Accueil Blog Forum ToutPérou › Forums › Forum de voyage dédié au Pérou › Itinéraire 12 jours
Ce sujet a 12 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Serge, Il y a 8 années.
Auteur | Articles |
---|---|
Auteur | Articles |
jomausaidVoici qques questions concernant notre itinéraire: 14 au 26 novembre. Voilà plein de question et je n’ai réservé aucun autre hôtel car je voulais m’assurer que mon itinéraire était correct avant, mais naturellement j’aurai aussi besoin de référence pour les hôtels. Merci à l’avance.
|
|
SergesaidBonjour Jocelyne, Voici qques questions concernant notre itinéraire: 14 au 26 novembre. Voyons voyons .14 novembre arrivée, réservation Serge Pacifique – c’est réservé. C’est correct .17 – Départ vers Cuzco – aucune réservation de faite J’ai pensé au bus de nuit avec cama, Est-ce une bonne idée ou qqchose d’autre serait mieux – quel cie dois-je privilégiée. .18 – Cuzco – visite ville – SacsayHuaman – Tambomachay. OK. Dans le cadre de l’Assistance, notre chauffeur privé pourra vous emmener sur les ruines, ainsi que sur d’autres sites comme Pisac, les Salines de Maras, pour vous permettre de les visiter tranquillement. .19 – Aguacalientes – en train – réservation moi ou vous. Vous, directement en ligne sur Perurail ou Incarail. .20 – Machu Picchu + Montana – j’aimerais que vous me réserviez 2 billets , (j’ai la carte assistance) – le premier le matin, après la journée au Machu retour à Cuzco. D’accord, je vous laisse nous faire parvenir le formulaire de réservation. .22 – Dépendamment si je suis déjà arrivé à Puno ??? .25 – Puno – Lima (visite de la vieille ville) je n’ai pas réservé le vol – mais nous avons réservé au Serge colonial – par contre notre avion décolle le 26 novembre à 1:55. OK Voilà plein de question et je n’ai réservé aucun autre hôtel car je voulais m’assurer que mon itinéraire était correct avant, mais naturellement j’aurai aussi besoin de référence pour les hôtels. En complément de l’Assistance, nous vous offrons la Carte Premium, liée à la liste Premium, qui regroupent tous nos partenaires de confiance dans le pays. Je vous laisse la consulter, et vous pourrez réserver directement par mail en précisant bien que vous êtes « Miembro ToutPérou ». Petit conseil que je peux vous donner : peut-etre aller à Puno, après Arequipa, pour ensuite terminer par Cuzco et le Machu Picchu, car les billets d’avion pour rentrer à Lima sont moins chers au départ de Cuzco que de Puno (Juliaca). À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
jomausaidMerci de votre réponse, j’ai refait mon itinéraire. – 14 novembre – Lima arrivé – Chez Serge pacifique – c’est réservé Voilà Est-ce que cela semble correct. Merci |
|
SergesaidBonjour Jocelyne, Merci de votre réponse, j’ai refait mon itinéraire. C’est parti, regardons cela : – 15 novembre – départ vers Arequipa – je prendrais la carte transport et le vol à 187USD/2 personnes. – 17 novembre – Départ vers Puno – Quel est le meilleur moyen pour s’y rendre , bus (jour ou nuit). Bus de jour pour profiter des splendides paysages, que ce soit avec arrêts ou direct. – 19 novembre – Départ vers Cuzco – Turismo Mer OK. On s’occupe également de la réservation avec la Carte Transports. – 20 novembre – Visite Sacsayhuaman – Tambomachay – les salines de maras ,.. OK, avec notre chauffeur privé si vous le souhaitez. – 22 novembre – Machu Picchu + Montana retour à cuzco. OK. On vous réserve vos entrées au Machu Picchu si vous le souhaitez. – 24 novembre – Départ vers Lima – visite de la vieille ville OK, je pourrai également vous indiquer le prix que je trouve ici pour le vol Cuzco-Lima si vous le souhaitez. – 25 novembre – Retour vers Montréal. Et oui, il faudra bien… À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
jomausaidNouvel itinéraire : – 14 novembre – Lima arrivé – Serge Pacifique – 15 novembre – Départ vers Arequipa – carte transport acheté , j’aimerais avoir les détails pour le vol à 187USD/ pour 2 personnes . – 16 novembre – Arequipa – visite ville et environ Alors voilà je croix bien que tout est ok , je dois réellement commencer à réserver car déjà plusieurs place qui m’intéresse ne sont plus disponible, Merci pour toutes vos conseils. |
