Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou 23 Mars
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 8 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SevsaidBonjour, Nous partons pour le Pérou le 23 Mars pour 2 semaines, et ayant un bon ami Marco qui bosse pour le Ttequateur, je vous sollicite à sa demande. Nous arrivons à Lima le 23 Mars et pensions aller directement à Cuzco pour faire le Machu Picchu en premier pour avoir plus de temps par la suite. Je voulais donc savoir quel parcours est le mieux à faire en sachant que nous ne voulons pas faire le trek, nous sommes plus intéressées pour en faire un autre. D’ailleurs, en parlant de trek, lequel nous conseillez vous ? Pour une forme débutante ! Et nous pouvons faire le skylodge, l’avez vous deja testé ? Merci de vos réponses |
|
SergesaidBonjour Séverine, Nous partons pour le Pérou le 23 Mars pour 2 semaines, et ayant un bon ami Marco qui bosse pour le Ttequateur, je vous sollicite à sa demande. Et vous avez bien fait ! D’ailleurs, en parlant de trek, lequel nous conseillez vous ? Pour une forme débutante ! Cela dépend où vous souhaitez aller après Cuzco (n’hésitez pas à me détailler votre itinéraire complet pour que nous puissions le regarder ensemble). Le Canyon du Colca et la région de Huaraz sont par exemple des paradis pour les amoureux de randonnée. Merci de vos réponses Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.