Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Perou 10 jours -Octobre/Novembre
Ce sujet a 11 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 6 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
MedericsaidBonjour Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre au Pérou une dizaine de jour et profiter de ce fabuleux pays. Madrid -LIMA Serait-il possible de nous aider a prévoir les hébergements et transport avec vos offres premiums? Med |
|
SergesaidBonjour Médéric, Avec ma compagne nous souhaitons nous rendre au Pérou une dizaine de jour et profiter de ce fabuleux pays. Très bien ! Idéalement nous avons élaborer le voyage suivant: Voyons voyons : J02 LIMA OK J3 NAZCA OK. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -8% sur tous les trajets (dont ce Lima-Nazca) proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur (date, trajet et horaire souhaités à préciser si possible par mail privé). Nous nous occupons des réservations. J04 AREQUIPA OK. 8% de remise également pour le trajet Nazca-Arequipa (préconisé de nuit avec sièges VIP). J05 AREQUIPA OK J06 Lac TITICACA OK. 8% de remise également pour le trajet Arequipa-Puno. J07 LAc TITICACA OK J08 CUSCO -offre gastronomique de serge. OK. De très bons restaurants sur place et notre contact, chef français, qui vous fera découvrir les saveurs péruviennes si vous le souhaitez. J10 INCA TRAIL au Machu Picchu (Duree 2 Jours a partir KM 104 ) J12 LIMA Visite + gastronomie Vol Cuzco-Lima déjà réservé ? Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, selon les promotions en cours, nous comparons les tarifs avec ceux que vous trouvez à votre niveau, et si c’est plus intéressant ici à Lima, nous nous occupons des réservations. Serait-il possible de nous aider a prévoir les hébergements et transport avec vos offres premiums? Oui, pour tous les transports évoqués, nous nous chargeons des réservations dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium ; quant aux hébergements, c’est vous qui réservez avec la Premium Affiliés / Pack Premium, en piochant à votre guise dans la Liste Premium Affiliés (PDF sur le site). Petit conseil : prenez bien en compte les temps de transports entre chaque ville. Le pays est grand, avec des distances assez importantes. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
MedericsaidBonjour, merci pour les informations. hebergement est inclus? Med |
|
MedericsaidAfin de prevoir un budget, est il preferable de le faire par message prive ? Si je resume par rapport a notre plan cela pour l’hebergement cela fais : |
|
SergesaidBonjour Médéric, merci pour les informations : De nada ! Est-ce que combien ça coute? Le Pack Premium est à 150 usd (75 usd/pers dans votre cas). hebergement est inclus? Je crois que vous n’avez pas bien compris notre concept Je vous laisse visiter notre site, tout y est expliqué. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
SergesaidBonjour Médéric, Afin de prevoir un budget, est il preferable de le faire par message prive ? Oui, c’est mieux. L’ INCA trail est il possible d’avoir un guide en avance comme indique sur plusieurs de vos posts? Le Chemin de l’Inca se fait obligatoirement avec une agence donc les guides sont inclus. Pour le matchu picchu est ce que l’option 2/3 sont diffciles a effectuer ? Vous parlez du Huayna Picchu et de la Montaña ? Non, pas besoin d’être un grand marcheur pour y arriver. Est ce vous proposer le 02 jour de trail du Matchu Picchu? Je ne comprends pas votre question. Pour info, le chemin de l’Inca version 2 jours n’est pas vraiment un trek (1 seul jour de marche) et les prix sont élevés. Si vous avez un peu plus de temps, je conseille le Salkantay ou le Choquequirao. Cet article peut vous intéresser. Si je resume par rapport a notre plan cela pour l’hebergement cela fais : Voyons ça : J01 LIMA – briefing avec l’equipe – Taxi + Hotel : ok. Si vous arrivez en fin d’après-midi, le briefing aura le lieu le lendemain matin. J02 LIMA – Hotel + bus de jour : Un bus de nuit est préférable si vous voulez visiter un peu Lima. J3 NAZCA bus de nuit : ok. J04 AREQUIPA hotel : ok. J05 AREQUIPA hotel + bus de jour ? Votre séjour est court donc je conseille un bus de nuit encore. J06 Lac TITICACA chez l’habitant : ok. J07 LAc TITICACA hotel ? + train bus ou avion ? En bus généralement mais ils partent tôt (entre 7h et 8h) donc difficile de dormir sur le lac et de prendre un bus le lendemain. Pour info, notre chauffeur de confiance demande 600 soles pour le trajet Llachon/Cusco (cela permet de rester au moins jusqu’à 10h chez l’habitant). J08 CUSCO -offre gastronomique de serge. hotel + bus vers la vallee : Un bus le soir ? Mieux vaut dormir à Cuzco et visiter la Vallée Sacrée le lendemain. J09 VALLEE SACREE bus vers cusco et hotel : Pour visiter la Vallée Sacrée à votre rythme, nous pouvons vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance (de 160 à 200 soles la journée). J10 INCA TRAIL au Machu Picchu (Duree 2 Jours a partir KM 104 ) hotel a agua caliente? En général, l’agence gère la réservation de l’hôtel. J11 INCA TRAIL hotel a cusco + avion ? Je ne pense pas que vous aurez le temps de prendre l’avion à Cuzco après votre trek. J12 LIMA Visite + gastronomie Hotel et TAxi : ok. