Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Perou 10 jours -Octobre/Novembre

Perou 10 jours -Octobre/Novembre

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Perou 10 jours -Octobre/Novembre

Ce sujet a 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 5 années, 6 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Mederic

Mederic

said

Bonjour

Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre au Pérou une dizaine de jour et profiter de ce fabuleux pays.
Idéalement nous avons élaborer le voyage suivant:

Madrid -LIMA
J01 LIMA – briefing avec lequipe
J02 LIMA
J3 NAZCA
J04 AREQUIPA
J05 AREQUIPA
J06 Lac TITICACA
J07 LAc TITICACA
J08 CUSCO -offre gastronomique de serge.
J09 VALLEE SACREE
J10 INCA TRAIL au Machu Picchu (Duree 2 Jours a partir KM 104 )
J11 INCA TRAIL
J12 LIMA Visite + gastronomie

Serait-il possible de nous aider a prévoir les hébergements et transport avec vos offres premiums?

Med

28 août 2018 à 16:35
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Médéric,

Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre au Pérou une dizaine de jour et profiter de ce fabuleux pays. Très bien ! :)

Idéalement nous avons élaborer le voyage suivant: Voyons voyons :

Madrid -LIMA
J01 LIMA – briefing avec lequipe D’accord. Je vous laisse consulter nos bases d’accueil situées dans les quartiers de Miraflores, de Barranco et du centre historique, et réserver celle qui vous convient le mieux si vous le souhaitez, avec bien sûr le traditionnel briefing pour faire le plein d’infos avant de partir dans le pays ;)
Navette privée ToutPérou également disponible à votre arrivée à l’aéroport.

J02 LIMA OK

J3 NAZCA OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets (dont ce Lima-Nazca) proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations.
D’autre part, intéressés pour faire le survol des fameuses Lignes ? Pour celui-ci, dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, 70 USD/pers. au lieu des 100 prix public avec une des meilleures compagnies aériennes locales, AeroParacas (navette aérodrome comprise). Nous nous chargeons de la réservation.
Egalement, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, possibilité de visiter les sites de Chauchilla et Cahuachi avec notre chauffeur/guide privé si vous le souhaitez.

J04 AREQUIPA OK. 8% de remise également pour le trajet Nazca-Arequipa (préconisé de nuit avec sièges VIP).

J05 AREQUIPA OK

J06 Lac TITICACA OK. 8% de remise également pour le trajet Arequipa-Puno.
Si vous souhaitez dormir chez l’habitant, dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous accueille chez elle et vous fait découvrir son mode de vie. Authenticité garantie ! Tous les détails et la logistique lors du briefing.

J07 LAc TITICACA OK
Trajet Puno-Cuzco en bus direct Cruz del Sur, ou en bus touristique (1 journée entière) : toujours avec la Premium Transports / Pack Premium, 45 USD/pers. au lieu des 60 prix public avec la compagnie Turismo Mer (incluant les entrées sur les sites visités sur le parcours + un déjeuner-buffet).

J08 CUSCO -offre gastronomique de serge. OK. De très bons restaurants sur place et notre contact, chef français, qui vous fera découvrir les saveurs péruviennes si vous le souhaitez.

J09 VALLEE SACREE Dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium, notre chauffeur privé vient vous chercher le matin à votre hôtel et vous accompagne durant toute la journée sur les différents sites de la Vallée Sacrée, pour vous permettre de les visiter comme bon vous semble, à votre rythme :)

J10 INCA TRAIL au Machu Picchu (Duree 2 Jours a partir KM 104 )
J11 INCA TRAIL OK

J12 LIMA Visite + gastronomie Vol Cuzco-Lima déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations.

Serait-il possible de nous aider a prévoir les hébergements et transport avec vos offres premiums? Oui, pour tous les transports évoqués, nous nous chargeons des réservations dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium ; quant aux hébergements, c’est vous qui réservez avec la Premium Affiliés / Pack Premium, en piochant à votre guise dans la Liste Premium Affiliés (PDF sur le site).