|
SergesaidBonjour Jocelyne, – 14 novembre – Lima arrivé – Serge Pacifique. OK – 15 novembre – Départ vers Arequipa – carte transport acheté , j’aimerais avoir les détails pour le vol à 187USD/ pour 2 personnes . Je vous envoie un mail privé avec tous les détails. – 16 novembre – Arequipa – visite ville et environ OK – 17 novembre – Depart vers Puno – Bus de jour – Quel cie de bus? Avec la Carte Transports, -10% sur ce trajet direct avec Cruz del Sur, ou 40 USD/pers. tarif ToutPérou au lieu des 50 prix public avec la compagnie 4M, avec quelques arrêts sur le parcours. Nous nous occupons des réservations également. – 18 novembre Tour sur les iles -Puno ou dodo chez l’habitant ??- j’ai la carte assistance – 19 novembre – Puno ou chez l’habitant?? Journée sur le lac et retour à Puno pour y dormir. – 21 novembre – Vallée Sacré – fin de journée Agua calientes – surement besoin d’un chauffeur. OK, notre chauffeur privé vous accompagnera dans le cadre de l’Assistance. – 22 novembre – Machu Picchu + Montana retour à Cuzco – Nous nous chargeons de la réservation de vos entrées si vous le souhaitez, après envoi du formulaire. – 23 novembre – Cuzco – visite de la ville. OK – 24 novembre – Depart vers Lima – visite de la vieille ville – vérification prix pour le vol Cuzco-Lima. OK, je vous en parle également dans le mail privé. – 25 novembre – Retour vers Montréal OK Alors voilà je croix bien que tout est ok , je dois réellement commencer à réserver car déjà plusieurs place qui m’intéresse ne sont plus disponible, Vous pouvez y aller, votre itinéraire est bon ! Merci pour toutes vos conseils. Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
jomausaidBonjour, Le 21 novembre -visite de la vallée sacré possiblement avec chauffeur , ensuite je dois me rendre à aguas caliente nous aimerions arriver vers 4h , car le lendemain c’est machu picchu. Question 1 : si nous prenons un chauffeur durant la journée pourras-t-il nous amener à aguas caliente ou sommes nous mieux de réserver le train.? Question 2: avec chauffeur quel sera le coût, cela se fait-il à pied, pour les réservation du train vous ou nous? Merci |
|
jomausaidBonjour, Veuillez , svp, ignorer le message ci-dessus.j’ai trouvé l’information et complété les derniers Merci |
|
SergesaidBonjour Jocelyne, bonjour Maurice, Veuillez , svp, ignorer le message ci-dessus.j’ai trouvé l’information et complété les derniers Merci Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
jomausaidBonjour j’ai une petite question concernant l’argent, Devrais-je avoir plus de Soles peruvien ou de USD ? Lorsque je vais payer le chauffeur (Vallée Sacrée) ou Merci Il ne me reste que 10 dodos avant mon départ |
|
SergesaidBonjour Jocelyne, bonjour Maurice, j’ai une petite question concernant l’argent, Devrais-je avoir plus de Soles peruvien ou de USD ? Lorsque je vais payer le chauffeur (Vallée Sacrée) ou chez l’habitant ou dans les restos , quel sera la meilleure façon de payer? Merci Con mucho gusto ! À très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
|
jomausaidEncore une question: – c’est combien pour le chauffeur (Vallée sacré) et pourra-t-il nous déposer au train à la fin de la journée. Est-ce aussi un guide ou juste un chauffeur? (pour 2 personnes ) – Dodo chez l’habitant c’est combien ? (pour 2 personnes ) Merci |
|
SergesaidBonjour Jocelyne, bonjour Maurice, Encore une question: Voyons ça ! – c’est combien pour le chauffeur (Vallée sacré) et pourra-t-il nous déposer au train à la fin de la journée. Est-ce aussi un guide ou juste un chauffeur? (pour 2 personnes il faut compter environ 50 usd la journée (25 usd/pers dans votre cas). Il vous déposera à la gare. C’est un chauffeur qui donne des explications mais ce n’est pas un guide. – Dodo chez l’habitant c’est combien ? (pour 2 personnes ) 60 soles/pers en pension complète (environ 18 usd/pers). A très bientôt, Pour bien préparer votre voyage : |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.