Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

Itineraries Lima-Cusco

Itineraries Lima-Cusco

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de Ricard

Ricard

said

Bonjour a l equips de toutperou

Nous avons prepare un itinéraire pouvez vous nous donner votre avis
Arrivée à Lima le 08 août 17 à 16h15, 3 nuits réservées à l hôtel Antigua chez Serge confort, avion à réserver pour Arequipa le 11, 3 nuits à Arequipa départ le 14 au matin en voiture pour Cabanaconde, 1 nuit à Cabanaconde, départ le 15 pour Chivay ou Yanke ( lequel est le mieux?) départ le 16 pour Puno, départ le 18 pour Cusco, départ le 20 pour Pisac (marché du dimanche), le 21 départ pour Ollantaytambo, 24 au matin pour Cusco avion à réserver pour Lima , hôtel Antigua chez Serge confort réservé , départ de Lima le 25 à 18h25
Que pensez vous de cet itinéraire, pouvez vous me faire un devis de location de voiture du 14 au 23 , voiture prise à Arequipa rendue à Cusco, pouvez vous réserver le train Ollantaytambo- Agua Calientes aller et retour j ai vu qu il y avait des billets pour le Macchu-Picchu à partir de 13h, ainsi que la navette Agua Calientes – Macchu Picchu et l entrée sur le site pour le 21 août 2017, pensez vous que ce soit nécessaire de réserver les hôtels à l avance notamment à Cusco
Merci de vos conseils

15 avril 2017 à 13:06
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Claudie,

Nous avons prepare un itinéraire pouvez vous nous donner votre avis : Voyons voyons :

Arrivée à Lima le 08 août 17 à 16h15, 3 nuits réservées à l hôtel Antigua chez Serge confort, avion à réserver pour Arequipa le 11 : Dans le cadre de la Premium transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima.

3 nuits à Arequipa : ok.

départ le 14 au matin en voiture pour Cabanaconde, 1 nuit à Cabanaconde, départ le 15 pour Chivay ou Yanke ( lequel est le mieux?) : Yanque est plus petit et plus joli. Si vous voulez surplomber le canyon et vous rendre à la Croix du Condor, vous pouvez également dormir chez l’habitant à Coporaque. Nous pouvons vous mettre en relation avec des familles de confiance dans le cadre de la Premium Assistance.

départ le 16 pour Puno : Avec la Premium assistance, nous vous mettons en relation avec des familles à Llachon, Ticonata, Amantani… et nous vous expliquons comment découvrir le lac autrement. Authenticité garantie !

départ le 18 pour Cusco : ok.

départ le 20 pour Pisac (marché du dimanche), le 21 départ pour Ollantaytambo : ok, vous dormirez dans la Vallée Sacrée j’imagine. Nos affiliés de la liste premium peuvent vous intéresser.

24 au matin pour Cusco avion à réserver pour Lima, hôtel Antigua chez Serge confort réservé : ok.

départ de Lima le 25 à 18h25 : ok.

Que pensez vous de cet itinéraire : C’est pas mal du tout.Je rajouterai peut-être 1 journée à Puno (1 de moins à Cuzco) pour bien en profiter.

pouvez vous me faire un devis de location de voiture du 14 au 23 , voiture prise à Arequipa rendue à Cusco : ok, je vous envoie ça aujourd’hui.

pouvez vous réserver le train Ollantaytambo- Agua Calientes aller et retour : Nous n’avons pas de tarifs négociés avec PeruRail et Inca Rail donc vous pouvez réserver directement sur leurs sites.

j ai vu qu il y avait des billets pour le Macchu-Picchu à partir de 13h : Exact, on peut réserver pour vous avec remise des précieux sésames lors du briefing.

ainsi que la navette Agua Calientes – Macchu Picchu : Mieux vaut les prendre directement sur place.

et l entrée sur le site pour le 21 août 2017 : Je vous laisse remplir et m’envoyer ce formulaire .

pensez vous que ce soit nécessaire de réserver les hôtels à l avance notamment à Cusco : Vous venez en saison donc oui, c’est préférable.

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

16 avril 2017 à 15:23

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Flore Amazonie Pérou Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Musée Cusco Forum Blog Tout Pérou Balcons Cathédrale Lima Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés