Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Logement à conseiller à Machu Picchu?

Logement à conseiller à Machu Picchu?

Accueil Blog Forum ToutPérou Forums Forum de voyage dédié au Pérou Logement à conseiller à Machu Picchu?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 2 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de M.George

M.George

said

Moi et ma copine allons au Pérou dans deux mois.
Mais j’ai vu qu’il y avait une quantité de logements au Machu Picchu en googlant
http://machupicchu.fr/logement/hotel/
Nous avons 27 et 25 ans et nous hésitons entre l’auberge de jeunesse Supertramp et le Tierra Viva (plus cher mais ça a l’air pas mal du tout).
Nous sommes preneur de tout bon conseil et de tout retour si vous en avez. Merci beaucoup par avance!

15 février 2017 à 00:10
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour M.George,

Moi et ma copine allons au Pérou dans deux mois. OK. N’hésitez pas à me soumettre votre itinéraire si vous le souhaitez pour que nous puissions le regarder ensemble.

Mais j’ai vu qu’il y avait une quantité de logements au Machu Picchu en googlant

http://machupicchu.fr/logement/hotel/

Oui, il y a de quoi faire, et il en manque d’ailleurs dans le lien :)

Nous avons 27 et 25 ans et nous hésitons entre l’auberge de jeunesse Supertramp et le Tierra Viva (plus cher mais ça a l’air pas mal du tout).
Nous sommes preneur de tout bon conseil et de tout retour si vous en avez.
Pas d’info sur le Supertramp, par contre, d’excellents retours sur le Tierra Viva, avec un super bon restaurant à l’intérieur même de l’hôtel.
Je vous laisse consulter également notre Liste Premium, qui regroupe nos partenaires hôtels/restaurants/activités, avec deux hôtels sur Aguas Calientes (Carte Premium offerte actuellement avec l’Assistance, et remise lors du briefing à Lima).

Merci beaucoup par avance! Con mucho gusto !

À très bientôt,
Serge

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux comptes-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Carte Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

15 février 2017 à 17:59

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Flore Amazonie Pérou Amazonie Madre de Dios Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés