Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › MACHU PICCHU
Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 4 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Béa et MichelsaidBonjour, |
|
SergesaidBonjour Béatrice, bonjour Michel, Retour à CUSCO le lundi soir en train (le dernier possible). OK Est ce réalisable ? dois je m’occuper des réservations BUS et train ou pouvez vous le faire ou me conseiller ? Sachant que nous n’avons pas pu encore négocier de tarifs avec Perurail et Incarail (ils sont durs en affaires, mais on ne désespère pas pour le futur ), vous pouvez directement acheter vos billets sur leurs sites, qui sont sécurisés. idem pour l’hôtel à AGUAS CALIENTES. Vous pouvez également directement contacter un de nos partenaires de la Liste Premium, en précisant bien que vous êtes « Miembro ToutPérou ». Bien évidemment, si vous avez besoin d’un coup de main pour ces différentes réservations, nous sommes là Merci par avance, Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Béa et MichelsaidBonjour Serge, Le bus AGUAS CALIENTES- MACHU PICCHU aller et retour est compris dans les billets d’entrée ? Concernant le chauffeur privé le dimanche pour aller de CUSCO à OLLANTAYTAMBO (j’ai vu sur le livre qu’à CHINCHERO le marché du dimanche est à faire !) cela coûterait combien ? par avance, merci, |
|
SergesaidBonjour Béatrice, bonjour Michel, Merci pour les infos. Avec plaisir. Je viens de visualiser les sites pour le train. * pour le dimanche 4/09 (aller OLLANTAYTAMBO, MP) je souhaitais profiter un maximum de la vallée sacrée; les derniers trains que j’ai trouvé sont : 19h04 à 20h45 avec PERURAIL (64 USD par personne) Il y en a même un à 21h00, mais 19h04, c’est bien et 16h36 à 18h09 avec INCARAIL (61 USD par personne). Exact. Concernant le chauffeur privé le dimanche pour aller de CUSCO à OLLANTAYTAMBO (j’ai vu sur le livre qu’à CHINCHERO le marché du dimanche est à faire !) OUIII cela coûterait combien ? 160 soles avec notre chauffeur dans le cadre de l’Assistance. À très bientôt, <span style= »text-decoration: underline; »>Pour bien préparer votre voyage :</span> |
|
Béa et MichelsaidBuenas dias ! Je suis en contact avec Laurent pour les billets d’entrée du site. Buen dia !! Nous acceptons avec plaisir le chauffeur privé dans le cadre de l’assistance pour la journée du dimanche 4/09 ; y a t’il des formalités à faire ? |
|
SergesaidBonjour Béatrice, bonjour Michel, Merci beaucoup d’avoir attiré notre attention sur la lumière du jour ; il aurait été dommage de prendre le train de nuit et no habia pensado en eso !!!!! Avec plaisir ! J’ai donc réservé avec INCARAIL et pris comme horaires : Je comprends qu’ils soient durs en affaire ; les billets sont chers !! Péro que de la félicidad !! Exact ! Je suis en contact avec Laurent pour les billets d’entrée du site. Il est sur le coup Pour le bus AGUAS CALIENTES – MP aller et retour, faut il réserver à l’avance ? (si oui, comment) ou sur place ? Ça sera directement sur place. Nous acceptons avec plaisir le chauffeur privé dans le cadre de l’assistance pour la journée du dimanche 4/09 ; y a t’il des formalités à faire ? Non, pas plus que cela : je me le note et nous finaliserons avec les détails lors du briefing. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.