Petit conseil : prenez bien en compte les temps de transports entre chaque ville. Le pays est grand, avec des distances assez importantes.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

28 août 2018 à 17:46
Photo du profil de Mederic

Mederic

said

Bonjour,

merci pour les informations.
Est-ce que combien ça coute?

hebergement est inclus?

Med

29 août 2018 à 10:08
Photo du profil de Mederic

Mederic

said

Afin de prevoir un budget, est il preferable de le faire par message prive ?
L’ INCA trail est il possible d’avoir un guide en avance comme indique sur plusieurs de vos posts?
Pour le matchu picchu est ce que l’option 2/3 sont diffciles a effectuer ?
Est ce vous proposer le 02 jour de trail du Matchu Picchu?

Si je resume par rapport a notre plan cela pour l’hebergement cela fais :
J01 LIMA – briefing avec l’equipe – Taxi + Hotel
J02 LIMA – Hotel + bus de jour
J3 NAZCA bus de nuit
J04 AREQUIPA hotel
J05 AREQUIPA hotel + bus de jour ?
J06 Lac TITICACA chez l’habitant
J07 LAc TITICACA hotel ? + train bus ou avion ?
J08 CUSCO -offre gastronomique de serge. hotel + bus vers la vallee
J09 VALLEE SACREE bus vers cusco et hotel
J10 INCA TRAIL au Machu Picchu (Duree 2 Jours a partir KM 104 ) hotel a agua caliente?
J11 INCA TRAIL hotel a cusco + avion ?
J12 LIMA Visite + gastronomie Hotel et TAxi

29 août 2018 à 14:23
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Médéric,

merci pour les informations : De nada !

Est-ce que combien ça coute? Le Pack Premium est à 150 usd (75 usd/pers dans votre cas).

hebergement est inclus? Je crois que vous n’avez pas bien compris notre concept :-) Je vous laisse visiter notre site, tout y est expliqué.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

29 août 2018 à 14:26
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Médéric,

Afin de prevoir un budget, est il preferable de le faire par message prive ? Oui, c’est mieux.

L’ INCA trail est il possible d’avoir un guide en avance comme indique sur plusieurs de vos posts? Le Chemin de l’Inca se fait obligatoirement avec une agence donc les guides sont inclus.

Pour le matchu picchu est ce que l’option 2/3 sont diffciles a effectuer ? Vous parlez du Huayna Picchu et de la Montaña ? Non, pas besoin d’être un grand marcheur pour y arriver.

Est ce vous proposer le 02 jour de trail du Matchu Picchu? Je ne comprends pas votre question. Pour info, le chemin de l’Inca version 2 jours n’est pas vraiment un trek (1 seul jour de marche) et les prix sont élevés. Si vous avez un peu plus de temps, je conseille le Salkantay ou le Choquequirao. Cet article peut vous intéresser.

Si je resume par rapport a notre plan cela pour l’hebergement cela fais : Voyons ça :

J01 LIMA – briefing avec l’equipe – Taxi + Hotel : ok. Si vous arrivez en fin d’après-midi, le briefing aura le lieu le lendemain matin.

J02 LIMA – Hotel + bus de jour : Un bus de nuit est préférable si vous voulez visiter un peu Lima.

J3 NAZCA bus de nuit : ok.

J04 AREQUIPA hotel : ok.

J05 AREQUIPA hotel + bus de jour ? Votre séjour est court donc je conseille un bus de nuit encore.

J06 Lac TITICACA chez l’habitant : ok.

J07 LAc TITICACA hotel ? + train bus ou avion ? En bus généralement mais ils partent tôt (entre 7h et 8h) donc difficile de dormir sur le lac et de prendre un bus le lendemain. Pour info, notre chauffeur de confiance demande 600 soles pour le trajet Llachon/Cusco (cela permet de rester au moins jusqu’à 10h chez l’habitant).

