Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › itinéraire pérou
Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 10 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
KuhnmunchsaidBonjour , je m’appelle Sylvie et je viens au Pérou du 16/02 au 04/03 . Bus de nuit vers Arequipa ( c’est loin) Hébergement à Arequipa Hébergement à Arequipa Hébergement à Agua CalientesOu C usco Hébergement à Cusco Visite de la ville Hébergement à Lima Hotel Sergges Colonial ? 21h 04 Lima Avion retour en France merci de m’avoir lu |
|
SergesaidBonjour Sylvie, Bienvenue sur le forum ToutPérou ! Je m’appelle Sylvie et je viens au Pérou du 16/02 au 04/03 : Enchanté ! je viens en compagnie de mon mari et d’un couple d’amis. Nos ages se situent entre 56 et 65 ans : ok. Nous avons établi un itinéraire et nous avons besoin de conseils concernant les transports notamment le train pour aller de Cusco à Agua Calientes : Voyons ça. Nous allons prendre la carte de transport que vous proposez. Qd faut il l’acheter? Avant de partir ou le jour du briefing, comme vous préférez. Nous voulons aussi réserver l’hébergement à Lima A l’hôtel Serge Pacific pour le 16/02 : Voici le lien pour réserver. Enfin l’itinéraire: Vendredi 17/02 Visite Lima le matin Samedi 18/09 Iles Ballestas et réserve : Des tarifs négociés avec Paracas Overland dans le cadre de la carte premium. Hébergement à Ica : Dans la lugune de Huacachina ? Dimanche 19/02 Bus vers Nazca le matin Hébergement à Nazca Bus de nuit vers Arequipa ( c’est loin : exact) : On réserve pour vous si vous prenez Cruz del Sur. Hébergement à Arequipa Hébergement à Arequipa Vendredi 24/02 Marché de Chivay ( le matin) : et la Croix du Condor peut-être ? Hébergement à Puno Dimanche 26/02 Bus vers Cusco : 45 usd/pers au lieu de 60 avec Turismo Mer dans le cadre de la carte transports. Si vous dormez chez l’habitant, prévoir ce bus le 27/02 car il part à 7h du matin. Visite de la ville de Cusco : La route est longue, vous n’aurez pas le temps de visiter Cuzco ce jour-là. Lundi 27/02 Mardi 28/02 Vallée sacrée Mercredi 01/03 Machu le matin selon le tps : On réserve pour vous si vous voulez. Hébergement à Agua CalientesOu C usco Hébergement à Cusco Visite de la ville Hébergement à Lima Hotel Sergges Colonial ? Très bonne idée. Samedi 04/03 21h 04 Lima Avion retour en France : ok. merci de m’avoir lu : Con mucho gusto A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
KuhnmunchsaidBonjour Serge et merci |
|
SergesaidBonjour Sylvie, Bonjour Serge et merci Con mucho gusto ! Je suis débordée en ce moment. J’ai réserve un hôtel chez Serge à notre arrivée à Lima et pour notre départ. En effet, les deux sont bien réservés. Je reprends contact avec vous très bientôt. À dispo À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
KuhnmunchsaidBonjour Serge, Pour le survol des lignes de Nazca le lundi 20/02 nous sommes intéressés par votre proposition 70usd/pers avec Aeroparacas. Doit-on réserver le train ( Ollantaytambo /Aqua Calientes) maintenant ou pouvons nous attendre ? Faut il prendre un aller retour en même temps ? Nous pensons prendre la compagnie Inca rail. Mercredi 01/03 Machu le matin , Nous sommes intéressés par votre proposition de réservation. Combien de temps dure la visite du Machu ? Ouf !! c’est fini pour cette fois… |
|
SergesaidBonjour Sylvie, Après une longue absence je reprends contact avec vous : J’en suis ravi je vais encore vous solliciter pour des conseils et pour répondre à mes questions qui sont toujours nombreuses : Voyons ça : Est-ce que la carte Master Card fonctionne au Pérou ? Oui mais certains commerçants n’acceptent que Visa. Faut il avoir des dollars ? Non car vous pouvez changer vos euros en soles. Pouvez vous réserver tous ( ou certains ) nos trajets en bus ? ( nous avons pris la carte transports) : oui, nous nous occupons des réservations 4M, Turismo Mer et Cruz del Sur. Pouvons nous choisir nos places dans le bus ? ( je suis malade en voiture !!! donc j’appréhende ces voyages) : Vous pouvez nous dire votre préférence et nous préviendrons les compagnies. Si vous réservez à qui faut il les payer ? ) à vous je suppose ! : Exact. Les dates et les trajets : Pour le survol des lignes de Nazca le lundi 20/02 nous sommes intéressés par votre proposition 70usd/pers avec Aeroparacas : ok, on s’en occupe également. Doit-on réserver le train ( Ollantaytambo /Aqua Calientes) maintenant ou pouvons nous attendre ? Le plus tôt sera le mieux pour avoir le choix dans les horaires. Mercredi 01/03 Machu le matin , Nous sommes intéressés par votre proposition de réservation : ok, voici le formulaire à remplir et m’envoyer. Ouf !! c’est fini pour cette fois… : Je reviens vite vers vous en message privé pour réserver les billets. Merci de m’avoir lu et à très bientôt : Con mucho gusto Passez de très bonnes fêtes de fin d’année : Merciiii, à vous aussi ! A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
KuhnmunchsaidBonjour Serge, je vous souhaite ainsi qu’à toute l’équipe de tout Pérou une bonne année 2017 avec pleins de nouveaux voyageurs au Pérou. |
|
SergesaidBonjour Sylvie, Je vous souhaite ainsi qu’à toute l’équipe de tout Pérou une bonne année 2017 avec pleins de nouveaux voyageurs au Pérou : Merciii beaucoup. Je vous souhaite également une excellente année 2017 avec de beaux voyages ! Merci pour les réponses et pour toutes les réservations. (Dans les bus, les places à l’avant seraient mieux: ok) : Avec plaisir ! Peut on voyager avec une valise? Bien sûr sauf pour le train vers Aguas Calientes où la valise ne doit pas dépasser 5 kg/personne. je vous renvoie le formulaire de réservation pour le Machu très bientôt : ok. Nous allons réserver le train pour y aller : ok. A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
KuhnmunchsaidBonjour Serge, |
|
SergesaidBonjour Sylvie, Une petite question , nous allons utiliser la navette de l aéroport pour venir a l hôtel serge pacific, faut obligatoirement payer en dollars ou peut on payer en soles? En dollars ou en soles, ça marche aussi : 20 USD, ou environ 70 soles selon le taux de change en cours. merci a très bientôt Con mucho gusto ! À très bientôt, |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.