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Medericsaidbonjour Voici une seconde ébauche du voyage que l’on souhaites faire…. peux tu nous aviser de tes précieux conseils? A l’origine on a prevu Paracas, est ce que on peut avoir un avion d’Arequipa a Lima ? J01 J02 J03 J04 J05 J06 07 J08 J09 J10 J11 J12 J13 J14 J15 |
|
SergesaidBonjour Médéric, Voici une seconde ébauche du voyage que l’on souhaites faire…. peux tu nous aviser de tes précieux conseils? C’est parti ! A l’origine on a prevu Paracas, est ce que on peut avoir un avion d’Arequipa a Lima ? Oui, mais je ne vois pas le rapport avec le passage à Paracas. Est ce que pour une sejour de 2 semaines aller a Paracas la reserve naturelle est ideal? Oui, c’est faisable. Cela dépend surtout de vos centres intérêts. Si vous venez pour la marche et l’archéologie, mieux vaut se focaliser sur les Andes. J01 J02 J03 J04 J05 J06 07 J08 J09 J10 est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi. J11 J12 Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco a Agua calientes? Environ 130 usd/pers l’aller/retour -12,5%. Je conseille le train de 15h37 ou celui de 19h04. est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr. J13 Retour en Bus/Train a Cusco + Nuit a Cusco : ok. Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide? L’entrée classique au Machu Picchu : 152 soles, le bus : 24 usd/pers l’aller/retour, le guide francophone : 60 usd pour vous 2. J14 J15 Je vous laisse reprendre l’itinéraire suite à mes commentaires. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
Medericsaidmerci Serge, pour J09 est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi. est il possible de prendre le bus le soir en J9 ou J10 le matin ? quel est la meilleur option? |
|
SergesaidBonjour Médéric, merci Serge : Je vous en prie. pour J09 est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi. est il possible de prendre le bus le soir en J9 ou J10 le matin ? Si vous dormez chez l’habitant le jour 8, vous pouvez effectivement prendre un bus de nuit le jour 9 avec notre partenaire Cruz del Sur ou bien le bus touristique avec Turismo Mer le jour 10 (départ à 7h). quel est la meilleur option? Une préférence pour le bus de jour (tarif ToutPérou : 45 usd/pers) avec visites car la route est très belle et les visites intéressantes mais le bus de nuit est moins cher (environ 25 usd/pers) et vous gagnez 1 journée, à vous de choisir A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
MedericsaidRe bonjour Serge Entre le J10 et 13 si il y ades place on aimerais faire l’activite nature vive, est ce que tu penses que c’est possible ? J10 est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr, mais je vous rappelle que ce train circule seulement les lundi, jeudi et samedi. J11 J12 Combien faut il compter pour des ticket de train Cusco a Agua calientes? Environ 130 usd/pers l’aller/retour -12,5%. Je conseille le train de 15h37 ou celui de 19h04. est que vous pouvez faire la reservation ? Bien sûr. J13 Retour en Bus/Train a Cusco + Nuit a Cusco : ok. Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide? L’entrée classique au Machu Picchu : 152 soles, le bus : 24 usd/pers l’aller/retour, le guide francophone : 60 usd pour vous 2. POur le macchu picchu on a deja les billets pour Morning shift (06:00 – 12:00 hrs) + Waynapicchu Group 1 (7:00 – 8:00 hrs) est il toujours possible d’avoir un guide ? langue FR/ENG ou IT/ENG ? |
|
SergesaidBonjour Médéric, Entre le J10 et 13 si il y ades place on aimerais faire l’activite nature vive, est ce que tu penses que c’est possible ? S’il y a de la place, oui, à voir directement avec eux en les contactant par mail, en mentionnant bien que vous êtes « Miembro ToutPérou ». J11 J12 J13 Machu Pichhu juste pour une visite simple a pied et retour en bus/train combien cela coute avec un guide? L’entrée classique au Machu Picchu : 152 soles, le bus : 24 usd/pers l’aller/retour, le guide francophone : 60 usd pour vous 2. POur le macchu picchu on a deja les billets pour Morning shift (06:00 – 12:00 hrs) + Waynapicchu Group 1 (7:00 – 8:00 hrs) est il toujours possible d’avoir un guide ? langue FR/ENG ou IT/ENG ? Notre guide privé est francophone. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.