J08 CUSCO -offre gastronomique de serge. hotel + bus vers la vallee : Un bus le soir ? Mieux vaut dormir à Cuzco et visiter la Vallée Sacrée le lendemain.

J09 VALLEE SACREE bus vers cusco et hotel : Pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance (de 160 à 200 soles la journée).

J10 INCA TRAIL au Machu Picchu (Duree 2 Jours a partir KM 104 ) hotel a agua caliente? En général, l’agence gère la réservation de l’hôtel.

J11 INCA TRAIL hotel a cusco + avion ? Je ne pense pas que vous aurez le temps de prendre l’avion à Cuzco après votre trek.

J12 LIMA Visite + gastronomie Hotel et TAxi : ok.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

29 août 2018 à 16:01
Photo du profil de Mederic

Mederic

said

bonjour

Voici une seconde ébauche du voyage que l’on souhaites faire…. peux tu nous aviser de tes précieux conseils?

A l’origine on a prevu Paracas, est ce que on peut avoir un avion d’Arequipa a Lima ?
Est ce que pour une sejour de 2 semaines aller a Paracas la reserve naturelle est ideal?

J01
Vol pour Lima – Dinner a Lima/Miraflores – Dormir a Lima – Miraflores

J02
Lima Visit Dormir A Lima/Miraflores + Nuit a Lima

J03
Lima to Paracas – Bus – Petite visite + Bus de nuit pour paracas

J04
Paracas to Arequipa – Visite de la reserve

J05
Visite de Arequipa – Nuit a Arequipa

J06
Arequipa to Colca canion + randonnee velo + Nuit a Chivay / Peru Adventure (2 jours/1 nuit)
Est ce que Perou exclusive propose des randonnee velo?
As tu une agence conseiller pour la visite du Canion de Colca pour faire des randonnees a Velo ?

07
Matin visite + retour a arequipa + Nuit a Arequipa
Est il possible de prendre un bus de PUNO pur Chivay vers 13.00 le deuxieme jour ?

J08
Bus pour Puno

J09
Visite des iles et nuit chez l’habitant par votre bias

J10
Retour a Puno et train vers Cusco – Nuit a Cusco
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco Puno? est que vous pouvez faire la reservation ?

J11
Cusco a la vallee sacree – Nuit a Cusco

J12
Cusco to Aqua Caliente par Train + Nuit a Aqua caliente
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco a Agua calientes? est que vous pouvez faire la reservation ?

J13
Randonnee vers Machu pichu et visite. Retour en Bus/Train a Cusco + Nuit a Cusco
Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide?

J14
Retour a Lima par Avion + Journee a LIma + Nuit a Lima
Est ce que vous pouvez faire la reservation pour les billets d’avion?(LATAM)

J15
Journee a Lima et retour par avion a Londres le Soir.

11 septembre 2018 à 13:58
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Médéric,

Voici une seconde ébauche du voyage que l’on souhaites faire…. peux tu nous aviser de tes précieux conseils? C’est parti !

A l’origine on a prevu Paracas, est ce que on peut avoir un avion d’Arequipa a Lima ? Oui, mais je ne vois pas le rapport avec le passage à Paracas.

Est ce que pour une sejour de 2 semaines aller a Paracas la reserve naturelle est ideal? Oui, c’est faisable. Cela dépend surtout de vos centres intérêts. Si vous venez pour la marche et l’archéologie, mieux vaut se focaliser sur les Andes.

J01
Vol pour Lima – Dinner a Lima/Miraflores – Dormir a Lima – Miraflores : Nos bases d’accueil où ont lieu le traditionnel briefing peuvent vous intéresser.

J02
Lima Visit Dormir A Lima/Miraflores + Nuit a Lima : ok.

J03
Lima to Paracas – Bus – Petite visite + Bus de nuit pour paracas : Bus de nuit ? Mieux vaut prendre un bus le matin, je vous laisse choisir les horaires en allant sur le site de Cruz del Sur.

