Cusco Lima), un ou 2 bus de nuit (lima-arequipa-puno), bus de jour puno-Cusco pour voir les paysages. Oui, c’est faisable en optimisant bien l’itinéraire. On est plus paysages, nature que villes, c’est pour cela qu on ne compte pas rester longtemps dans les villes. Niveau grands espaces, il y a de quoi faire au Pérou, vous verrez Merci pour vos consils Con mucho gusto ! N’hésitez pas à me détailler un peu plus votre itinéraire si vous le souhaitez pour que nous puissions rentrer un peu plus dans les détails du parcours, et sur ce que ToutPérou peut vous apporter dans cette belle aventure. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
DelphinesaidMerci pour votre réponse. Je vais regarder vos suggestion dans les prochaines semaines. |
|
SergesaidBonjour Delphine, Merci pour votre réponse. Con mucho gusto ! Je vais regarder vos suggestion dans les prochaines semaines. OK parfait, à dispo. Nous envisageons de faire le Lares trek quand nous serons à Cusco (conseil d une amie qui l a fait il y a quelques années). Vraiment sympa, je confirme ! Savez vous le prix que je dois envisager sur place? Cela dépend de la formule nombre de jours/nuits, mais en passant par une agence sérieuse, pour un 4J/3N, comptez environ 500 USD/pers. À très bientôt, |
|
DelphinesaidPetite précision: Combien conseillez vous de jours à Cusco pour visiter la ville, le MP, la vallée sacrée? Merci |
|
SergesaidBonjour Delphine, Petite précision: À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.