Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › nord et sud du Peru en 2 semaines…
Taggé: Chachapoyas, forum, pérou, voyage
Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 12 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
tiffanysaidbonjour à votre équipe, par un heureux hasard je suis tombée sur votre blog et espère profiter de vos conseils avisés… mon soucis d’itinéraire se pose pour le nord, en effet j’aimerais pouvoir visiter: Pourriez vous m’indiquer l’itinéraire qui me ferais perdre le moins de temps?? Muchas gracias |
|
SergesaidBonjour Tiffany, par un heureux hasard je suis tombée sur votre blog et espère profiter de vos conseils avisés… Mais oui ! Voyons voyons : j’ai le projet, un peu ambitieux je sais, de faire le Péru du nord au sud en 2semaines. Ah oui, en effet, il ne va pas falloir perdre de temps… Vous arrivez quand ? N’hésitez pas à me détailler l’ensemble de votre parcours pour que nous puissions le regarder ensemble. Intéressée pour rencontrer un des membres de l’équipe à votre arrivée à Lima pour le traditionnel briefing ? Muchas gracias Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
tiffanysaidje suis impressionnée par votre sollicitude!! merci beaucoup du temps que vous accordez à tous ces amateurs de voyage merci de m avoir confirmer cet itineraire, je preferais demander au cas où il y en aurait eu un autre plus pratique…j aurai preferé commencer par kuelap pour redescendre mais il n y a pas d aeroport dans les environs… alors si tout va bien j atteris à lima le 14janvier 2017 le lendemain (jour 2) je m envolerai pour Huaraz tot le matin et ferai les lagunas j ai pris le guide du routard pour prévoir des logements mais je n ai rien acté préférant me laisser un peu de manoeuvre.. retour Paris le 29/01/17 Me conseillez vous de prendre les vols internes en avance?? j ai deja regardé pas mal de compte rendu. l inconvénient c est que tout le monde ne vit pas le voyage de la meme facon, n’a pas les memes attentes…j’ai un peu du mal à faire du tri d informations |
|
tiffanysaidet merci pour ce petit avant goût de Kuelap avec votre jolie photo |
|
SergesaidBonjour Tiffany, je suis impressionnée par votre sollicitude!! merci beaucoup du temps que vous accordez à tous ces amateurs de voyage : C’est ça l’esprit ToutPérou ! merci de m avoir confirmer cet itineraire, je preferais demander au cas où il y en aurait eu un autre plus pratique…j aurai preferé commencer par kuelap pour redescendre mais il n y a pas d aeroport dans les environs… : Si vous me parlez d’avion, je vous conseille de prendre un vol avec LATAM jusqu’à Jaen qui n’est qu’à 3h30 de Chachapoyas. Puis effectivement redescendre vers Trujillo, Huaraz puis Lima. Mais si vous pouvez prendre 2 jours de plus, cela ne sera pas du luxe. alors si tout va bien j atteris à lima le 14janvier 2017 : L’été sur la côte mais la saison des pluies dans les Andes. L’avantage est que la nature est luxuriante à cette époque. je ne resterai qu une journée à lima et si vous etes disponible ce jour c est avec plaisir que nous nous rencontrions…: Un plaisir partagé. le lendemain (jour 2) je m envolerai pour Huaraz tot le matin et ferai les lagunas Donc avec le vol vers Jaen, cela donne : jour 5: huaca del sol y la luna bus de nuit vers Huaraz jour 9: lac titicaca (si je trouve un hebergement sympa) : Avec la carte assistance, nous vous mettons en relation avec des familles à Llachon, Ticonata, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie ! jour 10: bus touristique pour Cusco avec arrets sur des monuments sur la route (dont la chapelle sixtine des amériques ) : 45 usd au lieu de 60 avec Turismo Mer dans le cadre de la carte transports. Par contre, ce bus part à 7h donc il faudra le prendre le jour 11 si vous dormez chez l’habitant. jour 11: visite de Cusco : ok. jour 12: visite Pisac et salineras de maras : On peut vous mettre en relation avec un chauffeur de confiance dans le cadre de l’assistance pour optimiser cette journée. jour 13: Machu Picchu : Ce lien peut vous intéresser. jour 14: retour Lima : ok. j ai pris le guide du routard pour prévoir des logements mais je n ai rien acté préférant me laisser un peu de manoeuvre.. : Je vous laisse consulter notre liste premium. j ai une journée qui n est pas programée ne sachant pas encore à quoi la destinée.. : je vous laisse refaire le point suite à ma réponse. retour Paris le 29/01/17 : ok. Me conseillez vous de prendre les vols internes en avance?? Si vos dates sont bien calées, c’est préférable. Dans le cadre de la carte transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. j ai deja regardé pas mal de compte rendu. l inconvénient c est que tout le monde ne vit pas le voyage de la meme facon, n’a pas les memes attentes…j’ai un peu du mal à faire du tri d informations : C’est en effet pas facile, à dispo si besoin. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
tiffanysaidMes amis habitent dans un peitt quartier en face de l aeroport.. |
|
SergesaidBonjour Tiffany, Mes amis habitent dans un peitt quartier en face de l aeroport.. : ok. Super, merci, grace à vous mon itinéraire est bien ficelé! : Avec plaisir ! Je vous recontacterai pour la carte transport ou assistance… : A dispo quand vous voulez. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.