Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Mon voyage au Pérou en 09/2016

Mon voyage au Pérou en 09/2016

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Mon voyage au Pérou en 09/2016

Ce sujet a 17 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 8 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Laura

Laura

said

Salut ToutPérou !

Je suis tombée sur votre site en préparant mon voyage au Pérou et j’ai été fascinée par le concept et votre générosité :-) Merci !
J’en profite donc pour vous poser quelques questions en vous soumettant mon « plan » de voyage.

Tout d’abord, petite présentation. Je suis originaire de Belgique, j’ai 25 ans et ayant terminé mes études cette année, je voulais profiter de ces longues vacances pour faire un voyage inoubliable.
J’ai donc choisi de partir 2 mois : un mois (août) au Canada, un mois (septembre) au Pérou.
Etant quelqu’un de très organisée, j’ai épluché le web à la recherche des plus belles et immanquables choses à voir au Pérou et j’en ai fait un petit planning de voyage.

Ma mentalité « voyage » : beaucoup de découvertes (locaux, nature, villes, sites archéologiques), de plaisir et surtout de déconnexion.
Je suis organisée donc je ne vais pas partir sans avoir regardé au préalable ce qu’il y a à voir au Pérou mais je ne suis pas psychorigide du voyage non plus et suis prête à l’improvisation : si un lieu me plait vraiment, pourquoi ne pas y passer un ou deux jours de plus que prévu :-)
Je suis sportive et désire donc profiter des merveilles du Pérou par le biais de quelques treks. Cependant, quelques moments de farniente n’ont jamais tué personne, ni de déambulation dans les rues citadines :-)