Blog et forum de vos voyages au Pérou
Blog et Forum du réseau solidaire Tout Pérou

L'espace d'échange gratuit dédié au Pérou pour les voyageurs francophones

itineraire perou et bolivie

itineraire perou et bolivie

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Photo du profil de Serge Serge, Il y a 7 années, 1 mois.

Auteur Articles
Auteur Articles
Photo du profil de PASCAL SZCZEPUCH

PASCAL SZCZEPUCH

said

mon voyage pour le perou cà c’est fait nous arriveront mon fils et moi le 29 juillet à 18H10 avec klm vol KL 0743et repartiront le 18 aout à 18h25ce qui est important maintenant ce sont les choses à reserver à l’avance comme le machu picchu , le lac Titicaca ,réservations d’avions si gains de temps ? , le train qui mène à aguas calientes à moins que ce soit le même trains donc je vous avez parler la dernière fois et j’ai abandonné l’idée vue que nous arrivions trop tard toujours est il que nous désirons passer la nuit a aguas calientes quoi qu’il en soit après je vous présente mes souhaits Huaraz , les iles balestas, Cusco ,Arequipa,puno les iles autour du lac Titicaca bien conscient que l’on ne peut tout faire je m’en remet à vous qui connaissez le pérou , j’aimerai que vous veniez me chercher à l’àéroport et dormir dans un de vos hébergements voir aussi pour cette fameuse carte qui je crois nous couvre pouvez vous me préparer un itinéraire je sais que vous faites un breefing le lendemain de l’arrivé enfin faite pour le mieux nous avons hate d’y être merci beaucoup

27 mars 2017 à 08:03
Photo du profil de Serge

Serge

said

Bonjour Pascal,

mon voyage pour le perou cà c’est fait nous arriveront mon fils et moi le 29 juillet à 18H10 avec klm vol KL 0743et repartiront le 18 aout à 18h25 : Une bonne de chose de faite ! 20 jours, c’est bien !

ce qui est important maintenant ce sont les choses à reserver à l’avance comme le machu picchu : Il faudra m’envoyer ce formulaire quand votre date sera fixée.

le lac Titicaca : Cela peut se réserver après le briefing quand on vous aura bien expliquer les différentes options.

réservations d’avions si gains de temps ? Cela dépendra de votre itinéraire.

le train qui mène à aguas calientes à moins que ce soit le même trains donc je vous avez parler la dernière fois et j’ai abandonné l’idée vue que nous arrivions trop tard : Je ne me rappelle pas. Pour vous rendre à Aguas Calientes, c’est soit en train (à vous de réserver sur les sites de PeruRail ou d’Inca Rail) soit en marchant (le fameux chemin par Hidroelectrica moins cher mais qui prend 1 journée).

toujours est il que nous désirons passer la nuit a aguas calientes : ok.

quoi qu’il en soit après je vous présente mes souhaits Huaraz , les iles balestas, Cusco ,Arequipa,puno les iles autour du lac Titicaca bien conscient que l’on ne peut tout faire je m’en remet à vous qui connaissez le pérou : Les 20 jours sont réservés au Pérou ou vous irez également en Bolivie ?

j’aimerai que vous veniez me chercher à l’àéroport et dormir dans un de vos hébergements : J’ai bien reçu votre demande, je reviens rapidement vers vous.

voir aussi pour cette fameuse carte qui je crois nous couvre pouvez vous me préparer un itinéraire je sais que vous faites un breefing le lendemain de l’arrivé enfin faite pour le mieux : ToutPérou n’est pas une agence, c’est à vous de m’envoyer votre itinéraire (en vous inspirant des blogs des voyageurs par exemple) avec vos questions et nous le reprendrons ensemble.

nous avons hate d’y être : 4 mois, ça passe vite !

A très bientôt,
Serge.

Pour bien préparer votre voyage :
- Lisez les nombreux compte-rendus des voyageurs vous ayant précédés,
- Procurez-vous le livre de Serge, pour découvrir le vrai Pérou en plus de 130 pages,
- Posez vos questions et obtenez des réponses en direct sur notre forum,
- Découvrez le Pérou autrement grâce à la Premium Assistance,
- Et bien sûr, n’hésitez pas à vous joindre au briefing Chez Serge.

27 mars 2017 à 18:39

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Connexion

Nom d‘utilisateur:

Mot de passe:


Retrouver mon mot de passe | Créer mon compte

Nos Photos

Ara Amazonie Puerto Animaux Amazonie Nuit Amazonie Pérou Forum Blog Tout Pérou Perruche Verte Amazonie Lac Sandoval Réserve Tambopata Forum Blog Tout Pérou Cathédrale Réserve Paracas Forum Blog Tout Pérou

Plus de photos

Propriété des supports graphiques

La totalité des supports graphiques tels que nos albums photos et vidéos ainsi que les plans et les supports interactifs sont la propriété exclusive de l’équipe Tout Pérou. Merci de nous contacter si vous souhaitez faire usage de ce matériel, fruit de nos expéditions et résultat d’un travail de recherche abouti.

Copyright © 2013 ToutPerou. Tous droits réservés