Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › itinéraire en cours de préparation
Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 7 années, 2 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
Cedric&Oliviasaidbonjour à tous, j’espère ne pas avoir été trop longue dans mon récit et être en accord avec votre site ! un grand merci d’avance, et nous nous engageons à notre retour à donner nos conseils à notre tour |
|
SergesaidBonjour Olivia, bonjour Cédric, je salue l’initiative de ce site et son concept, sur lequel je suis tombée par hasard Merci, ca fait toujours du bien de se sentir utile si je peux me permettre de vous mettre le début de nos recherches afin de savoir ce que vous en pensez et savoir si vous avez des contacts. Voyons voyons : -Arequipa — Puno ou Juliaca puis Titicaca. Dans le cadre de la Premium Transports / Pack Premium, -10% sur tous les trajets, dont celui-ci, proposés par la meilleure compagnie régulière du pays, Cruz del Sur. -Cuszco puis Machu Picchu : nous avons vu que depuis le 1:07 il était obligatoire de prendre un guide Exact , avez vous des contacts (petite précision , nous sommes d’un niveau primaire en langue étrangère, nous cherchons donc qqun qui parle francais :D) Oui, nous pouvons bloquer l’agenda de notre guide privé francophone pour vous dans le cadre de la Premium Assistance / Pack Premium. – Cuzco — puis l’amazonie .. nous sommes en train de chercher des sortes de trek puisque apparemment nous ne pouvons pas nous aventurer seuls .. nous cherchons sur PUERTO MALDONADO ou Manu ? avez-vous des conseils, des noms, des préférences sur ces 2 endroits. Nous privilégions l’éco tourisme et les petites structures. Des bonnes adresses dans la Liste Affiliés. – si nous faisons l’amazonie du sud est-il nécessaire d’aller à IQUITOS ? Régions et cultures différentes, mais peut-être en effet choisir une autre région avec un peu plus de variété. – puis ensuite nous aimerions faire un tour dans le Nord ouest ou les hauts plateaux du centre, nous sommes en train de regarder les différents site et points d’interet. Deux superbes coins, hors des sentiers battus, qui valent vraiment le coup d’œil j’espère ne pas avoir été trop longue dans mon récit et être en accord avec votre site ! Pile-poil ! et pur finir si vous pouvez me donner un peu plus d’infos sur votre carte premium transports ? On vous réserve une grande partie de vos transports avec nos partenaires dans le pays, avec remises à la clé. Gain de temps… et d’argent un grand merci d’avance, et nous nous engageons à notre retour à donner nos conseils à notre tour. Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.