J04
Paracas to Arequipa – Visite de la reserve : Pas de bus de nuit de Paracas à Arequipa donc je conseille de prendre un bus vers Ica à la mi-journée (après les îles Ballestas), visiter la laguna Huacachina puis prendre un bus de nuit Ica/Arequipa.

J05
Visite de Arequipa – Nuit a Arequipa : ok.

J06
Arequipa to Colca canion + randonnee velo + Nuit a Chivay / Peru Adventure (2 jours/1 nuit)
Est ce que Perou exclusive propose des randonnee velo? Pas à ma connaissance mais vous pouvez les contacter pour en avoir le coeur net.
As tu une agence conseiller pour la visite du Canion de Colca pour faire des randonnees a Velo ?A cheval oui mais pas en vélo.

07
Matin visite + retour a arequipa + Nuit a Arequipa : Pas besoin de retourner à Arequipa.
Est il possible de prendre un bus de PUNO pur Chivay vers 13.00 le deuxieme jour ? De Chivay à Puno oui. Nous avons négocié avec 4M un tarif à 40 usd/pers au lieu de 50 dans le cadre de la Premium Transports.

J08
Bus pour Puno : Non, vous arrivez à Puno la veille vers 19h. Donc le J8, direction le lac Titicaca chez un de nos contacts de confiance, on verra tous les détails lors du briefing.

J09
Visite des iles et nuit chez l’habitant par votre bias : 2ème jour sur le lac et retour à Puno.

J10
Retour a Puno et train vers Cusco – Nuit a Cusco
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco Puno? Environ 240 usd/pers -15% de réduction pour les membres ToutPérou.

est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi.

J11
Cusco a la vallee sacree – Nuit a Cusco : Mieux vaut rester à Cuzco ce jour là pour visiter la ville.

J12
Cusco to Aqua Caliente par Train + Nuit a Aqua caliente : Vous pouvez visiter la Vallée Sacrée (nos chauffeurs de confiance demandent entre 160 et 200 soles la journée) avant de prendre le train Ollantaytambo/Aguas Calientes.

Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco a Agua calientes? Environ 130 usd/pers l’aller/retour -12,5%. Je conseille le train de 15h37 ou celui de 19h04.

est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr.

J13
Randonnee vers Machu pichu et visite : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .

Retour en Bus/Train a Cusco + Nuit a Cusco : ok.

Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide? L’entrée classique au Machu Picchu : 152 soles, le bus : 24 usd/pers l’aller/retour, le guide francophone : 60 usd pour vous 2.

J14
Retour a Lima par Avion + Journee a LIma + Nuit a Lima : ok.
Est ce que vous pouvez faire la reservation pour les billets d’avion?(LATAM) Si je trouve un meilleur tarif que vous, aucun problème.

J15
Journee a Lima et retour par avion a Londres le Soir : ok.

Je vous laisse reprendre l’itinéraire suite à mes commentaires.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

12 septembre 2018 à 18:22
Photo du profil de Mederic

Mederic

said

merci Serge,

pour J09
Visite des iles et nuit chez l’habitant par votre bias : 2ème jour sur le lac et retour à Puno.
et
J10
Retour a Puno et train vers Cusco – Nuit a Cusco
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco Puno? Environ 240 usd/pers -15% de réduction pour les membres ToutPérou.

est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi.

est il possible de prendre le bus le soir en J9 ou J10 le matin ? quel est la meilleur option?

