Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Pérou 23 Mars

Pérou 23 Mars

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Sev

Sev

said

Bonjour,

Nous partons pour le Pérou le 23 Mars pour 2 semaines, et ayant un bon ami Marco qui bosse pour le Ttequateur, je vous sollicite à sa demande.

Nous arrivons à Lima le 23 Mars et pensions aller directement à Cuzco pour faire le Machu Picchu en premier pour avoir plus de temps par la suite. Je voulais donc savoir quel parcours est le mieux à faire en sachant que nous ne voulons pas faire le trek, nous sommes plus intéressées pour en faire un autre.

D’ailleurs, en parlant de trek, lequel nous conseillez vous ? Pour une forme débutante ;) !

Et nous pouvons faire le skylodge, l’avez vous deja testé ?

Merci de vos réponses
Séverine

28 février 2017 à 11:24
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Séverine,

Nous partons pour le Pérou le 23 Mars pour 2 semaines, et ayant un bon ami Marco qui bosse pour le Ttequateur, je vous sollicite à sa demande. Et vous avez bien fait ! :)

Nous arrivons à Lima le 23 Mars et pensions aller directement à Cuzco pour faire le Machu Picchu en premier pour avoir plus de temps par la suite. Je voulais donc savoir quel parcours est le mieux à faire en sachant que nous ne voulons pas faire le trek, nous sommes plus intéressées pour en faire un autre. OK. Bien faire juste attention à l’acclimatation à l’altitude, thème à ne pas prendre à la légère au Pérou, car passer de Lima, niveau de la mer, à Cuzco, situé à 3300 mètres, ça se sent !
Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil avec traditionnel briefing. Navette aéroport privée également disponible, notamment pour éviter les arnaques.

D’ailleurs, en parlant de trek, lequel nous conseillez vous ? Pour une forme débutante ;) ! Cela dépend où vous souhaitez aller après Cuzco (n’hésitez pas à me détailler votre itinéraire complet pour que nous puissions le regarder ensemble). Le Canyon du Colca et la région de Huaraz sont par exemple des paradis pour les amoureux de randonnée.

Et nous pouvons faire le skylodge, l’avez vous deja testé ? Oui ! Fabuleux ! Et remise ToutPérou dans le cadre de la Premium Affiliés, sur présentation de la carte délivrée lors du briefing ;)

Merci de vos réponses Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés