Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire 3 semaines 1/2. Nord et Sud
Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années, 1 mois.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
JonsaidBonjour, Je me permets de vous contacter afin de vous soumettre notre itinéraire de voyage prévu du jeudi 03 au samedi 26 Novembre. En effet, nous faisons de multiples changements mais allons devoir se fixer, (même si on se réservera le droit de modifier un peu en fonction de comment ça se passera sur place). Nous n’avons encore rien réservé (hôtels, vols sur place, Machu Picchu, …). Jeudi 03/11/16 : arrivée à Lima à 7h10, journée à Lima. Bus de nuit vers Huaraz Je ne sais pas si cela paraît jouable, notamment par rapport aux transports. |
|
JonsaidJe n’ai pas précisé que nous nous sommes posé la question de savoir si on ne commençait pas par le Sud pour finir par le Nord. |
|
SergesaidBonjour Jon, Je me permets de vous contacter afin de vous soumettre notre itinéraire de voyage prévu du jeudi 03 au samedi 26 Novembre. Vous avez bien fait ! Vendredi 04 : Punta Callan, Bains de Monterrey (et autres? Très bons retours sur le Callejon de Conchucos). Nuit à Huaraz. OK Samedi 05 : Chavin de Huantar. Nuit à Huaraz. OK Dimanche 06 : rando à la Laguna de llanganuco, bus de nuit vers Trujillo. OK Lundi 07 : Chan Chan, Moches, Ville Huaca de la Luna ? et Bus vers Chiclayo. Nuit à Chiclayo. OK Mardi 08 : Pyramides de Tucume, Lambayeque, Sipan. Bus de nuit vers Chachapoyas OK. Quelle excellente initiative d’aller dans cette partie du Pérou ! Mercredi 09 : Karajia, Chute du Gocta. Nuit à Chachapoyas. OK Jeudi 10 : Kuelap, (Revash si possible ? ça serait bien C’est magnifique ! ), leymebamba. Nuit à Leymebamba. OK Vendredi 11 : Trajet Leymebamba – Cajamarca. Nuit à Cajamarca OK Samedi 12 : Ventanillas de Otuzco, Banos del Inca, Aqueduc de Cumbe Mayo, vol vers Lima et Bus vers Paracas. Nuit à Parcas. Ça enchaîne ! Dimanche 13 : Iles Ballestas, Réserve Naturelle, Ica, Nazca. Nuit à Nazca. OK très bien. Lundi 14 : survol des lignes Toujours avec la Carte Transports, nous nous chargeons de réserver vos billets si vous le souhaitez avec une des meilleures compagnies locales, AéroParacas. 85USD/pers. tarif ToutPérou au lieu des 100 prix public, incluant la navette hôtel/aérodrome. cimetière de Chauchilla, Musée. OK. Avec l’Assistance, notre guide/chauffeur privé vient vous chercher à la descente de l’avion pour vous emmener sur les sites Bus de nuit vers Arequipa. OK MArdi 15 : Arequipa OK Mercredi 16 : Canon del Colca, condors. Nuit à Chivay OK Jeudi 17 : villages alentours et bus chivay – Puno de nuit. Ou bus à la mi-journée avec la compagnie 4M. On s’occupe également des réservations toujours dans le cadre de la carte Transports : 40USD/pers. au lieu des 50 prix public. Vendredi 18 : Lac titicaca. nuit sur île. Gros coup de coeur des voyageurs ! Dans le cadre de l’Assistance, nous organisons la rencontre avec une famille vivant sur le lac, qui vous fait découvrir son quotidien et son mode de vie. Et bien sûr, nuit chez l’habitant, authenticité garantie ! Samedi 19 : Lac Titicaca. Nuit sur île (Possible sur 2 nuits et enchainer avec le bus à Puno ?) Oui, si notre chauffeur privé vient vous chercher très tôt le lendemain matin chez la famille pour que vous soyez vers 6h30 au terminal de bus à Puno. Dimanche 20 : Bus Puno-Cuzco avec les arrêts sur les sites. On s’occupe également de la réservation avec la Carte Transports : 45USD/pers. au lieu des 60 prix public, avec la compagnie Turismo Mer, incluant les entrées sur les sites et un déjeuner-buffet. Nuit à Cuzco. OK. Lundi 21 : Cuzco et départ vallée. Avec l’Assistance, notre chauffeur privé vous accompagne sur les différents sites pendant toute la journée, pour vous permettre de les visiter à votre rythme, comme vous le souhaitez Nuit dans la vallée (où le mieux ?) Petit coup de cœur pour un hôtel à Urubamba, qui se trouve dans la liste Premium, le Hacienda del Valle (Carte Premium offerte actuellement avec l’Assistance). Mercredi 23 : Machu Picchu et Huayna, retour cuzco. Si vous le souhaitez, nous vous réservons au prix coûtant vos entrées au Machu Picchu. Ne pas tarder pour le Huayna Picchu si ce n’est pas encore réservé. Bus de nuit vers Puerto Maldonado. OK Jeudi 24 : Puerto Maldonado Samedi 26 : Puerto Maldonado, vol vers Lima (départ 16h40). Dans le cadre de la carte Transports, nous nous chargeons de vous trouver les meilleurs tarifs sur les vols intérieurs péruviens, selon les promotions en cours valables exclusivement ici sur Lima. Et vol retour à 21h. OK Je ne sais pas si cela paraît jouable, notamment par rapport aux transports. À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
JonsaidBonsoir, Je vous remercie de votre réponse et de votre aide. Je n’ai pas précisé que nous sommes |
|
SergesaidBonjour Emmanuelle, bonjour Jon, Je vous remercie de votre réponse et de votre aide. Con mucho gusto ! Je fais parvenir une commande pour les cartes transport et assistance. Bien reçues et confirmations déjà envoyées Je reviens vers vous quant aux transports en bus et chauffeur privé au plus vite, mais à priori on devrait faire appel à vos services. OK très bien. En vous remerciant une nouvelle fois. Avec plaisir ! Je n’ai pas précisé que nous sommes … Suspense jusqu’au prochain message À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.