13 septembre 2018 à 14:44
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Médéric,

merci Serge : Je vous en prie.

pour J09
Visite des iles et nuit chez l’habitant par votre bias : 2ème jour sur le lac et retour à Puno.
et
J10
Retour a Puno et train vers Cusco – Nuit a Cusco
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco Puno? Environ 240 usd/pers -15% de réduction pour les membres ToutPérou.

est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi.

est il possible de prendre le bus le soir en J9 ou J10 le matin ? Si vous dormez chez l’habitant le jour 8, vous pouvez effectivement prendre un bus de nuit le jour 9 avec notre partenaire Cruz del Sur ou bien le bus touristique avec Turismo Mer le jour 10 (départ à 7h).

quel est la meilleur option? Une préférence pour le bus de jour (tarif ToutPérou : 45 usd/pers) avec visites car la route est très belle et les visites intéressantes mais le bus de nuit est moins cher (environ 25 usd/pers) et vous gagnez 1 journée, à vous de choisir ;-)

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

14 septembre 2018 à 17:13
Photo du profil de Mederic

Mederic

said

Re bonjour Serge

Entre le J10 et 13 si il y ades place on aimerais faire l’activite nature vive, est ce que tu penses que c’est possible ?

J10
Retour a Puno et train vers Cusco – Nuit a Cusco
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco Puno? Environ 240 usd/pers -15% de réduction pour les membres ToutPérou.

est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi.

J11
Cusco a la vallee sacree – Nuit a Cusco : Mieux vaut rester à Cuzco ce jour là pour visiter la ville.

J12
Cusco to Aqua Caliente par Train + Nuit a Aqua caliente : Vous pouvez visiter la Vallée Sacrée (nos chauffeurs de confiance demandent entre 160 et 200 soles la journée) avant de prendre le train Ollantaytambo/Aguas Calientes.

Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco a Agua calientes? Environ 130 usd/pers l’aller/retour -12,5%. Je conseille le train de 15h37 ou celui de 19h04.

est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr.

J13
Randonnee vers Machu pichu et visite : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .

Retour en Bus/Train a Cusco + Nuit a Cusco : ok.

Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide? L’entrée classique au Machu Picchu : 152 soles, le bus : 24 usd/pers l’aller/retour, le guide francophone : 60 usd pour vous 2.

POur le macchu picchu on a deja les billets pour Morning shift (06:00 – 12:00 hrs) + Waynapicchu Group 1 (7:00 – 8:00 hrs) est il toujours possible d’avoir un guide ? langue FR/ENG ou IT/ENG ?

25 septembre 2018 à 13:50
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Médéric,

Entre le J10 et 13 si il y ades place on aimerais faire l’activite nature vive, est ce que tu penses que c’est possible ? S’il y a de la place, oui, à voir directement avec eux en les contactant par mail, en mentionnant bien que vous êtes « Miembro ToutPérou ».

J10
Retour a Puno et train vers Cusco – Nuit a Cusco
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco Puno? Environ 240 usd/pers -15% de réduction pour les membres ToutPérou.
est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi.

J11
Cusco a la vallee sacree – Nuit a Cusco : Mieux vaut rester à Cuzco ce jour là pour visiter la ville.

J12
Cusco to Aqua Caliente par Train + Nuit a Aqua caliente : Vous pouvez visiter la Vallée Sacrée (nos chauffeurs de confiance demandent entre 160 et 200 soles la journée) avant de prendre le train Ollantaytambo/Aguas Calientes.
Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco a Agua calientes? Environ 130 usd/pers l’aller/retour -12,5%. Je conseille le train de 15h37 ou celui de 19h04.
est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr.

J13
Randonnee vers Machu pichu et visite : On réserve pour vous (0 commission) ? Il suffit de remplir ce formulaire .
Retour en Bus/Train a Cusco + Nuit a Cusco : ok.

Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide? L’entrée classique au Machu Picchu : 152 soles, le bus : 24 usd/pers l’aller/retour, le guide francophone : 60 usd pour vous 2.

POur le macchu picchu on a deja les billets pour Morning shift (06:00 – 12:00 hrs) + Waynapicchu Group 1 (7:00 – 8:00 hrs) est il toujours possible d’avoir un guide ? langue FR/ENG ou IT/ENG ? Notre guide privé est francophone.

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :

- Découvrez notre concept en images,
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

27 septembre 2018 à 10:17

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés