Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Macchu Picchu
Taggé: blog, circuit, expérience, forum, Itinéraire, pérou, récit, voyage
Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Nico et ClemsaidBonjour à vous !!!! Je me rends au Pérou du 08/03 pour une bonne dizaine de jours avant d’enchaîner par la Bolivie et le Chili Nous sommes jeunes et en forme mais un trek de 5 jours me paraît important et je vois que c’est cette durée principalement proposée Des treks de 2 nuits/3 jours ou 3 nuits/ 4 jours sont il proposėse ? Le billet pour le Macchu Picchu peut il être réservé seul et définir le trek plus tard ? Ou nous devons valider l’ascension et le billet d’entrée en même temps ? J’ai aussi besoin de vos conseils sur la partie Amazonie , Puerto Maldonado ou Iquitos? Mais je souhaite déjà avancer pour l’ascension du MP Merci pour ces éclaircisites Nico et Clem |
|
SergesaidBonjour Clem, bonjour Nico, Je me rends au Pérou du 08/03 pour une bonne dizaine de jours avant d’enchaîner par la Bolivie et le Chili. Joli programme ! J’ai besoin de vous et de vos connaissances pour des Infos concernant le Macchu Picchu son billet d’entrée et les trek pour y monter OK, voyons cela : Nous sommes jeunes et en forme mais un trek de 5 jours me paraît important et je vois que c’est cette durée principalement proposée. Oui en effet, c’est la durée « moyenne » on va dire. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Nico et ClemsaidBonjour Serge Donc si j’ai bien compris il faut définir le trek souhaitė et ensuite définir le billet souhaité pour visiter le MP , standard, Huaynà ou Montana c’est bien ça ? Quand nous parlons de 4 jours et 3 nuits pour le salkantay par exemple c’est au départ de Cuzco ? Ou nous grimpant en bus ou train jusqu’à Aguas Calientes et c’est d’agua Calientes que nous comptons les 3 nuits , 4 jours ? Merci d’avance Nico |
|
SergesaidBonjour Clem, bonjour Nico, Donc si j’ai bien compris il faut définir le trek souhaitė et ensuite définir le billet souhaité pour visiter le MP , standard, Huaynà ou Montana c’est bien ça ? Quand nous parlons de 4 jours et 3 nuits pour le salkantay par exemple c’est au départ de Cuzco ? Ou nous grimpant en bus ou train jusqu’à Aguas Calientes et c’est d’agua Calientes que nous comptons les 3 nuits , 4 jours ? Pour les treks dans la Vallée Sacrée, toujours au départ de Cuzco. Pour votre arrivée à Lima, je vous laisse consulter nos bases d’accueil, avec le traditionnel briefing et le plein d’infos avant de partir dans le pays À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Nico et ClemsaidOk Serge Ce qui m’embête un peu à réserver en ligne c’est que les tarifs ne sont pas négociables et qu’ils sont souvent majorés sur le Web à la différence de sur place ….. Mais je vais déjà déterminer avec Clém le trek de notre choix et je verrais ensuite … votre conseil personnel à vous pour un trek accessible, divertissant et dépaysant ? Et je me déciderais après réflexion Second élément à évoquer, la partie amazoniene, Iquitos et Puerto Maldonado , je suis embêté car Iquitos semble le « spot » pour s’imprégner de la sel va péruvienne mais la logistique pour s’y rendre à l’air délicate, la descente de l’amazone est intéressante mais pour ce rendre de Lima au point de départ + la descente de l’amazone + Iquitos et ses alentours + le retour, impact déjà bcp mon périple . Et le fait d’y aller en Avion perd de son charme et ponctionne le budget …… Y’a t il une possibilité de se rendre à Puerto Maldonado par voie fluviale ? Y a t-il une grande différence avec Iquitos ? Sur la faune , la densité, l’authenticité ? Merci Nico |
|
SergesaidBonjour Clem, bonjour Nico, Ok Serge. Ce qui m’embête un peu à réserver en ligne c’est que les tarifs ne sont pas négociables et qu’ils sont souvent majorés sur le Web à la différence de sur place …. Exact. Second élément à évoquer, la partie amazoniene, Iquitos et Puerto Maldonado , je suis embêté car Iquitos semble le « spot » pour s’imprégner de la selva péruvienne mais la logistique pour s’y rendre à l’air délicate, la descente de l’amazone est intéressante mais pour ce rendre de Lima au point de départ + la descente de l’amazone + Iquitos et ses alentours + le retour, impact déjà bcp mon périple . Et le fait d’y aller en Avion perd de son charme et ponctionne le budget …… Y’a t il une possibilité de se rendre à Puerto Maldonado par voie fluviale ? À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
Nico et Clemsaidbonjour serge le sujet de l’amazonie est « réglé » avez vous la possibilité de faire les démarches de réservation sur place pour nous clients qui avons déjà pris un décision 2 intérêts majeurs pour nous : gain d’argent car les tarifs sur places sont négociables et plus agressifs , et être sur d’avoir son billet pr le MP et que tout soit déjà planifié. … ? cordialement |
|
SergesaidBonjour Clem, bonjour Nico, le sujet de l’amazonie est « réglé » avez vous la possibilité de faire les démarches de réservation sur place pour nous clients qui avons déjà pris un décision À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.