Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Pérou 23 Mars
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
SevsaidBonjour, Nous partons pour le Pérou le 23 Mars pour 2 semaines, et ayant un bon ami Marco qui bosse pour le Ttequateur, je vous sollicite à sa demande. Nous arrivons à Lima le 23 Mars et pensions aller directement à Cuzco pour faire le Machu Picchu en premier pour avoir plus de temps par la suite. Je voulais donc savoir quel parcours est le mieux à faire en sachant que nous ne voulons pas faire le trek, nous sommes plus intéressées pour en faire un autre. D’ailleurs, en parlant de trek, lequel nous conseillez vous ? Pour une forme débutante Et nous pouvons faire le skylodge, l’avez vous deja testé ? Merci de vos réponses |
|
SergesaidBonjour Séverine, Nous partons pour le Pérou le 23 Mars pour 2 semaines, et ayant un bon ami Marco qui bosse pour le Ttequateur, je vous sollicite à sa demande. Et vous avez bien fait ! D’ailleurs, en parlant de trek, lequel nous conseillez vous ? Pour une forme débutante Merci de vos réponses Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.