Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Paracas, laguna et iles Ballestas
Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 5 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
emilie lheritiersaidBonjour, Lors de notre arret à Paracas nous aimerions : – Le 2eme jour nous aimerions faire un combo visite des iles Ballestas et de la reserve naturelle, est- ce que cela serait possible au vu de l’horaire de notre bus pour Nazca? On ne peut pas louper le dernier bus au risque de décaler tout le programme. Pour finir ( désolée pour toutes ces questions) nous souhaiterions faire un trek dans le canyon de colca de 2 jours en partant de Aréquipa mais en finissant à Puno. Ma grosse peur est de faire ce trajet avec notre gros sac de voyage (pas sure d’assumer les 2 jours avec) car pas de retour vers Aréquipa de prévu lors du voyage … Merci d’avance pour les futurs réponses, Emilie |
|
SergesaidBonjour Emilie, Nous partons fin septembre pour une durée de 3 semaines : Très bien ! Le 9 septembre nous partons de Lima pour Paracas et nous arrivons ( normalement) vers 10h45 du matin : Les transports sont déjà réservés ? Nous avons négocié 8% de réduction avec la compagnie Cruz del Sur (qui fait partie des meilleures compagnies péruviennes) dans le cadre du Pack Premium , et on se charge des réservations ! Nous repartons de Paracas le 10 vers 18h pour Nazca; ensuite -> bus de nuit de Nazca à Aréquipa : Bus de nuit le jour-même ? Vous ne ferez pas le survol des lignes ? Lors de notre arret à Paracas nous aimerions : – Le 2eme jour nous aimerions faire un combo visite des iles Ballestas et de la reserve naturelle, est- ce que cela serait possible au vu de l’horaire de notre bus pour Nazca? On ne peut pas louper le dernier bus au risque de décaler tout le programme : Je conseille de visiter la réserve le 1er jour (notre chauffeur de confiance demande 70 soles dans le cadre du Pack Premium) et les îles Ballestas le lendemain et de prendre votre bus vers Ica vers 11h. Cela vous laisse toute l’après-midi pour profiter de Huacachina. – Enfin, ces 3 visites ne nous permettrons pas de vraiment prendre le temps de visiter la ville, est-ce vraiment grave? j’ai lu que la ville en elle même n’était pas grandiose mais j’aimerai votre avis : Je confirme, pas beaucoup d’intérêt. Pour finir ( désolée pour toutes ces questions) nous souhaiterions faire un trek dans le canyon de colca de 2 jours en partant de Aréquipa mais en finissant à Puno. Ma grosse peur est de faire ce trajet avec notre gros sac de voyage (pas sure d’assumer les 2 jours avec) car pas de retour vers Aréquipa de prévu lors du voyage … Merci d’avance pour les futurs réponses : Con mucho gusto Au plaisir de vous lire ! : A dispo si besoin. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
|
emilie lheritiersaidMerci beaucoup pour ces réponses ! Pour répondre a votre question sur les bus : nous n’avons encore rien réservé mais on pense effectivement a prendre le pack pour le parcours , voici ce que cela donnerai : 8 SEPTEMBRE 9 SEPTEMBRE 10 SEPTEMBRE 11 & 12 SEPTEMBRE 13 & 14 SEPTEMBRE 15 SEPTEMBRE 16 SEPTEMBRE 17 SEPTEMBRE 18 & 19 SEPTEMBRE 20 SEPTEMBRE 21 SEPTEMBRE 22 SEPTEMBRE 23 SEPTEMBRE 24 SEPTEMBRE 25 SEPTEMNRE 26 septembre N’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez ! Nous passerons surement par vous les transports et pour les Billets du Machu Pichu ! |
|
SergesaidBonjour Emilie, Merci beaucoup pour ces réponses ! : Avec plaisir ! Je vais me permettre de vous donner notre parcours, peut-être avons nous d’autres choses qui pourraient être améliorés : Voyons ça : Pour répondre a votre question sur les bus : nous n’avons encore rien réservé mais on pense effectivement a prendre le pack : Bonne idée pour le parcours , voici ce que cela donnerai : C’est parti ! 8 SEPTEMBRE 9 SEPTEMBRE 10 SEPTEMBRE 11 & 12 SEPTEMBRE 13 & 14 SEPTEMBRE Qu’en est-il des bus avec arrêt? Est-ce que cela rajoute une grosse + value au voyage? Sur ce trajet, pas vraiment. 15 SEPTEMBRE 16 SEPTEMBRE Avez vous des conseils pour les loger chez l’habitant? Bien sûr, on vous donne tous les détails lors du briefing. 17 SEPTEMBRE 18 & 19 SEPTEMBRE 20 SEPTEMBRE 21 SEPTEMBRE 22 SEPTEMBRE 23 SEPTEMBRE 24 SEPTEMBRE 25 SEPTEMNRE 26 septembre N’hésitez pas a nous dire ce que vous en pensez ! : C’est pas mal du tout ! Nous passerons surement par vous les transports et pour les Billets du Machu Pichu ! : Nous serons ravis de vous accompagner dans ce beau voyage. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : - Découvrez notre concept en images, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.